Mercredi 15 Février 2012 12:59
Si ça pouvait être fait pour Frédéric ADAM de Chatenois les Forges (90), 18 matchs, 16 victoires, deux défaites sur le premier match en septembre 2011 et près de 250 points engrangés sur 16 matchs, ancien 30 ou 35 je crois.Lundi 19 Décembre 2011 22:29
Ce sont de bien belles paroles kemel qui te grandissent et t'honorent et vive le tennis de tableMardi 06 Décembre 2011 15:09
d1 MbdMardi 06 Décembre 2011 11:40
C'est comme au tennis de table je maitrîse mal les émôticones
Mardi 06 Décembre 2011 11:30
Tout est bien qui finit bien ! je me sens plus léger. Vive le Tennis de Table.Mardi 06 Décembre 2011 10:59
Dernière mise au point. Désolé Seb si mes propos n'ont pas été assez clairs et précis. Sur ce forum une polémique que je n'ai pas initiée est survenue au sujet de certains revêtements. J'ai juste essayé d'apporter un éclairage sur le sujet. Comme tu ne comprenais pas le sens de mes propos qui me paraissaient clairs pour un joueur de ton niveau, en les qualifiant de conneries, j'ai fait allusion à ton classement, désolé ! Toun et Jaki en avaient compris le sens. Tu as parlé d'historique, c'est aussi pour ces raisons que j'ai cité la période des anciens revêtements qui ont permis des classements supérieurs à la valeur intrinsèque de ces joueurs. La Fédé a fait le tri il y a peu, idem pour la colle. Je pense que c'est encore ancré dans la mémoire de nombreux joueurs qui font l'amalganne entre les anciens et les nouveaux revêtements, mais également pour ceux qui utilisaient les anciens revêtements et qui recherchent dans les nouveaux, le côté "pourri", d'où ma citation. Je n'ai jamais dit qu'il était facile ou difficile de jouer avec ces revêtements, j'ai seulement dit que c'était plus compliquer. En ce qui me concerne, l'affaire est close, Toutes mes excuses Seb. Bonne semaine.Lundi 05 Décembre 2011 17:47
J'ai jamais dit que c'était facile de jouer avec ces revêtements, j'ai juste rapporté certains propos, je pense même que c'est plus difficile, je suis plutôt attaquant voir frappeur, c'est mon style de jeu, la difficulté avec ces revêtements, c'est qu'il en existe une multitude de chaque catégorie, ce qui rend l'adaptation plus compliquée et avec mon niveau technique limité, c'est donc plus difficile.Lundi 05 Décembre 2011 17:15
Avec d'autres revêtements "anti", la balle revient coupée et non pas liftée et pourtant le joueur a fait le même geste, l'effet de l'adversaire est inversé, un top revient coupé, une coupe revient légèrement liftée, pour les picots, suivant la longueur, ils sont peu sensibles aux effets, ralentissent ou catapultent la balle. Encore une fois, chacun son choix de jeu pour son plaisir.Lundi 05 Décembre 2011 16:27
Moi aussi j'aime lire ce genre de conneries qui plus est exprimée par un jour classé 16 !! Un top sur un backside, la balle revient liftée et montante si elle est coupée et non pas coupée, c'est bien ton revêtement qui permet cet effet et non pas ton geste. Moi je veux décider de l'effet que je veux ou peux donner à la balle. Chacun son choix, je n'ai pas envie de jouer à l'envers du sens de la rotation que je donne à la balle, ni perdre un classement , ni même en gagner dans ce style de jeu. Tu parles bien d'un revêtement qui gêne, je préfère gêner avec de la rotation, en top ou en coupe.Lundi 05 Décembre 2011 15:47
Ce n'est pas un résumé ni même une critique quoique, mais plutôt un constat. les propos concernant le revêtement le plus pourri du marché ne sont pas miens, mais ceux de son propriétaire. Comme tu le dis si bien, c'est ton revêtement qui inverse la rotation et pas toi. Chacun choisit son type de jeu en fonction de ses envies, mais ce sont surtout ses qualités tant physiques que techniques (plagiat) voir même tactiques qui imposent ces choix. Je suis d'accord avec toi pour l'entrainement et l'acquisition des techniques de jeu. Donc, entraînons nous !!!Lundi 05 Décembre 2011 14:44
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forumVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru