Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordiprob

Messages de ordiprob - Page 4

Lundi 20 Mai 2013 02:23

Salut à tous,
Je viens de découvrir un chaîne Youtube qui se nomme "Frères d'Haltères".
Le concept qu'il parlent dans leur première vidéo de présentation à l'air super intéressant.
Je vous fait part de celle-ci :


A bientôt

Dimanche 20 Janvier 2013 19:33

Merci beaucoup pour tous ces conseils !! J'ai essayé de bien tourner le bassin, mais je rate souvent la balle ou je prend la balle sur le coté (je mets du latéral) comme a dit Werner1977.... Encore un problème technique ou un manque d'entrainement...
Et quand la balle passe j'ai du mal à me replacer pour encore effectuer une rotation du bassin. La je pense que ne suis pas totalement habitué, donc juste un peu de panier de balles et cela ce réglera.
Peut-être aussi mes muscles de l'avant bras de sont pas assez rapides...
Dommage, c'est assez dur d'estimer mon problème sans vidéo.

Enfin , j'espère avoir encore d'autres conseils.
Merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2013 16:41

Ou même des raisins secs ....

Samedi 05 Janvier 2013 16:38

Ok d'accord, mais ils peuvent par exemple en prendre entre les matchs ?!
Et sinon pour que l'assimillation ce fasse plus vite, veut mieux prendre une banane ? Clin d'oeil

Samedi 05 Janvier 2013 15:55

Bonjour à tous,
Je me posais cette question, parce que je n'ai jamais vu un pro manger (un barre de céréales, ou un biscuit) pendant un match .
Le court moment où on les voit pendant les pauses, ils prennet de l'eau ou je pense une boisson énergétique....
Pour ceux qui ont plus d'informations, j'aurais aimé savoir si c'est bien le cas pourquoi ?
Ou savoir vraiment, comment ils s'aliment pendant les compétitions ou les matchs ?

Merci d'avance pour vos réponses Clin d'oeil

Mercredi 26 Décembre 2012 15:18

*Merci, on le voit encore sur cette vidéo que la rotation du buste et le travail des jambes sont très important : http://www.youtube.com/watch?v=SlBd0LWP6lM Clin d'oeil

Mercredi 26 Décembre 2012 15:13

Merci, on le voit encore sur cette vidéo que rotation du buste et le travail des jambes est très important : http://www.youtube.com/watch?v=SlBd0LWP6lM

Lundi 24 Décembre 2012 18:34

Merci, vous donc avez le même constat.
D'autres avis ....

Lundi 24 Décembre 2012 15:19

Merci beaucoup, en effet j'ai tendance à utiliser que le bras pour mon revers Clin d'oeil
D'autres avis.......

Lundi 24 Décembre 2012 14:06

Bonjour,

Je cherche à avoir plus de puissance en revers (j'arrive à faire des topsin rotation mais vraiment lent), comment gagner en puissance grâce à une meilleur technique et quels muscles travailler ou quels exercices faire pour augmenter sa puissance revers ?

Merci d'avance .

Lundi 17 Décembre 2012 00:05

Bonjour,
Pour ce stage, est-ce qu'il faut obligatoirement un accompagnateur pour les mineurs ?

Vendredi 02 Novembre 2012 14:37

Je veux relancer ce sujet .....
Quels les groupes musculaires les plus important (même s'il s'agit de sport complet) ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 29 Septembre 2012 14:57

J'ai trouvé celle là en tapant sur Youtube ''Timo boll 14years old'' :

Dimanche 08 Juillet 2012 19:25

Enfin j'ai trouver la voici

Dimanche 08 Juillet 2012 15:28

Salut à tous,
Je cherche une vidéo de Koki Niwa. C'est un ensemble de beau points quand il était jeune (à 14 ans je pense), au début de la vidéo, en arrière plan on voit un tirage au sort japonais (un genre de pierre, feuille, papier, ciseaux).
Voilà j'espère avoir donner assez de renseignements.

Merci d'avance pour cette vidéo magnifique.
Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 04:31

Salut,
J'aurais aimer savoir avec quoi joue Koki Niwa.
Merci d'avance

Samedi 23 Juin 2012 16:02

Finale Championnats de france Séniors 2012 :

Samedi 23 Juin 2012 04:41

Salut à tous,
Je cherche les vidéos du championnat de France séniors 2012.
Surtout les 8ème de finale (Mattenet-Gauzy), et la finale.

Merci d'avance.
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordiprob

Résolu