Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Messages de beru - Page 2

Samedi 30 Novembre 2013 18:17

Citation de Biiig :
Dommage qu'ils aillent plus dans les bâches que sur la table tes scuds...Rire

Big, lis la citation au bas de mon message et tu comprendras, C'est la beauté du coup qui m'intéresse
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Samedi 30 Novembre 2013 10:54

Citation de Biiig :
Citation de logredoubs :
bonjour
un petit sondage.
lors d'un match de régional mon adversaire va systématiquement utiliser sa serviette quand il en a envie. Que dois-je en penser?
1) il ne connait pas le règlement
2) il se fout de moi et accessoirement du règlement
3) il le fait exprès pour me sortir du math
cette situation s'est présentée lors de la dernière journée de championnat
j'attends vos votes
amicalement gilles

Je vote 2 et 3.

Moi je lui dis direct. Ça traînerait pas, ça c'est sûr. Et s'il recommence, je sers et je marque le point. Il n'a pas à quitter a table ! (sauf tous les 6 points)

Mes adversaires quittent souvent la table pour ramasser la balle de mes scuds du coup droit qu'ils n'ont pas vu passer ! Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 09:50

Citation de mutant :
Citation de Biiig :
Bah c'est juste le temps que ça rentre dans les habitudes ; après on n'en parlera même plus.

Émoticône

Comme beaucoup d'autres sujets sur les forums !

Samedi 21 Septembre 2013 19:11

En même temps, 2 15 et 2 gros 14 contre 1 13, 2 12 et 1 11, ça devait faire 14/0

Samedi 14 Septembre 2013 09:48

En R3, maintenant que les équipes sont composées de 4 joueurs, que les rencontres se disputent sur 14 matchs, ça joue encore le dimanche, + 2H30 de trajet aller/retour, ça fait ièch le ping parfois !

Mardi 10 Septembre 2013 14:35

tout à fait Liopic

Mardi 10 Septembre 2013 10:32

ça s'appelle la DPLA (Dégénérescence Physique Liée à l'Age).

Dimanche 21 Juillet 2013 09:46

Citation de Biiig :
Citation de olivier6870 :
Salut, si tu veux gagner Big, il faut être en forme physiquement et techniquement le jour j ; comme moi je l'ai fait.

Heu... Salut. Effectivement, personne n'est invincible ; à priori moi non plus... Je ne sais pas qui tu es ; mais à la lecture de tes messages, il semblerait que tu joues à Lure. C'est bien ça ? Alors, je n'ai perdu que 3 joueurs de Lure : Michel Tang la dernière fois, avec son nouveau revers à picots longs, et encore, c'était la 1ère fois qu' il me battait, après de multiples défaites. Philippe Tang, à la belle, à l' issue d' un match superbe, après m'avoir littéralement épuisé à ramener toutes mes attaques. Enfin, Emmanuel Dieudonné, quand il jouait encore à Servance-Melisey. Pareil, à la belle, à l'arrache, alors que je menais 8-4 je crois...

Je les félicite tous les trois car ils sont allés chercher leur victoire amplement méritée. Mais une défaite sur un joueur de Lure prénommé Olivier et classé 12... je ne crois pas non.

Je perds très peu de 11, de 12, et même de 13 et de 14. Je ne fais pas beaucoup de contres en général... mais ça m'arrive de temps en temps... malheureusement... En principe, comme j'en fais peu, je m'en souviens très bien. Clin d'oeil

Salut Big, je crois qu'il s'agit de VARGENAU !

Mardi 26 Mars 2013 10:32

Citation de Davido25 :
Citation de LOLO3939 :
allez un petit prono pour faire bouger le forum

BELFORT ST FERJEUX 12 08
SELONCOURT GEVRY 13 07
TORPES LURE 17 03
VIEUX CHARMONT SIROD 09 11 ,dépend de l'équipe qu ils alignent,et de nous si on est 6,mais là pas le choix faut gagner ou au pire un nul,donc j espére que l on ser 6
à vous amis pongistes..........

Allez je m'y colle ... donc prono R2B

BELFORT - ST FERJEUX 14-06 Belfort devrait aligner les points chez eux ...
SELONCOURT - GEVRY 14-06 Idem ...
TORPES - LURE 14-06 match sans enjeux pour nous mais nous jouerons le coup à fond comme toujours ...
VIEUX CHARMONT - SIROD 10-10 malheur au vaincu ...

BELFORT - ST-FERJEUX : 14-06
SELONCOURT - GEVRY : 13-07
TORPES - LURE : 16-04
VX-CHARMONT - SIROD : 11-09, c'est à domicile + une bonne équipe.
Bonnes Pâques .

Samedi 23 Mars 2013 11:29

Citation de Biiig :
Citation de Spoutnik :
Personne ne cite notre petite salle de Lure ?
Sol tendre. Un rebond assez lent pour certain mais qui prend beaucoup les effets

Citation de SebFerj :
Si j'ai beaucoup aimé la salle de Lure quand j'y suis allé, une très bonne salle avec un sol bien adhérent, de l'espace et une bonne luminosité.

Les copains ont trouvé cette salle jolie ; mais n' ont pas aimé le rebond (lente), et le fait qu' elle ne prenait pas beaucoup les effets selon eux. Favorise les frappes à plat.

Perso, je n' y suis jamais allé.

C'est la deuxième fois que j'y joue et je la trouve lente et l'effet est limité, peut-être les tables cornilleau (récentes) que je trouve dures, sinon très bien, éventuellement la couleur des murs un peu jaune clair (c'est juste pour trouver un tout petit défaut).

Mercredi 13 Mars 2013 14:03

Citation de baut88 :
Euh ouais le gars joue pas mal mais franchement c'est pas avec ce genre de jeu que l'on popularisera le ping il faut bien être honnête après je respecte son jeu et tout mais pour des extérieurs c'est vraiment pas vendeur comme jeu.

Émoticône et d'accord avec Trevelyan et mutant

Lundi 11 Mars 2013 18:30

Citation de SebFerj :
En R2 poule B, défaite de Saint-Ferjeux à Vieux charmont sur le score de 12 à 08.
En A :
Francis Delorme (1405) 0v perd Sébastien Lacheux (1460) perd Thierry Barillot (1345) perd Philippe Foret (1461)
Johan Cherrey (1370) 2v bat Sébastien Lacheux (1460) perd Thierry Barillot (1345) bat Philippe Foret (1461)
Luc Jeanguyot (1430) 1v bat Sébastien Lacheux (1460) perd Thierry Barillot (1345) perd Philippe Foret (1461)
Double Saint-Ferjeux

En B :
Stéphane Maitrejean (1264) 1v perd Frederic Leber (1386) Perd Nicolas Regazzoni Nicolas (1421) bat Jean-Pierre Chassard (1267)
Mickael Servelle (1198) 1v bat Frederic Leber (1386) Perd Nicolas Regazzoni Nicolas (1421) bat Jean-Pierre Chassard (1267)
Sébastien Robert (1096) 2v perd Frederic Leber (1386) bat Nicolas Regazzoni Nicolas (1421) bat Jean-Pierre Chassard (1267)
Double Vieux-Charmonts

Une belle rencontre contre une équipe de Vieux Charmont qui a réussi a aligner une belle équipe.

Petit rectificatif : JP Chassard a battu M Servelle.

Mercredi 27 Février 2013 19:28

Salut Big
Désolé si le ton a été perçu agressif, ce n'était pas mon intention et je n'ai rien contre les raquettes combi sur lesquelles j'ai déjà donné mon avis personnel.
Tu peux continuer à poster, pas de souçi en ce qui me concerne.
Bonne soirée également

Mercredi 27 Février 2013 18:35

Citation de trevelyan :
Salut Beru.

Tu sais, sur un forum, il y a de tout, ce qui nous intéresse ou pas... A toi de faire le tri Clin d'oeil

Salut Trevelyan.
A quoi ça sert sert d'avoir des dizaines de forums pour des sujets précis si c'est pour mélanger.
Imaginez un dictionnaire où les mots seraient placés un peu n'importe comment, beaucoup de temps perdu pour chercher un mot, d'ailleurs c'est également mon dernier mot sur ce sujet et probablement sur beaucoup d'autres.
Bonne lecture et bon ping.

Mercredi 27 Février 2013 17:04

Citation de Biiig :
Ce qui m' intéresse c' est de connaître le matos utilisé par les meilleurs joueurs combis francs-comtois. Parce que, pour la plupart, je les connais, les ai déjà joués ou vus jouer. Je trouve cela très interessant bien au contraire.

En plus, 25%, c' est énorme déjà.

Après... Si ça ne te plaît pas Beru... Excuse-moi mais... Je m' en fiche un peu. Clin d'oeil En tout cas, merci de m' informer sur les autres rubriques du forum, je ne savais pas... Émoticône Heureusement que tu es là Beru pour m' aiguiller et me remettre dans le droit chemin... Émoticône

Je viens sur un forum pour y trouver ce qui m'intéresse et pas ce qui ne m'intéresse pas.
Tu fais des remarques à tout le monde, mais tu n'aimes pas que l'on t'en fasse, ça s'appelle de l'éducation, du savoir vivre ou encore du respect.
Toujours aussi fin ton humour, Big, ça doit correspondre à ton surnom, là je te manque de respect. LOL!

Mercredi 27 Février 2013 11:12

Salut Big, je me répète, il existe des forums pour les revêtements dits : (spéciaux).
Vous représentez une proportion d'à peine 25% sur l'ensemble des joueurs.
Donc si tu pouvais créer un forum à part, ça éviterait de polluer celui-là.
Merci.

Mercredi 06 Février 2013 21:49

Citation de baut88 :
Citation de Biiig :
Les raquettes combi, c' est utile pour empêcher les brutus d' envoyer des scuds, et pour les obliger à se servir de leur cerveau... Clin d'oeil

Y'a aussi des brutus qui s'en servent pour faire monter les balles et claquer comme des brutes en backside non ? Émoticône

Émoticône
Désolé, Émoticône
Chacun son plaisir dans le ping, moi j'aime bien la vitesse et la rapidité, même si je n'ai pas les moyens, surtout en revers

Mercredi 06 Février 2013 21:44

Citation de :

Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 11:13

N'existe t'il pas un forum pour les joueurs qui utilisent ces revêtements dits "spéciaux" ?
Déjà que j'aime pas les jouer, si en plus il s'installe sur ce forum ! Émoticône Émoticône

Mardi 29 Janvier 2013 10:40

2, c'est l'évidence !
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beru

Résolu