tu nous fait suer symbole.....un coup j'en vends un, et puis je le vends plus.....là il en cherche deux.....tu les veux avec signature de timo boll, je suppose !!!!!!
sur un forum étranger; des éssais déjà éffectués, donne le T80 légèrement plus rapide que le T64......à voir.
A oui où est-ce que tu as lu ça? Tu as un lien?
en faisant une recherche pour autre chose (dhs 506...) et je suis tombé sur une discussion du T80....j'ai fais la traduction avec chrome, et ça m'avait l'air de parler du T80 qui donnait plus de puissance ou vitesse que le T64.......en frappe peut être ? il me semble que c'est sur mytt....à confirmer, bien sûr....
c'est la méthode chinoise....tenez, regardez comment on leurs apprend la méthode, dès le plus jeune âge...ils appellent ça ''l'envie permanente de gagner....''.
un soft, je suis d'accord aussi.....un kokutaku 119 qui met très peu d'éffet, mais en prend moins également (ça pourrait te convenir, dans le sens que tu n'est pas actif sur ton revers) ou un speedy soft, qui lui va produire de l'effet, mais en prend également un peu, et que je trouve un peu rapide, surtout si tu reste passif, et vu ton bois, reste sur un soft pas trop dynamique.
merci nyto mais je parle de la version normale et provinciale
la provinciale aura un topsheet de meilleur qualité, plus adhérente.....ensuite faire le choix sur la dureté de la mousse (en sachant qu'une mousse 39 chez DHS, représente à peu près à 44 européen).