Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Messages de CC24 - Page 2

Dimanche 11 Novembre 2012 15:55

Citation de jbtt24 :
Si Christophe, elle apparait dans la fftt mais tu n'as sans doute pas regardé dans "Féminine" Émoticône

Sinon, beaucoup trop de calculs et je me demandais, n'y a t-il pas un goal-average particulier lorsque 2 équipes sont à égalité ? ou alors cela se joue t-il toujours au matchs Gagnés/Perdus sur l'ensemble des matchs ? A voir ...

effectivement il faut trouver les féminines...!
Et effctivement si deux équipes sont à égalité en nombre de points, c'est LEUR rencontre qui prime. Donc, si victoire de l'une, pas de problème. Mais si il y a match nul, set average.
Par contre avec trois équipes à égalité, cela se complique comme je l'ai expliqué au dessus.

Enfin je crois que c'est comme çà. Notre technicien préféré Denis va pouvoir expliquer et confirmer (ou pas ) les situations détaillées au dessus.
Il pourra donner le résultat de la poule A aussi entre lindoise et sarliac en passant ! Clin d'oeil

a+

Dimanche 11 Novembre 2012 12:51

Citation de megatop :
Citation de CC24 :

Même avec leur 9 manquant, Bergerac était favori sur le papier.

Si tu parles de Bergerac 1060 c'est pas 9 chez moi ! Émoticône

oups. Effectivement, leur 10 manquant ou autre 9 d’ailleurs que vous auriez pu aligner car il me semble que vous avez une féminine qui joue avec vous de ce niveau (et qui d'ailleurs n'apparait pas directement dans le listing des licenciés sur le site de la fftt, mais on peut la trouver dans les adversaires joués - contre Sarlat notamment ) ?

Dimanche 11 Novembre 2012 12:18

Citation de jbtt24 :

Bien joué Trélissac, dommage que Bergerac n'ai pas été au complet, la match aurait été très sérré (et j'aurais gagné mon prono Émoticône ).

A+

Si on s'en tient aux classements des joueurs, on devait faire 8-8 sans les doubles, et comme on a perdu les deux, j'aurais eu mon bon prono Clin d'oeil
Mais bon si on s'en tenait aux classements on ne jouerait pas !!!

Bon apparemment Sarlat a gagné 18-00 comme nous contre Px, cela promet une belle rencontre la semaine prochaine aussi...

JB, si Trelissac bat Sarlat :
-vous battez Bc, vous etes 2eme
-vous perdez Bc sur un score plus 07-11 ou inférieur, vous etes 2eme
- vous perdez Bc sur un score 05-13 ou supérieur, Bc est 2eme
- vous perdez Bc sur le score de 06-12 : Bc, Aubas et Trelissac à départager au set average !!!!

Si Sarlat bat Trelissac et si Aubas bat Bc, on a Bc, Sarlat et trelissac à départager au set average mais pour les places 3-4-5 !!! (vous 2eme)

Si Sarlat bat Trelissac, Bc bat Aubas (ou nul), nous sommes 5eme.

Si jamais je n'ai pas fait d'erreur de calculs bien sûr.

Belle dernière journée, puisque les places 2-3-4-5 sont encore très indécises

Samedi 10 Novembre 2012 22:50

Citation de megatop :

Impossible de jouer ( problème d'oreille interne l'équilibre ) donc je pense que trélissac est passé !

Effectivement,

Bergerac - Trelissac : 06-12
Bergerac :13 - 9 - 9 - 5
Trelissac : 11(4) - 11(4) - 9(3) - 8(1)

Même avec leur 9 manquant, Bergerac était favori sur le papier. Mais de belles et nombreuses perf de notre coté (4) nous ont permis cette belle victoire malgré les deux défaites en double.(3-5 puis 5-5 après les doubles, 1-7 (soit 6-12 score final) dans la deuxième partie).

De beaux matches, encore une petite journée pour moi avec trois défaites sèches...
Loic et Pascal parfait, Gillou en forme.

Rendez vous pris contre Sarlat la semaine prochaine, Aubas, on vous a ouvert la route pour la deuxième place !!! Clin d'oeil

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 22:55 par CC24

Samedi 10 Novembre 2012 13:24

Poule A
Coulounieix - Port St foy : 16-2
Lalinde - Sarliac : 08-10
Terrasson - EF Bergerac : 9-9
Poule B :
Sarliac - Aubas : 14-4
PTT Bergerac - Trélissac : 10-08 (et encore, je suis optimiste, sur le papier même en alignant notre meilleure équipe on n'y est pas)
Sarlat - Périgueux : 18-00

Pie24 manque aux pronos !

bon matches à tous, à ce soir pour les résultats Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2012 16:22

wow les mecs ! on se prend des volées et vous nous mettez 9-9 contre les deuxièmes !!?

Pour l'instant, pas l'équipe, donc pas de pronos !

Jeudi 01 Novembre 2012 13:58

Classement après J3 :

JBtt24 :16 pts
Pie24 : 13 pts
CC24 : 12 pts
Den24 :11 pts

Toujours un peu d'avance pour JB prise lors de la première journée.

