Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordiprob

Messages de ordiprob - Page 3

Mercredi 12 Juin 2013 03:02

Je l'ai testé mais comme je l'ai dit c'est le seul picot que j'ai essayé, donc je peux pas comparer...xD.
Mais c'est quelqu'un qui me l'a conseillé et lui il est assez expérimenté...
Sisic je te conseille vraiment de le commander pour l'essayer. Il est super !!! Clin d'oeil

Mardi 11 Juin 2013 19:23

Ouii exact, par exemple que sisic commande le Vo>101 Clin d'oeil.

Dimanche 09 Juin 2013 20:53

Le "pimples pips" de TSP ?!! C'est le Super Spinpips ?!

Dimanche 09 Juin 2013 20:47

Ok merci beaucoup Content, et par rapport au Speedy soft, au 799 ?

Dimanche 09 Juin 2013 03:02

P.S : Est-ce qu'un modérateur pourrait le rajouter dans la rubrique "matériel"* ? Clin d'oeil
Merci Émoticône.

Dimanche 09 Juin 2013 02:55

Description du produit

Le nouveau VO > 101 est un revêtement à picots courts (soft), dangereux et très rapides, à technologie High Energy Tension intégrée.

Au travers de longues années d'expérience des experts en picots japonais et le savoir-faire des chercheurs allemands (GJ Tec), un revêtement High-Tech a vu le jour, donnant toutes les possibilités de jeux d'attaque impressionnants aux pongistes jouant avec un soft.

Le caoutchouc récemment développé, avec une géométrie de picots optimisés, offre un effet dérangeant élevé ainsi que la capacité de mettre l'adversaire sous pression par des angles de balle gênants.

La mousse élastique assure une génération d'une vitesse jamais atteinte, par la technologie High Energy Tension pour un revêtements à picots.

Mon premier picot est le VO>101.
Donc j'aurai souhaité avoir l'avis de picoteux assez expérimentés qui l'aurait déjà essayés. Pour ensuite le comparer avec d'autres softs ( RITC 799, Speedy soft, Spectol 21, Flarestorm II...).
Pour le peu que j'ai jouer avec (2 fois), je peux dire que c'est un soft qui adhère et qui est assez rapide.
Avec un petit temps d'adaptation les claques passent très facilement !!
Voilà mais je suis toujours en période d'essayage...

P.S : Est-ce que modérateur pour le rajouter dans le rubrique "matériel". Clin d'oeil

Jeudi 06 Juin 2013 23:42

Citation de Batteur :
Citation de ordiprob :
Salut, je me demande avec quel soft joue le jeune de Lorraine à 4:26 sur la vidéo (BOURG Maxime). Merci d'avance pour la réponse. Content



Il le joue en CD en plus......


Oui exact ça plaque rouge qui est dans son C.D Clin d'oeil

Jeudi 06 Juin 2013 03:45

Qui a déjà essayé le Victas VO > 101 ? merci Content

Jeudi 06 Juin 2013 03:43

Intéressé ! Content
Est-ce qu'on peut le comparer avec le Victas VO > 101 ?

Jeudi 06 Juin 2013 03:22

Salut, je me demande avec quel soft joue le jeune de Lorraine à 4:26 sur la vidéo (BOURG Maxime). Merci d'avance pour la réponse. Content

Jeudi 06 Juin 2013 02:34

Le meilleur service du monde Content

Samedi 01 Juin 2013 20:04

Citation de sisic :
Citation de ordiprob :
Le Victas vo > 101 est vraiment super pour la transition backside-soft !!


ouais génial on te croit sur parole !!! mais encore ???? tu pourrais nous en dire plus ???? merci ! Émoticône


Alors je jouais avec un bakside dans mon revers et j'ai essayer le Victas vo > 101, et ça été le coup coeur !
Pour le peu que j'ai jouer avec (2 fois) je peux dire que c'est un soft qui adhère et qui est assez rapide.
C'est assez bizarre je trouve, parce qu'il met de l'effet mais il en prend très peu.
Avec un petit temps d'adaptation les claques passent très facilement !!
Voilà mais je suis toujours en période d'essayage...

Samedi 01 Juin 2013 14:46

Ok, c'est dommage....
Mais au moins pouvoir les partager ?!

Samedi 01 Juin 2013 13:48

Le Victas vo > 101 est vraiment super pour la transition backside-soft !!

Samedi 01 Juin 2013 13:44

Oui mais il doit bien y avoir un moyen.. Content

Samedi 01 Juin 2013 13:23

Non, j'ai regarder sur le site, je n'arrive pas à partager les vidéos.

Samedi 01 Juin 2013 04:57

Salut à tous,

J'ai cherché un peu partout sur internet, mais je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur FFTT.TV.
S'il vous plaît, je souhaiterais avoir un moyen pour pouvoir les télécharger.

J'attends avec impatience une réponse.
Merci d'avance. Clin d'oeil
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordiprob

Résolu