Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Messages de CC24 - Page 3

Dimanche 23 Septembre 2012 17:34

bon et bien

Aubas 12 - Trelissac 06

10 10 9 8 contre 11 9 8 8, logique respectée si on prend les classements "purs" mais dans l'ensemble plus de jeu chez Aubas qui a une équipe très homogéne.

Une bonne soirée en tout cas, toujours dans la bonne ambiance.
(Nico, c'est quand tu veux en tout cas Clin d'oeil )

a+

Samedi 22 Septembre 2012 11:44

bon matches à tous...

J'avais oublié St Medard de Mussidan en R3 aussi, objectif maintien pour eux aussi je pense...

A+ (ce soir pour les premiers résultats)

Mercredi 19 Septembre 2012 11:15

@ Dens24 : j'ai edité mon premier message pour les horaires.

Surprenant tes pronos denis !? Tu dois avoir des infos que je n'aie pas !
Tout le monde s'est tiré des EF ? Terrasson 1 ou 2 ? C'est la une normalement non ?
(avec des 16, des 14 et des 12 ?)

Je suis pressé de voir si vos équipes 2 et 3 sont bien 2 et 3 ?

ET ATTENTION AUX NOUVELLES REGLES DE BRULAGE AUSSI !

Mardi 18 Septembre 2012 09:56

Bon j'ouve le bal des pronos cette année, en espérant qu'il y ait au moins autant de participants que l'an dernier !

D1A
R.PONCHAPTOISE 1 - SARLIAC 3 : 3-15
R. LINDOISE 3 - EF BERGERAC 1 : 2-16
COULOUNIEIX 2 - TERRASSON 1 : 1-17

Places 1 et 2 : Terrasson et EF Bergerac
Places 5 et 6 : Lindoise et R.Ponchaptoise

Je vois Terrasson comme épouvantail dans cette poule. Normalement en R3 mais même avec des arrêts dans leur club ils doivent encore avoir une grosse équipe.
Ensuite pour moi plus serré entre Sarliac et EF bergerac (qui doit aussi avoir perdu des joueurs car une seule D engagée (donc plus forte ?). En espérant que cette équipe de Sarliac est la moins forte des D1 bien sûr).

D1B :
AUBAS 1 - TRELISSAC 1 : 9-9
ASPTT du BERGERACOIS 1 - ASPTT PERIGUEUX 3 : 11-07
SARLIAC 2 - SARLAT 2 : 17-01

Places 1-2 : Sarliac 2 et Bergerac
Places 5-6 : Perigueux et Sarlat

Bon, étant dans cette poule je vais pas être vraiment objectif.
Sarliac avec leur équipe 2 très forte surement sera au dessus du lot. Ensuite cela devrait être plus équilibré avec des équipes assez homgènes. Tout dépendra des réserves de joueurs de Périgueux3 (quelques départs au dessus apparemment ?) et de Sarlat qui a une R3 cette année. Les autres étant les équipes 1 dans chaque club. (mais avec JB capable de perfer à 18, en 5 sets, Aubas pourrait être la surprise).

A vous

Mardi 18 Septembre 2012 09:33

çà y est le nouveau sujet pour la saison qui commence est ouvert

Dordogne, départementales 2012-2013

A mettre dans vos favoris et à plus pour les pronostics.

Mardi 18 Septembre 2012 09:30

Bon, çà y est ! J'ouvre ce nouveau sujet pour la saison qui commence à la fin de la semaine. Je me focalise sur la D1 bien sûr étant engagée dans ce championnat là mais si qqun veut s'occuper des autres divisions pas de problème.

Rien encore sur le site de la fédération, donc les poules de D1 de façon officieuse sont les suivantes avec les rencontres de la première journée.

D1A
R.PONCHATOISE 1 - SARLIAC 3
R. LINDOISE 3 - EF BERGERAC 1
COULOUNIEIX 2 - TERRASSON 1
R. LINDOISE 3 et R PONCHAPTOISE reçoivent le samedi à 20 h 00.

D1B :
AUBAS 1 - TRELISSAC 1
ASPTT du BERGERACOIS 1 - ASPTT PERIGUEUX 3
SARLIAC 2 - SARLAT 2
AUBAS 1 et ASPTT PERIGUEUX 3 reçoivent le samedi à 20 H 00.

Sur le déroulement.
6 équipes par poule, donc 5 matches seulement de saison régulière.
Ensuite matches de "barrages" pour un classement total. (1er contre 2eme, 3 conte 4 et 5 contre 6 puis vainqueur contre vainqueur et perdant contre perdant.) Les descentes se joueront donc si j'ai bien suivi entre les 5 et 6 de chaque poule. (on aurait pu imaginer un barrage avec les 1er de D2 aussi ?). Ca va faire des matches sympa en décembre tout çà, pareil pour les montées d'ailleurs.
D'ailleurs, 5 équipes de Dordogne sont en R3. Trois vont jouer le maintien je pense (Sarlat, périgord vert (même poule) et périgueux 2 ?), les deux autres (lindoise et perigord noir) étant plus tranquilles selon moi pour se maintenir, voire monter (?). A suivre.

Bon si vous voulez reprendre les pronostics, çà le fait pour moi.
Pour ce premier round, pronos des 1-2 et 5-6 de chaque poule.

Pronos :
vainqueur 1pts / bon score +1pts
1-2 et 5-6 poules A et B : 1 pts par bonne équipe / +1 pts pour la bonne place.
On refera des pronostics pour les matches de barrages.

A bientôt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 11:11 par CC24

Mardi 11 Septembre 2012 14:26

Hello tout le monde.
Je vois qu'ici on est toujours au courant de tout en avance.
C'est le gros bordel à ce que je vois. A la vue des équipes engagées en D1 pour cette nouvelle pahse, on se demande à quoi sert la compétition des mois précédents. (les deux R3 ont été rétrogradées pour les histoires de picots ?)
En tout cas, je suis super content que les amis d'Aubas soient repêchés, en plus dans notre poule ! Et si je comprends bien, en plus, on joue contre vous lors de la première journée les amis !? Mince c'était à vous de venir normalement. On en a marre d'aller perdre chez vous !!!

Bon, comme on en avait parlé, pour plus de clarté, j'ouvrirais un nouveau sujet pour la nouvelle saison. Laissez moi quelques jours, peut-être le temps que les poules apparaissent sur le site de la FFF.

ce sera "Compétitions départementales en Dordogne - saison 2012-2013". Super original.

Bon c'est pas tout çà, mais il va falloir que je reprenne une raquette pour pas être ridicule face à JB, le killer de 17 périgourdin...

a+

Mardi 29 Mai 2012 01:26

Deuxième participation et encore une fois une super jjournée.
Merci et bravo aux organisateurs et joueurs de Sarliac.

Jeudi 24 Mai 2012 22:51

Merci pour l'analyse Antoine.

Comme quoi, et heureusement, il y a des surprises. Les forfaits sur les dernières journées ont pu jouer en faveur ou en défaveur de certains clubs je pense.

Allez on remettra çà l'an prochain en poule de 6. çà sera pas la même chose.
D'ailleurs l'appel de TTPV est demain si je me rappelle bien.

Jeudi 24 Mai 2012 22:46

Salut Denis.

Bon normalement Eric a du t'envoyer la feuille des participants de Trélissac.
Moi c'est tableau 2, 3 et 5 (pour la fessée).

A samedi donc.

bye

Dimanche 20 Mai 2012 11:20

du coup je suppose que les 2 D1 vont être renforcées...

Bon on se verra surement le we prochain Denis, confirmation mercredi matin après l'entrainement (mal de dos récurrent)....

Mardi 15 Mai 2012 10:44

super compte rendu Antoine. On s'y croyait carrément, j'ai bien ressenti la tension dans le déroulement de la partie.

Dommage pour le titre de D2. DU coup, Denis, tu dis 2 ans sans montée : pour l'équipe de D2 ou pour le club au niveau départemental ?

Samedi 12 Mai 2012 18:34

Alors ! Qui a gagné les titres ce samedi..?

On attend les résumés en tout cas.
Moi je mets une pièce sur Sarlat1, une sur Sarliac 2 (si au complet)

Samedi 05 Mai 2012 18:00

Bon, normalement vous me comptez aussi les gars. Si mon dos me laisse tranquille...

Je confirmerai par téléphone car j'ai aussi quelque chose à récupérer dans le coin... Clin d'oeil

Vendredi 04 Mai 2012 09:37

Citation de pie24 :
Bonsoir,
Les classements du Championnat écoulé.
Pas mal de surprises :
- en D2 Sarliac TT4 ne monte pas c'est Port Ste Foy 1
- en D3 il n'y a qu'une montée : donc les D2 seront en poules de 6 à la prochaine saison

bonne chance pour le match de classement Antoine contre St Medard. Tiens nous au courant des résultats des titres et barrages ici si tu peux.

Poules de 6 en D1 e D2, poules de 5 en D3 pour l'instant avec dix équipes engagées..?

Bye

Samedi 28 Avril 2012 19:30

Citation de dens24 :
16 équipes au départ :
2 montées en R3 = 2 montées de D2
Les 7èmes et 8èmes + le perdant du barrage = D2
16 - 5 = 11 + le vainqueur du barrage restent en D1.

je te reprends Denis !!! Content

16 - 2montées en R3 +2 montée de D2 = 16 équipes
16 - (2x7eme +2x8eme)= 12 équipes
12 - perdant barrage 6eme = 11 équipes avec le vainqueur du barrage !!!!

Donc au vu des explications de Spirit59, la 12eme équipe serait
- le perdant du barrage entre 6eme
- le TTPV qui descendrait de R3 si CLAIRAC gagne en appel.

Compliqué ces histoires. Et cet appel sera rendu quand ?

Samedi 28 Avril 2012 12:47

Pourquoi 5 descentes de D1 Denis ? Je croyais qu'il n'y avait aucune descente de R3 ?

Mercredi 25 Avril 2012 12:39

Merci Pie24

Bon, pour la saison prochaine, on verra comment cela se passe avec Pie24 en régionale et jb en D2 ! SI on se retrouve à 3 cela quand même moins intéressant. On verra.

Par contrre, vous préfererez que j'ouvre un nouveau sujet, compétitions départementales en Dordogne 2012-2013 ou on continue celui là ?

A vos avis à plus tard

Lundi 16 Avril 2012 23:51

Classment final des pronostiqueurs avec les bonus de montée (3 pts par bonnes équipes)

CC24 et Ricky59 : 51 pts (48 +3 pts (on s'est trompé tout les deux sur Sarliac en poule A Content Émoticône
Dens24 : 50 pts (44 + 2*3 pts)
JBtt24 : 46 pts
Pie24 : 28 pts

Merci à tous et à bientôt en tout cas...

Dimanche 15 Avril 2012 17:33

Bravo aux deux R3 qui se maintiennent lors de la dernière journée !!!
Nous on s'est arraché tout le dernier mois avec la peur de finir 6eme pour rien !!! Je rigole bien sûr...

Tous les résultats de la J7
D1A : montée SARLAT
EF Bergerac - ASPTT Périgueux 15-3
TT Trelissac - TT Sarlat 3-15
Mussidan - Sarliac 08-10
ASTT Terrasson - Lalinde 15-3

D1B : montée Saint Médard de Mussidan
Lalinde - Mussidan 5-13
PTT Bergerac - Coulounieix 9-9
ASPTT Perigueux - TT aubas 5-13
Sarliac - EF Bergerac 10-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 23:45 par CC24
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Résolu