Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Messages de CC24 - Page 5

Samedi 17 Mars 2012 10:34

Enfin la reprise !!!!

D1A:
Lalinde - EF Bergerac 1-17
Sarliac - Périgueux 14-4
Sarlat - Terrasson 13-5
Mussidan - Trélissac 4-14
D1B:
EF Bergerac - Lalinde 8-10
Aubas - Mussidan 3-15
Coulounieix - Sarliac 9-9
Périgueux - ASPTT Bergerac 2-16

reste toi JB pour les pronos....

bon on va essayer de gagner aujourd'hui pour notre part, pour une fois que tout le monde ne nous voit pas perdant !!!

bon matches à tous...

Jeudi 15 Mars 2012 15:09

Citation de simsdu33 :
le plus nul dans cette réforme c'est que le match se jouera en 14 pts et non en 18.

ah oui !? seulement trois matches par personne et non pas 4.
Ca en effet c'est nul...

Lundi 12 Mars 2012 17:48

Citation de orphe24 :
Tout d'abord bonjour,

Moi je suis contre cette réforme. En effet, et je vais être un peu égoïste peut-être mais çà fait moins de match intéréssant pour plus de joueur.

Je m'explique: Moi je joue dans une équipe 2 en R3, notre équipe 1 est en R2/R1 (suivant les années), Je suis le numéro 4 ou 5 de mon équipe et avec une équipe à 4 joueurs des joueurs de l'équipe 1 descendrait pour faire une équipe 2 et des joueurs de l'équipe 2 descendraient pour une équipe 3, etc........

Sans vouloir être prétentieux, je pense que j'ai à peu près ma place, en équipe 2 et du coup je descendrai en R4 ou en départemental.

Et je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas là, alors ok peut-être il y aura moins de problème d'effectif pour les "petits" clubs mais ce nouveau système laissera moins de chance aux joueurs "un peu" moins bien classés de disputer des matchs intéressants.

Seul les meilleurs pourront disputer les plus beaux matchs. Le système actuel à le mérite de laisser sa chance aux plus modestes de jouer contre des plus forts et ainsi de progresser.

Après chacun a son opinion et il est respectable

comme tu ne seras pas le seul dans ce cas, obligatoirement tu vas retrouver des joueurs de ton niveau qui vont eux aussi descendre de division.
Et puis avec ta nouvelle équipe, tu pourras jouer la montée et ainsi de suite...

Mercredi 07 Mars 2012 12:40

regardé vite fait...
pas mal l'idée d'une R4 plus régionalisée pour éviter les grands déplacements.

Bon honnêtement je ne vois pas trop en quoi les frais de structure augmenteraient de 3500 € pour la ligue. Tout étant informatisé ou presque...
Ce sont les clubs qui vont en avoir plus avec des réceptions plus nombreuses (donc plus d'apéros !!!).
Donc effectivement, peut-être que pour les gros clubs avec de nombreuses régionales cela jouera au final sur les licences.

a suivre.

Mardi 06 Mars 2012 14:45

D'après ce que je sais, cette date est proposée en concertation avec Terrasson et serait validée par le CD.
Celle ci se déroulant entre le sixième et dernier tour mais en tenant bien sûr compte du brûlage au moment de la troisème journée...
Avec les vacances entre autres, nous n'avons pas réussi à trouver d'autres dates. J'aurais sûrement confirmation ce soir d'une façon définitive de ce report...

Lundi 05 Mars 2012 22:30

bon finalement, normalement nous jouerons contre Terrasson le 07 avril, enfin çà cétait ce qui se disait la semaine dernière...
confirmation dans la semaine normalement.

Dimanche 19 Février 2012 19:50

Toujours pas de dates pour nous (terrasson-trelissac) mais j'espère qu'on arrivera à la jouer cette journée..!
Enfin on verra.

Mardi 14 Février 2012 09:36

Citation de dens24 :
Effectivement, cela à été voté lors de l'AG du comité...
Nous aurons donc pour la saison prochaine en D1, 2 poules de 6 équipes avec les barrages entre les 1er et 2èmes. + possibilitée d'avoir 2 équipes du même club dans la même poule... avec 4 joueurs.
Pour ma part t'en que les régionales et nationales étaient à 6 joueurs, nous devions rester à 6.

Puisque tu as l'air bien au courant Denis j'en profite :
* ce passage à 6 sera t'il répercuté en D2 ?
* du fait il y aura moins de journées, des matches de classements ou barrages de descente aussi prévus ?
* Le passage justement des régionales à 4 est il déjà planifié ?

Bon sinon, bien joué à Sarlat, çà a du être une rencontre intéressante.
Nous attendons de notre côté la date du report contre Terrasson...mais bon nous n'avons pas été les seuls à reporter la journée apparemment...

PS : bien joué à Sarliac en R2 aussi qui prend la tête...

Samedi 11 Février 2012 10:40

Citation de BelgianBoy :
Ne jouerons que les équipes qui le désirent. Les autres seraient reportées et jouées au plus tard le 04 mars (source : Bernard Rouhaud le tenant de Cyril Chavant)

effectivement. Donc pour notre part, ayant plusieurs joureurs (comme moi) habitant des bleds isolés uniquement accessibles en luge, nous avons préféré remettre la rencontre en accord avec Terrasson.
C'est plus le retour pour ma part qui m'embêtait...

Sommes nous les seuls à remettre..?

Vendredi 10 Février 2012 23:58

Citation de Map :
Quelqu'un a-t-il des informations sur l'état des routes en Dordogne ? J'ai un ami qui s'y est déplacé sans problèmes cet après-midi !

Pour peu que tu restes sur les nationales et les départementales les plus fréquentées ça passe.
Par contre cela peut regeler dès que c'est à l'ombre sur les départementales. Il y en a qui se sont fait piéger encore aujourd'hui...
Par contre le réseau secondaire est encore vraiment pas terrible (à l'est de Périgueux).

Vendredi 10 Février 2012 13:11

C'est Eric qui m'a envoyé un texto hier soir...
A mon avis, vu qu'on devait jouer à contre vous, je suppose que quelqu'un doit être au courant dans votre club, ou alors cela vient de la section départementale (voir régionale).

J'ai entrainement ce soir (enfin si j'y vais car la route chez moi ressemble plus à la piste de bobsleigh olympique qu'à une route)
J'eesaye de contacter Eric si je ne bouge pas.

A plus pour les news

Vendredi 10 Février 2012 11:22

Bon apparemment le match pour nous est reporté !

Je ne sais pas si c'est une décision départementale, régionale ou au cas par cas...mais c'est sûr que l'état des routes ne favorisait pas trop les déplacements, en particulier en Dordogne.

plus d'infos plus tard !?

Mardi 07 Février 2012 18:20

Citation de pie24 :

Nous ne pouvons aligner plus fort, alors que nos amis de Sarliac peuvent encore faire 15 3x12, s'ils ne jouent pas la montée en R1 (Périgueux semble plus fort).

depuis le temps qu'ils la jouent, je pense pas qu'ils vont la jouer petits bras contre Px...En D1 cela s'annonce être une belle rencontre.

Lundi 06 Février 2012 18:21

Merci Antoine. Intéressant...
Donc en B, mussidan n'avait pas son équipe 1 mais a quand même explosé Px qui alignait une équipe de D3...
EF a perfé (tout comme PTT bergerac devant Lalinde) et confirmé leur J1...
Sarliac costaud devant Aubas.
En A : Aucune surprise, hiérarchie respectée dans toutes les rencontres. Avec plus ou moins d'écart...

Pour la prochaine journée.

D1A
EF Bergerac-Mussidan 18-0
Perigueux-Lalinde 12-6
Sarlat-Sarliac 9-9
Terrasson-Trelissac 10-8
D1B
Lalinde-Perigueux 15-3
Mussidan-EF Bergerac 15-3
Coulounieix-Aubas 9-9
Sarliac-PTT Bergerac 10-8

A voter !!!!!

Je vois quelques rencontres différemment de toi Denis. Mais bon cette journée devrait donner lieu à des rencontres plus serrées je pense...
Pour nous je sens bien une mauvaise surprise à Terrasson d'autant plus qu'on ne sera pas encore au top...

