Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Messages de CC24 - Page 6

Vendredi 27 Janvier 2012 15:52

on verra bien avec toutes les équipes qui peuvent tourner...

D1A :
Trélissac - EF Bergerac 3-15
Mussidan - ASPTT Périgueux 5-13
Lalinde - Sarlat 4-14
Terrasson - Sarliac 6-12
D1B :
ASPTT Bergerac - Lalinde 11-7
ASPTT Périgueux - Mussidan 3-15
EF Bergerac - Coulounieix 5-13
Sarliac - Aubas 10-8

Ricky, JB, autres... à vos pronostics
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 23:23 par CC24

Lundi 23 Janvier 2012 21:52

Bon juste pour dire que nous ne sommes que 4 à pronostiquer mais que la route est encore longue, donc on attend sans problème d'autres joueurs !

Après la journée 1,

Ricky59 : 9 pts
CC24 : 8 pts
JBtt24 et Dens24 : 7 pts

(pour rappel : bon vainqueur 1 pts, bon résultat : +1 pts.
J'ajoute spécial bonus pour 4 scores exact sur 8 = 8 pts au lieu de 4)

Quelques infos sur la compo de Terrasson par hasard, je suis vraiment surpris par le score infligé par les EF...

La prochaine journée, ce we. difficile encore avec les possibilités de Sarliac et EF de tourner leurs équipes. Tout comme PTT PX...

Bref.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 21:55 par CC24

Lundi 23 Janvier 2012 19:11

Ben JB ! vous avez fait de la contre ce we ! Nous on reçoit les EF la semaine prochaine...j'espère qu'ils auront la bonne idée de changer leurs équipes de poules ! Parce que les votre avaient l'air malgré tout plus abordables que leur équipe 1 qui sera dans la course à la montée c'est sûr !
J'aimerais bien savoir qu'elle équipe avait aligné Terasson en face pour prendre 17-1 alors que Belgian Boy avait misé une pièce sur son équipe !!!

Citation de pie24 :

En D1 B
bizarre Mussidan a pris 5 pts contre PTT Bergerac 1, ils n'étaient pas au complet avec leurs 14 12 12 11 ?
cette poule à l'air plus abordable ?

Il y a un bon 12 au PTT je crois, qui a bien pu faire 3 matches. Reste plus que deux...
Cette poule me semble plus homogène aussi, mais cela est peut etre juste une impression avec les équipes de même niveau qui se rencontraient...

On verra

Citation de pie24 :
Citation de jbtt24 :
PS : Pourrais-je savoir qui es tu pie24 ? J'ai ma petite idée mais je ne suis pas certain (tu joues a Sarlat non ?)

Oui, bien sûr, Antoine de Sarlat, et toi, et vous tous ?

je t'avais laissé un message pour savoir Content
Christophe, Trelissac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 19:14 par CC24

Dimanche 22 Janvier 2012 12:29

vu la fin de ptt PX hier contre audenge, victoire des périgourdins 16-4 si je ne me trompe pas...

Dimanche 22 Janvier 2012 12:19

Citation de BelgianBoy :
EDF / TERRASSON : 17-01

EDF pourrait bien prétendre à la remontée aussi avec 2x12 et 2x 11.
Quant à Terrasson, nous sommes décimés par les blessures mais cela ne saurait durer !!

ils ont un nouveau 12 aux enfants de France ? Sur le site de la FFTT, il n'y en a qu'un avec 3 11 ? Tu confirmes ?

Dimanche 22 Janvier 2012 12:17

Les resultats pour la première journée...

D1A :
EF Bergerac - Terrasson 17-1
ASPTT Px - Trélissac 13-5
Sarlat - Mussidan 17-1
Sarliac - Lalinde 17-1

D1B :
Mussidan - ASPTT Bergerac
Coulounieix - ASPTT Px 15-3
Aubas - EF Bergerac 8-10
Lalinde - Sarliac 8-10

Pour nous, Trelissac : 5-8-8-9 contre pttPx : 7-8-9-10
Entre les blessés, les indisponibilités on a pataugé...çà va être dur dur.

Bon apparemment l'équipe 1 de Bergerac est dans la poule A ! Sarliac est balaise aussi tout comme Sarlat au complet ! çà promet de belles batailles pour la montée...
La poule B sera peut être plus serrée au vu des premiers résultats, en attendant le résultat de Mussidan. Coulounieix a aligné une super équipe apparemment avec 12-11-11-10 je crois...
JB, comment ç’a s'est passé contre les EF ? (les doubles ?)

Samedi 21 Janvier 2012 12:01

Citation de pie24 :
Bonsoir,
c'est le rang des équipes qui prime, donc si tu joues en équipe 3 tu peux à tout moment monter en équipe 2, et ainsi de suite.
Prenons un autre exemple, je joue les 6 premières journées en équipe 3 de Sarlat qui est en D1 A, je peux le cas échéant jouer la 7 ème journée en équipe 2 de Sarlat qui est en D1 B pour venir les aider à se maintenir...
Donc les clubs à deux équipes par niveau ont des possibilités de gestion que les autres n'ont pas...

d'après ce que Ricky a dit, ce que tu proposes est impossible.
Deux matches dans une équipe X2 te grillent définitivement pour l'équipe X3. Par contre tu peux monter en X1 (une fois sinon tu dois rester en X1, grillé pour X2 et X3).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 12:02 par CC24

Samedi 21 Janvier 2012 11:57

D1a : Sarliac (si Sarlat a un probleme avec son 15 et sachant que leur 14 ne joue pas tout le temps...)
D1b: St medard de Mussidan

D1A :
EF Bergerac - Terrasson 10-8
ASPTT Px - Trélissac 12-6
Sarlat - Mussidan 16-2
Sarliac - Lalinde 12-6

D1B :
Mussidan - ASPTT Bergerac 14-4
Coulounieix - ASPTT Px 13-5
Aubas - EF Bergerac 9-9
Lalinde - Sarliac 8-10

bonne journée à tout le monde..!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 12:03 par CC24

Vendredi 20 Janvier 2012 16:45

salut Pie24 et JB

je saurais ce soir notre compo ! Mais bon, on avait bien perfé sur la dernière rencontre...à voir quelle sera leur équipe aussi...dur de prévoir pour la première journée.
Pour les EF, même leurs joueurs rencontrés aux individuelles n'étaient pas vraiment fixées sur les équipes alignées dans chaque poules...donc peut être une bonne surprise pour vous ! Mais bon, ils ont de quoi aligner deux bonnes équipes de D1 de toute façon.

Citation de pie24 :
Salut à toutes et tous.
Ne t'inquiètes pas "CC24", initiateur du post, je suis là et lis avec satisfaction tous les messages.
Pour les pronostics de fin de saison, je l'ai déjà fait un peu plus haut, dans un autre message.
Pour ce qui est de la première journée, c'est vraiment plus difficile, avec tous ces clubs qui ont une équipe dans chaque poule. Ces clubs ont la chance de pouvoir choisir, où mettre leur meilleure équipe, et de jongler jusqu'aux brûlages pour soit assurer un maintien, soit jouer la montée... Et en plus, ils peuvent, en fin de saison, faire monter des joueurs de l'équipe au numéro supérieure vers celle au numéro inférieure...
C'est "po juste" comme le dirait un célèbre héros de BD.
Donc, moi, c'est clair je milite pour une poule unique avant la Régionale.
De la justice, on veut Émoticône

sûr qu'un gros club peut plus facilement jongler que les petits. Pour nous on aligne la meilleure équipe possible à l'instant t.
Par contre , un joueur est grillé à partir de deux matches dans un niveau. Donc, s'il joue deux fois en R3, il ne peut plus descendre en D1, même pour un match. (à moins que j'aie louper quelque chose). Par contre je ne sais pas pour deux équipes de D1 : est ce qu'après deux journées en D1A, il peut aller jouer en D1B ? Bonne question ! Une journée en D1A, une journée en D1B puis après choisir son équipe définitive ok... Denis, un avis ?

Jeudi 19 Janvier 2012 19:38

Merci Denis...çà va être dur dur...entre les blessés, absences...

Bon les pronostiqueurs, Pie23, JB...on vous attend. Je vais pas faire juste le match avec Denis, déjà qu'il m'a explosé le we dernier à la table !!!

Moi je réserve le mien à demain soir pour savoir quelle équipe on alignera...

Lundi 16 Janvier 2012 21:27

Bon je propose de m'occuper des relevés de pronostics pour cette phase Denis, à moins que tu ne veuilles le faire..?

Donc on continue les pronos en nombre de victoires/ défaites (et pas en score de handball comme tu dis...).

Pour les pronos je propose :

Prono victoire bon = 1 pts, score exact +1 (par score exact)
Prono montée : + 3 pts si exact (avant la première journée et une seule équipe par poules). A (re)dire avec le premier prono de la seconde phase. (Denis stp)

Pronostics à faire jusqu'à 12heures le samedi de la journée.

En espérant que plusieurs personnes joueront le jeu...

A vos claviers, pour des propositions, remarques et vos pronostics bien sûr.
Et rendez vous autour des tables.

Bye

Lundi 09 Janvier 2012 23:08

bien vu JB Émoticône

c'est sûr que Pascal ne sera pas de trop pour qu'on se maintienne. Et le reste de l'équipe à son meilleur niveau aussi (pas le cas chez vous lors de la première phase !!!).
Mais bon cela va être compliqué.

Pour les pronostics, il reste dix jours pour s'en occuper...on en reparle plus tard.

bye

Dimanche 08 Janvier 2012 14:31

Salut Belgian Boy !
Mince, même avec votre montée en R3 il vous reste de quoi faire une super équipe de D1...en tout cas je vous souhaite de vous maintenir en R3, çà devrait le faire.

Citation de jbtt24 :
Bonjour à tous,

Cela fait plaisir de voir qu'un post ait été créé pour notre département.
Espérons qu'il soit vivant durant toute cette phase !

Pour ce qui est de mon club (TT Aubas), il est clair que l'objectif est de se maintenir et la tâche ne sera très certainement pas simple avec les descentes de régionales et le passage à 2 poules de 6. Cela dépendra beaucoup des équipes alignés par les clubs possédants 2 D1.

Mes pronostiques :
D1A :
- Montée : Sarlat
- Outsider : Sarliac 2 (si véritable 2eme équipe) & Lalinde 3 (si véritable 3eme équipe)

D1B :
- Montée : St Medard
- Outsider : Coulouniex 3 & EF Bergerac 1

Bonne phase à tous

Hello JB ! Cool de te lire ici. C'est à nous de faire vivre ce sujet...On pourrait faire des pronostics aussi mais sans savoir vraiment les équipes et joueurs alignables/alignés c'est vrai que c'est un peu aléatoire, surtout pour les gros clubs.
Sinon, c'est dommage, on ne sera pas dans la même poule pour cette phase retour.

Pour les pronostics, on est sur la même longueur d'onde à ce que je vois. Et pour nous le maintien sera très très dur aussi avec le passage à 6 par poules.

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 14:39 par CC24

Samedi 07 Janvier 2012 13:34

Ah enfin les poules ! Il n'y avait plus qu'n Dordogne qu'elles n'étaient pas sorties !!!!

Citation de pie24 :

N'oublions pas que Asptt Périgueux, EF Bergerac, R Lindoise, Sarliac et St Médard ont deux D1, donc toujours une possibilité de troubler le début de la phase.

Et oui ! Totalement d'accord avec toi. On ne peut être sûr de rien avec ces doubles équipes en D1. Est ce qu'il faut vraiment tenir compte des numéros..!
Bon sinon, pour les pronostics

D1A : Sarlat (au vu de la première phase), Sarliac (R3 descendant, si vous mettez les meilleurs dans une équipe..?) ou Lalinde (R3 aussi) en fonction du résultat de la première journée
D1B : St medard. EF Bergerac et coulounieix descendant de R3 seront à priori dangereux aussi.

Et pour le maintien, cela va être dur dur aussi...

Lundi 12 Décembre 2011 22:52

Citation de gozygotry :

dommage pour Sarliac...
pour Lalinde, sûr qu'avec 15 15 15 13 en D1 en Dordogne çà devrait faire mal...

Dans un premier temps on vas jouer en r3 en esperant remonter en r2 et pas jouer en d1 Émoticône

oups ! je croyais que c'était de votre équipe de R3 qui descend en D1 qu'il étiat question ici...! désolé ! Émoticône
Donc ce sera pas 15 15 15 13 en D1 , Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 12:04

Citation de Bitooo :

, et courage à Lalinde, la montée devrait être jouable avec cette belle équipe.

dommage pour Sarliac...
pour Lalinde, sûr qu'avec 15 15 15 13 en D1 en Dordogne çà devrait faire mal...

Jeudi 08 Décembre 2011 23:49

Juste pour savoir, puisque tu as l'air bien informé...

*Les poules de 6 : début de saison 2011-2012 (septembre), c'est çà ?
D1 seulement ou D2 aussi et répercussion en D3 ?

* Passage à 4 pour les régionales aquitaines: quand exactement ? (si c'est déjà décidé bien sûr..?)

salut

Jeudi 08 Décembre 2011 20:22

mmmh. Merci de ta réponse. j'aurais du penser aux feuilles effectivement. Mais bon, même si j'aime bien les stats, je ne vais pas aller jusque là. Surtout si quelqu'un d'autre s'en occupe Émoticône

Par contre pour l'histoire du niveau...
Le problème de la Dordogne en parallèle de ce que tu dis est souvent aussi le passage d'équipes à 4 joueurs (D1) à 6 joueurs (R3), surtout pour les "petits" clubs qui n'ont pas la profondeur de banc nécessaire pour cela.
Ce problème risque d'être en partie résolu si j'ai (toujours) bien compris puisque les R devraient passer à 4 joueurs d'ici 1 an (?).
Ce qui, avec la réforme de la D1 à deux poules de 6 avec barrages, devraient entrainer une montée du niveau du championnat de D1 mais aussi de D2.

Non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 20:23 par CC24

Jeudi 08 Décembre 2011 11:34

bonjour tt le monde

Pie24 : tu les as eu ou tes stats sur les moyennes alignées ?

Sinon, oui, je partage les avis sur la seconde phase de D1 (et D2) qui seront normalement plus relevées et qui va faire mal aux petites équipes.
Car si j'ai bien compris, à la fin de la seconde phase, passage à deux poules de 6..!

Donc cela ferait 3 descentes par poules (si aucune R3 ne descend)...
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Résolu