Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Picot sans mousse et bulle d'air

Samedi 28 Avril 2012 10:07

salut à tous.

Je joue actuellement avec un picot long sans mousse dragon talon collé avec une feuille misterping. J'ai du recoller avec de la colle classique et celui-ci a maintenant quelques bulles. Est-ce un motif de non-homologation de raquette?
Je dois jouer les finales par classement en region et je pense que je vais tomber sur des juges arbitres pointilleux.
Merci pour vos avis.

Samedi 28 Avril 2012 12:28

Avec une aiguille ou un poinçon, tu perces où il y a des bulles

Samedi 28 Avril 2012 12:29

Les feuilles misterping ne sont pas à recommander.
5tu as dû t'en apercevoir, suis lourd moi !!!)

Samedi 28 Avril 2012 14:04

La surface doit être plane, donc s'il y a des bulles la raquette peut être refusée. Pourquoi tu ne la recolles pas ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Mai 2012 09:51

je voulais éviter de recoller ma raquette pour ne pas galérer deux heures sur le décollement de ma feuille misterping - et terminer ma saison comme ça.

le coup de l'aiguille a fonctionné, un juge arbitre m'a validé ma raquette donc je peux terminer ma saison tranquilou !

merci des conseils.

Vendredi 04 Mai 2012 23:24

Citation de Dyanich :
je voulais éviter de recoller ma raquette pour ne pas galérer deux heures sur le décollement de ma feuille misterping - et terminer ma saison comme ça.

le coup de l'aiguille a fonctionné, un juge arbitre m'a validé ma raquette donc je peux terminer ma saison tranquilou !

merci des conseils.

A noter quand même que si on transperce un revêtement avec une aiguille, il n'est plus réglementaire, puisque la surface n'est plus continue (si si Émoticône ). Mais bon, là il faut vraiment avoir de bons yeux pour voir le trou. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement