Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Messages de beru - Page 4

Dimanche 25 Novembre 2012 11:14

Y a t-il des féminines qui jouent au dessus de la R1, Non, je crois, donc avec la nouvelle formule, elles pourront jouer en R2, donc à leur niveau actuel. l'arbitrage, c'est pas top, mais c'est le règlement et puis moi, les fumeurs, ça me fatigue, on fait du sport, ça ne leur fera que du bien de moins fumer, les coatcheurs, c'est pareil, le tennis de table, outre son côté physique, est un sport de reflexion, de concentration, d'adaptation, de maîtrise de soi.ceux qui ont mal partout et bien ils se soignent.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 19 Septembre 2012 12:45

Merci pour l'info Ponginator.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 18 Septembre 2012 10:58

Où peut-on commander ces revêtements ?
Merci pour vos réponses diverses et variées.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 10 Septembre 2012 12:06

Trop ronchon sur les forums = licence supprimée = plus le droit de jouer! mdr!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 11 Juin 2012 10:23

Pourquoi si peu de compétiteurs, formule à modifier, mauvaise période ou sanction peut-être ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 30 Mai 2012 21:08

goffin est très bon en tout cas.

bartoli éliminée tant mieux je peux pas la blairer avec son attitude de merde.
+1 concernant son attitude.
Bien pour Razzano, même si techniquement le match n'était pas terrible, beaucoup de fautes directes
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 29 Mai 2012 10:26

Bonjour les pongistes, je vois qu'il y a des connaisseurs(ses). C'est vrai qu'au tennis, il n'y a pas les problèmatiques des revêtements divers et variés du tennis de table, c'est + ou - de tension du cordage et aux joueurs de faire le reste. FEDERER est pour moi le + doué, il respire le tennis, mais bon, il y a la surface et maintenant les années, le + beau match l'année dernière : Rodger/Nolé. Bon tableau pour NADAL que je vois vainqueur cette année même si j'espère une surprise.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Samedi 28 Avril 2012 12:56

Salut Rico, l'image du big bulldog te correspond mieux que celle de la moto.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 25 Avril 2012 10:53

Citation de -Big- :
Oué mais je suis toujours pas d' accord avec ce départage : si on départage "match par match", c' est L' Isle qui gagne les deux matchs aux sets. Mais parce qu' il y a trois équipes ça fout le "brin" ... Pas d' accord avec cette règle ; mais c' est comme ça.
Têtu le Big. le calcul se fait sur l'ensemble des 3 matchs pour les trois équipes.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 19 Avril 2012 08:54

Citation de Le_Moine_How :
Citation de beru :
Citation de Spoutnik :


Citation de AlexM :

qui sait s'il existe des revêtements spécials side-spin par hasard ?


Ben un vari spin collé dans le sens de la largeur ...

Hihihi Mort de rire spoutnik

C'est quoi ces questions, encore un qui veut paraître brillant avant d'avoir l'air ...


Tu pourrais quand meme respecter les forumeurs stp, c'est la moindre des choses.
Justement, je n'ai pas ajouté le mot de la fin.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 18 Avril 2012 10:05

Citation de Spoutnik :


Citation de AlexM :

qui sait s'il existe des revêtements spécials side-spin par hasard ?


Ben un vari spin collé dans le sens de la largeur ...

Hihihi Mort de rire spoutnik

C'est quoi ces questions, encore un qui veut paraître brillant avant d'avoir l'air ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 16 Avril 2012 11:59

Merci Gibil et Big, ça n'a pas été facile, le sénateur m'a mis 11/1 dans le 2ème set, je l'ai un peu aidé, il m'a fallu un jeu de sénateur pour gagner la partie, il m'a dit que c'était la 1ère fois que je le battais et que j'avais bien progressé. Paroles de sénateur, le partage est fait, de bons souvenirs!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 16 Avril 2012 00:25

Effectivement
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 16 Avril 2012 00:19

En R3 Poule C, Vieux-charmont 2 termine premier et remonte en R2
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Samedi 24 Mars 2012 15:21

Salut à tous. Je suis d'accord avec vous concernant une fausse feuille, dans le cas présent, il s'agissait d'un changement de date suite à un problème de chauffage, on a vu dans des grandes compétions internationales, annuler la compétition pour des raisons météorologiques, que fallait il faire, se rendre à MOREZ, le jour convenu et ne pas jouer en raison du froid. Je ne sais pas qui a pu soupçonner une quelconque fausse feuille, les capitaines ont sans doute été trop naifs et imprudents vu que ça n'arrive qu'exceptionnellement, sinon ils ne se seraient pas fait prendre. Désolé pour les deux équipes et surtout pour MOREZ.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 21 Mars 2012 08:29

Je présente toutes les condoléances du club de Vieux-Charmont à Jérôme et Alex MATRANGA et à leur famille.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mercredi 21 Mars 2012 08:25

Le tennis de table sortirait grandi si les gens étaient un peu moins sots. L'équipe de Morez met la faute sur VIEUX-CHARMONT, alors que la date du match a été changée moins d'une semaine avant la date prévue pour des raisons de chauffage défectueux ou insuffisant (période très froide), donc l'équipe de V-C se présentait à cinq, je crois savoir que ça arrangeait bien le capitaine de MOREZ. Bien sûr que nous sommes désolés, depuis que je suis au club de V-C (22 ans), c'est peu être la première fausse feuille. Encore une fois désolé pour MOREZ, et hélas pour les deux équipes, mais il y a des gens aigris qui se vengent, ils devront vivre avec leur "bonne" conscience.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Vendredi 16 Mars 2012 15:24

Salut Big, gibil a communiqué les résultats de la D1 Montbé sur sa dropbox, le jour même, voir ci-dessus pour info.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 27 Février 2012 17:07

Salut Gibil, as tu la compo de la D2 indivs secteur MONTBE ?

Merci d'avance.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 21 Février 2012 16:52

A DANJOUTIN, ça devrait passer, pour avoir rencontré Eloie en première phase, sur le carrelage, on s'incline 12/08, avec cinq belles perdues sur six, dont moi à 11/09, avec3 filets et un bord contre pour 1. Bien sur, les jeux, l'état du moment etc....Voilà une variable bien difficile à saisir, ça donne du piment au jeu et aux pronostics, donc victoire DANJOUTIN, 12/08.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Résolu