Prochaine journée le 10 novembre,

Poule A
Coulounieix - Port St foy :
Lalinde - Sarliac :
Terrasson - EF Bergerac :
Poule B :
Sarliac - Aubas :
PTT Bergerac - Trélissac :
Sarlat - Périgueux :

Le groupe A est toujours le plus délicat à pronostiquer car beaucoup d'équipes se valent à peu de choses comme le montrent les nombreux 10-8, 11-07 et 9-9 des premières journées. Lalinde perd souvent de peu, et mis à part Port st foix, les premières places vont se jouer entre 3 voir 4 équipes...
Le groupe B plus ouvert ne devrait néanmoins pas amener de grandes surprises ce we. A moins qu'Aubas...Tout devrait se jouer lors de la prochaine journée pour les places 2-3 et 4-5 je pense.

bref...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 14:01 par CC24

Jeudi 01 Novembre 2012 13:43

Classement après J2 :

JB : 13 pts
CC24 : 9 pts
Dens et Pie24 : 8 pts

à suivre...

Mardi 30 Octobre 2012 00:32

non non, çà va JB.
Je fais le point d'ici un ou deux jours.
Je vais avoir un peu plus le temps que les dernières semaines.

Dimanche 21 Octobre 2012 22:19

mmmh. Jb, pour moi vous jouerez la deuxième place maintenant lors de la dernière journée contre Bergerac...
En tout cas un super résultat que meme toi n'avait pas osé pronostiquer !
C'est toi que fait la totale !?

bien joué en tout cas

Dimanche 21 Octobre 2012 21:34

Bon et bien pour nous
PX 0-Trel 18 .
Je n'y étais pas mais apparemment cela ne devait pas être très fort en face pour Px mais surement de belles perf pour nous car on alignait un 5...
Plus de détails plus tard.

Des détails pour la "surprise" Aubas sur Sarlat ?

Samedi 20 Octobre 2012 15:03

Poule A
Port St foy - Terrasson : 3-15
Coulounieix - Lalinde : 9-9
EF Bergerac - Sarliac : 8-10

Poule B
Aubas - Sarlat : 9 - 9
Sarliac - PTT Bergerac : 12 - 6
Périgueux - Trélissac : 3 - 15

Mardi 09 Octobre 2012 00:20

notre 11 que tu as vu chez vous, sur le 10 et une perf sur le 11 mieux classé (nouveau aussi à Sarliac, muté du Pas de Calais il me semble, et sympa comme le reste des joueurs de ce club...)
Et notre Gilou qui fait une belle perf sur le 10 (A.Clergerie)

Moi le néant pour ma part. Pas encore trouvé le rythme cette année...

Bref.

Lundi 08 Octobre 2012 20:00

cette poule va finalement être beaucoup plus indécise si vous maintenez cette équipe à Sarlat. Des absents lors de la première journée qui sont de retour ?
Je comprends mieux ton pronostic 9-9 , ce n'est pas passé loin.

Bon ici, beaucoup trop dur contre Sarliac qui avait aussi renforcé son équipe par rapport à la première journée...
Trel : 11 9 9 5
Sarliac 14 14 11 10

Donc bien content d'avoir marqué 3 petits points lors de cette rencontre !!!

Mais bon, cela s'annonce compliqué tout de même.

Jeudi 04 Octobre 2012 17:23

Amis pronostiqueurs...moins de deux jours pour donner votre avis.

D1A
EF Bergerac - Port St Foy : 15-3
Terrasson - Lindoise : 9-9
Sarliac - Coulounieix 11-07
D1B
PTT Perigueux - Aubas : 5-13
Sarlat - PTT Bergerac : 4-14
Trelissac - Sarliac : 3-15

Citation de dens24 :
Il y aura de la perf à faire !!! Émoticône
Pour moi ???, je suis remplaçant pour l'instant...

sûr que la perf ce sera aussi de ne pas prendre des br*nlées..
Sinon, pas de différence avec toi ou presque. Plus sûr les scores.

a+

Dimanche 30 Septembre 2012 17:56

Denis : remplaçant ! Sarliac, c'est le PSG du tennis de table !!!

Jeudi 27 Septembre 2012 20:42

Denis c'est sympa de nous mettre 5 points !!! Tiens d'ailleurs tu joues dans cette poule ou pas ?
Juste pour savoir s'il faut que je me prépare mentalement suite à la fessée que tu m'as mis la dernière fois ?!

Mardi 25 Septembre 2012 18:50

Bon après la première journée, le classement des pronostiqueurs

JB : 8 pts (tous les bons résultats + deux fois le bon score...chapeau)
Dens24 : 4 pts
Pie24, CC24 : 3pts (vraiment pas ma soirée !!!)

JB, sauf erreur de ma part, tu n'as pas donné tes pronos pour places 1-2 et 5-6 de chaque poules dans l'ordre. Maintenant que la journée 1 est jouée c'est plus facile donc bon...

Pour la prochaine journée,

D1A
EF Bergerac - Port St Foy :
Terrasson - Lindoise :
Sarliac - Coulounieix
D1B
PTT Perigueux - Aubas :
Sarlat - PTT Bergerac :
Trelissac - Sarliac :

a+

Lundi 24 Septembre 2012 22:56

Citation de défenseur béarnais! :
le forfait palois est du a un problème d'effectif ,nous avons chercher une solution jusqu'a vendredi mais nous n'avons rien pu faire pour éviter le forfait !

et concrètement, cela se passe comment pour les autres équipes du club ?

Lundi 24 Septembre 2012 12:03

dommage pour le spectacle en tout cas.
Et tant mieux car j'avais prévu de venir vous voir et j'ai complètement oublié...j'avais du le sentir !

Et Pau1 forfait, c'est possible alors que PAu2 jouait dans l'autre poule et pour les autres équipes en dessous ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 12:05 par CC24
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Résolu