Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordiprob

Messages de ordiprob - Page 2

Samedi 20 Juillet 2013 03:02

Merci beaucoup millerallye2. Clin d'oeil

Lundi 01 Juillet 2013 03:17

Vend Banco Puissance 37 2,0 mm noir NEUF (sous blister) 25 €.

Lundi 01 Juillet 2013 03:16

Vend Andro Roxon 500 PRO 2,0 mm noir NEUF (sous blister) 30 €.

Vendredi 28 Juin 2013 02:38

Citation de Batteur :
Quelle technique ?
Petits démarrages, frappes, blocs, poussettes...bref tous les coups possibles.
Quelle tactique ?
Cela va dépendre de ton adversaire mais je dirai simplement que le Soft est principalement utilisé pour un jeu à la table. En gros, évite de reculer et de jouer en top spin, ce n'est pas fait normalement pour ça.
Comment démarrer sur une balle coupée ?
Je dirai qu'il y a 2 solutions :
=> avec le poignet en plus pour imprimer une rotation lors du contact. Essaie de faire le "C" avec ta raquette en avançant (un "C" un peu couché".
=> en portant et en frappant la balle au bon moment. La balle sera tout de même frottée.
Balle écrasée si on appuie ?
Normalement oui mais cela dépend des Softs et des picots. En règle générale tous les Soft procurent cet effet.
Services avec le Soft ?
Oui et tu devras le faire car tu aura des variations supplémentaires. A plat rapide, tu donneras une balle qui aura tendance à plonger. Légèrement porter et court derrière le filet en ligne droite....balle qui normalement créera une surprise ou qui sera flipper sur ton CD.
Démarrer la première balle avec le Soft ?
Oui si tu es placé. Par contre évite de chercher de jouer la balle avec le Soft alors que cela n'est pas possible. Si tu es droitier et que tu joues le Soft avec le Soft, en cas de service long dans ton CD : tu vas démarrer avec le Bs et pas le Soft. Maintenant, il existe la technique qui consiste à tourner et ainsi prendre la balle avec l'autre côté. ...il faut avoir pas mal de technique et de touché.

Il existe beaucoup de vidéos sur les joueurs avec des Softs. Je te conseille de les regarder notamment celles de F. SONNET qui joue avec un 799 mousse spéciale : http://youtu.be/xlEFejNGt28.

Bon courage et bienvenue dans ce monde merveilleux.....

Merci beaucoup Batteur pour ce message complet !!!!!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 01:04

Quelques questions pour mon premier soft (Victas vo>101) :

Quelle technique et quelle tactique adoptée avec un soft ??
Niveau technique faut mieux jouer avec le poignet ?!
Comment démarrer sur balle coupée ?
Si on appuie, la balle à plutôt tendance à s'écraser sur le camp adverse ? Est-ce pareil pour la plupart des softs ?
Est-ce utile de l'utiliser au service ?
Sur première balle, il est plus facile de démarrer avec un soft ? Ou un backside ?

Merci d'avance pour les réponses à toutes ces questions Clin d'oeil.

Vendredi 21 Juin 2013 20:22

D'accord Winner1980, merci beaucoup pour ces renseignements précis ! Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 01:54

Ok merci beaucoup Happy100 Clin d'oeil ! Mais tu as essayé le Vo>101 ou le Vo>102 ?!

Mardi 18 Juin 2013 04:09

UP ! Clin d'oeil

Mercredi 12 Juin 2013 20:15

Je cherche le meilleur soft pour simplement les claques revers (ce sera mon premier soft...).
J'attends vos avis ...

P.S : Je suis 16 et je joue pour l'instant avec 2 backsides. Je veux retirer le backside dans mon revers pour pouvoir claquer le maximum de balle (balle coupée, liftée, latérale). Clin d'oeil

Mercredi 12 Juin 2013 19:57

Ok d'accord :P
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordiprob

Résolu