Aux autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 18:31 par CC24

Vendredi 03 Février 2012 17:17

ahahah Denis ! Tu as fait exprès...Pénalités : 5 points par set d'avance pour moi à notre prochaine rencontre... Content
Optimiste pour nous, mais si on est au complet pourquoi pas ! Cela dépendra aussi de l'équipe alignée par Terrasson.

Mardi 31 Janvier 2012 18:43

Pour la prochaine journée, dans 10 jours, copier les matches après pour vos pronos sans ajouter d'espaces, sauter des lignes ou ajouter des commentaires juste après les score. (c'est plus facile pour moi ensuite de traiter les résultats - merci)

D1A
EF Bergerac-Mussidan
Perigueux-Lalinde
Sarlat-Sarliac
Terrasson-Trelissac
D1B
Lalinde-Perigueux
Mussidan-EF Bergerac
Coulounieix-Aubas
Sarliac-PTT Bergerac

Les pronostics seront plus ouverts cette fois ci avec des rencontres entre les favoris et les plus petites équipes...

J'attends de voir tes stats détaillées Antoine pour la J2 avec les moyennes de points si tu as le temps.

Lundi 30 Janvier 2012 17:59

Citation de jbtt24 :
Bonsoir à tous.

Oui, nouvelle défaite pour nous face une sympathique équipe de Sarliac.
Merci Denis pour l'apéro et les douches Clin d'oeil
Pas mal de matchs accrochés mais les doubles nous ont une nouvelle fois fait défauts.

Réaction obligée face à Coulouniex, sans quoi cela sera difficile pour nous de rester en D1 ...

Dommage en effet. Les doubles font la différence.
Pour coulounieix, cela doit être jouable si ils ne mettent pas une équipe comme en J1. Je ne sais pas ce qu'ils ont aligné en J2 mais apparemment c'était moins fort et tout le monde s'est fait avoir sur ce pronostic.
Pour nous aussi c'est dur. Maintenant on enchaine les trois prochaines journées contre les trois équipes les plus "jouables". Toujours avec des absents/blessés malheureusement...

Dimanche 29 Janvier 2012 11:23

les résultats...(si vous voyez des erreurs dites le...)

D1A :
Trélissac - EF Bergerac 4-14
Mussidan - ASPTT Périgueux 4-14
Lalinde - Sarlat 0-18
Terrasson - Sarliac 3-15
D1B :
ASPTT Bergerac - Lalinde 10-8
ASPTT Périgueux - Mussidan 1-17
EF Bergerac - Coulounieix 10-8
Sarliac - Aubas 11-7

Pas trop de surprises à part la victoire des EF en poule B sans doute due en partie à Coulounieix (équipe alignée plus faible qu'en J1)
Clairement deux groupes en poule A, plus homogène en poule B.

Pour les pronos après cette journée :

Ricky59 : 17 pts
CC24 : 15 pts
JBtt24 et Dens24 : 14 pts
Pie24 : 7 pts

(pour rappel et précisions :
bon vainqueur :1 pts
bon vainqueur + bon score : 2 pts
Bonus :
Les 8 bons vainqueurs mais sans les scores exacts : + 4 pts[pour l'instant personne n'a réussi, Ricky est proche à chaque fois...]
4 scores exacts : +4 pts;
5 scores exacts : +5 pts
6 scores exacts : +6 pts
7 scores exacts : +7 pts
8 scores exacts : + 15 pts

[pour l'instant personne n'a eu plus de deux bons scores exacts]
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 17:54 par CC24

Samedi 28 Janvier 2012 22:44

Bon et bien....

Trelissac - EF Bergerac : 4-14
Nous 12 9 8 5 - eux : 12 11 11 10

Bonne rencontre, équipe très sympa. Matches plus sérrés que le score ne le reflète mais il n'y pas eu photo pour autant.
Candidat sérieux à la montée...

et vous...

Samedi 28 Janvier 2012 13:22

super interessant ces stats Antoine !
On disait que la poule B était plus abordable mais en fait elle est surtout plus homogène et les différences se feront peut être avec des absences aux mauvais moments.

Pour nous aujourd'hui, si EF aligne leur 12 12 11 11 de la J1 cela sent encore la fessée...j'ai mis 3 points mais est ce qu'on les aura !!!? Réponse dans 7 heures...

Bonne rencontre à tous.
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Résolu