Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Messages de beru - Page 3

Mardi 29 Janvier 2013 10:34

Citation de Namu :
Citation de gogo25 :
Je tape 2.
Pas dégueulasse le match de Karakasevic contre Steger, quel toucher de balle !!! Que ce soit près ou loin de la table ...
Et je crois que Karakasevic n'est pas croate mais serbe.

Ouep Serbe c'est bien ça

Aux dernières infos, rupture du tendon d'achille pour Karakasevic.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jeudi 24 Janvier 2013 22:12

Citation de gibil :
match en retard Mouchard Ascap le vendredi 1er février. Nous aurions préféré jouer ce match à la date prévue mais c'était impossible pour 2 joueurs ne résidant pas au bord d'une grande route salée.
les chaussées étaient impraticables jusqu'à 14 heures, heure où la saleuse est passée devant chez moi. Je peux fournir des vidéos à ceux qui en doutent. Mes chiens sur 4 pattes avec des griffes ne tenaient pas debout et chutaient tous les 2 mètres.
prendre la route dans un véhicule dans ces conditions aurait été de l'inconscience

Je te crois sur parole.

Jeudi 24 Janvier 2013 22:03

Citation de Difool :
Citation de beru :
Désolé les gars, j'ai circulé dimanche matin, à Montbeliard, à Hericourt et à Belfort, c'était praticable avec des contact à l'avant, voilà, c'est un constat, chacun en fait ce qu'il veut, restez juste corrects dans vos commentaires !
Avant d'intervenir et de juger, tu aurais lu les pages précédentes, ne crois-tu pas que ça aurait été préférable?!

Et si notre rencontre a été annulée, c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Je vois mal les gars de Giromagny annuler la rencontre sans bonne raison alors qu'ils n'avaient que quelques kilomètres à faire.
Il faut juste faire confiance dans les décisions prises par d'autres.

Je n'ai émis aucun jugement, ce qui est différent, j'ai juste fait un constat. Rien d'autre à ajouter.

Jeudi 24 Janvier 2013 16:38

Citation de Difool :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de beru :
Il me semble que certaines équipes ont fait les déplacements, les conditions de circulation étaient possibles, donc, après il faut assumer !

Quand on ne sait pas, on se tait ! Chez moi, on ne pouvait même pas tenir debout à pied sur la route ! Comment peut on dire des c....... pareilles ! Émoticône
Émoticône

Désolé les gars, j'ai circulé dimanche matin, à Montbeliard, à Hericourt et à Belfort, c'était praticable avec des contact à l'avant, voilà, c'est un constat, chacun en fait ce qu'il veut, restez juste corrects dans vos commentaires !

Jeudi 24 Janvier 2013 10:01

Il me semble que certaines équipes ont fait les déplacements, les conditions de circulation étaient possibles, donc, après il faut assumer !

Mercredi 23 Janvier 2013 11:38

Citation de Ponginator :
Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63, tt_45, glooobule, beru
- ???

Les softs reviennent chez moi en ce moment mais sont toujours disponibles pour test. N'hésitez pas à me contacter.

Salut Ponginator
Tu as reçu les revêtements ?

Jeudi 17 Janvier 2013 22:36

Test du blaze spin mardi et ce soir
Je pense qu'il faut plus de temps pour maitriser ces revêtements, le spin permet quelques belles frappes qui reviennent rarement, pour les autres phases de jeu, c'est plus compliqué, il ne faut pas être passif, il faut apprendre à le maitriser pour ne pas subir, pas évident pour moi, ça limite mon jeu même en revers.
Ponginator, je t'ai envoyé un mail pour avoir une adresse où retourner les revêtements, j'attends ta réponse et merci pour ce test.

Vendredi 11 Janvier 2013 11:41

Test du blaze speed monté sur bois banco black light
ce mardi en coup droit : catastophique et le mot est faible. En régularité et en jeu, je ne contrôle rien, pourtant on considère que j'ai plutôt une bonne frappe et là, une sur dix, je trouve que je subi les effets sans vraiment en donner, donc déçu et très frustré d'après les compte-rendus des autres testeurs.
hier, test en revers, c'est moins catastrophique, mais pas enthousiasmant, semaine à oublier pour ce revêtement.
La semaine prochaîne, je teste le spin en revers, je pense que cela se passera mieux, ce revêtement s'adapte plus facilement à un joueur qui a toujours joué en BS.
Vendredi prochain, je renvoie les revêtements à Ponginator, si personne n'est intéressé.

Vendredi 11 Janvier 2013 11:18

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Biiig :
Citation de beru :
Bonjour les pongistes forumeurs et bonne année.
je sollicite ici, les forumeurs compétents au niveau règlement pour une réponse à la question suivante : Quel est le critère des matchs à domicile ou à l'extérieur en Regionale ? Précisement pourquoi parmi deux équipes accédant à la R1 à l'issue de la 1ère phase, une équipe se déplace 4 fois et l'autre 3 fois ? Pourquoi une équipe 5ème de R2, doit se déplacer chez les deux équipes promues ?
Ce doit être précisé dans le règlement, mais ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Je vous remercie pour vos réponses éventuelles et pour votre compréhension.

Je crois Hubert qu' un classement est fait avec les équipes qui descendent, puis celles qui se maintiennent en fonctions de leur place à l' issue de la 1ère phase, puis celles qui montent. Pour le cas de notre poule par exemple, je crois que Montferrand a été classé en 7 et nous 8 par rapport aux points de l' équipe, ou au ratio matchs gagnés / matchs perdus (je crois... à vérifier) qui était meilleur pour Montferrand.

Après, pour la répartition dans les poules, il y a une histoire de "Serpent" qui s' applique. Mais peut-être que d' autres sauront mieux expliquer que moi.

Ensuite, de tous temps, si une équipe avait terminé dans les 3 ou 4 premiers de sa poule elle recevait 4 fois la phase suivante, sinon, si 5 ou 6ème, elle se déplaçait 4 fois. Et ça, ce n' est pas d' aujourd'hui. Puis, il y a des équipes, qui, de toute façon, préfèrent se déplacer 4 fois, et d' autres, c' est l' inverse.

Les équipes sont placées effectivement en serpent à partir de leurs classements de la phase précédentes, les premières étants les descendants de la division supérieure, suivies de celles qui ont fini 2ème de la division en question, 3ème, etc... pour terminer avec les promus de la division inférieure qui se retrouvent en générale en positions 7 et 8.
Le calendrier est établi d'après une grille qui est en annexe des règlements sportifs sur le site de la Fédé (à la fin du TITRE II CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES) et il se trouve que c'est comme ça.
Le calendrier du numéro 1 est bien régulier (reçoit le 8e, va chez le 7e, etc... pour finir en recevant le 2e). La suite est faite de façon logique en laissant toujours en opposition (pour domicile/extérieur) les clubs en position 1et 5, 2 et 6, 3 et 7, 4 et 8.
Il se trouve donc que les numéros 1, 2, 3 et 8 reçoivent 4 fois, tandis que les 4, 5, 6, 7 reçoivent 3 fois.
J'ai toujours effectivement remarqué que la position 8, pour un "petit", est beaucoup plus avantageuse que la position 7, car le 8 reçoit le 7, le 6 et le 5 !!! Pour le maintien c'est plutôt bien, alors que le 7 se déplace chez le 8 et chez le 6...
Ce qui est donc paradoxal, car il vaut mieux ne pas être dans les 4 meilleurs montants (pour prendre l'exemple de la R2 par exemple) qui sont placés en 7, mais être plutôt parmi les 4 moins bons montants pour être en 8 !

Voilà, j'ai été bavard sur ce coup là Émoticône

Merci à tous les forumeurs et particulièrement à Jean-mi.
Evidement, il y a des bizzareries et des paradoxes, je ne suis pas persuadé par cette logique pongiste, mais bon, il faut s'adapter encore et encore.

Jeudi 10 Janvier 2013 14:52

Bonjour les pongistes forumeurs et bonne année.
je sollicite ici, les forumeurs compétents au niveau règlement pour une réponse à la question suivante : Quel est le critère des matchs à domicile ou à l'extérieur en Regionale ? Précisement pourquoi parmi deux équipes accédant à la R1 à l'issue de la 1ère phase, une équipe se déplace 4 fois et l'autre 3 fois ? Pourquoi une équipe 5ème de R2, doit se déplacer chez les deux équipes promues ?
Ce doit être précisé dans le règlement, mais ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Je vous remercie pour vos réponses éventuelles et pour votre compréhension.

Lundi 07 Janvier 2013 11:16

Citation de Ponginator :
Beru, tu as pu tester les softs ?

Test demain mardi et jeudi et la semaine prochaine, les mêmes jours si personne en attente je te les renverrai vendredi 18/01/2013. Compte rendu suivra.

Samedi 22 Décembre 2012 10:57

Les revêtements sont arrivés ce matin, en bon état mais avec une couche de colle importante, j'espère que ça ne faussera pas les tests début 2013.

Vendredi 21 Décembre 2012 14:07

Citation de Ponginator :
beru, as-tu reçu les softs ? Merci pour l'info.
Salut Ponginator. Non pas encore, demain peut-être, en plus absent la semaine prochaîne, donc test début janvier sans doute.

Dimanche 16 Décembre 2012 19:22

Citation de jeanp25 :
Citation de alerno :
Fesches de retour en R1. Clin d'oeil

Victoire contre Roche lez Beaupré 2 sur le score de 13-07.

Vite fait pour le compte-rendu car on part fêter ça.

En A :

Bourquenez 3v
Allimann 1v
Chabane 1v
Double A perdu 0v

Martello 3v
Savini 3v
Dubois 1v
Double B gagné 1v

Bravo à toute l'équipe de Fesches pour votre remontée en R1, c'est mérité. Émoticône

Dommage pour l'équipe 2, battue par DANJOUTIN qui accède à la R2 et qui le mérite.

Dimanche 09 Décembre 2012 19:43

personne pour donner des resultats !

Mercredi 05 Décembre 2012 17:06

Citation de Ponginator :
Citation de beru :
Bonjour Ponginator
Suivant sur la liste SVP -Merci

Et hop :

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule
- beru

Merci, j'ai envoyer mon MP à Glooobule

Mercredi 05 Décembre 2012 11:16

Citation de Ponginator :
Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule

Bonjour Ponginator
Suivant sur la liste SVP -Merci

Mardi 04 Décembre 2012 17:10

Merci Jean-mi 25, il s'agit de Benito25 et pa s Davido25, mais comme il est envahissant , je me suis planté, désolé.

Mardi 04 Décembre 2012 12:13

Salut Davidoi25, je crois que tu fais erreur pour le dernier match, asnans joue seloncourt et l'isle joue vieux-charmont, à moins d'equipes surprise, en toute logique, je ne vois pas asnans battre seloncourt, l'isle doit au moins faire un nul si asnans perd, comme ils ont fait nul sur leur match, je ne sais pas qui a l'avantage au setaverage, si asnans et vieux-charmont perdent, c'est asnans qui descend car vieux-charmont a battu asnans, suspens pour le maintien et difficile pour asnans.

Dimanche 25 Novembre 2012 19:41

Alerno, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis, dans quels autres sports les féminines jouent elles avec les masculins, pourtant à certain niveau certaines sont meilleures.
Quand tu joues à domicile, c'est dans ta salle, tu connais tout par coeur, à l'extérieur c'est différent et puis c'est déjà comme ça actuellement, il y aura juste des temps de pause un peu plus longs entre les matchs qui satisferont les fumeurs. On prendra les choses au fur et à mesure et on s'adaptera.
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Résolu