Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thrud

Messages de thrud - Page 4

Mardi 25 Avril 2006 14:28

Organisateurs, combien avez-vous d'inscrits pour l'instant ?

Mardi 25 Avril 2006 14:26

Le feint long 2 et 3 sont des références pour la défense pure. Je déconseille le super block (picots lisses) pour jouer loin de la table.

Mardi 25 Avril 2006 13:56

Si vous souhaitez un soft génant autant prendre un mi-long !!!!!

L'intérêt d'un soft est de prendre un soft rapide pour bien écraser les balles en frappe active et en bloc. L'impact energie ramplie bien son rôle. De plus, il accroche un peu ce qui laisse une possibilité d'effets sur le service. Il est rapide à cause de l'effet tensor, c'est pourquoi je le conseille en 1.5mm

Mardi 25 Avril 2006 13:49

Classé 75 (855) à la mi saison mais maintenant à 963 pts

meilleur perf : 55 à 1279
pire contre : aucunes car je n'ai pas perdu de match face à des joueurs de classement inférieur.

Mardi 25 Avril 2006 11:57

site pour imprimer la feuille d'inscription : http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

rubrique compétition puis tournois régionaux

Mardi 25 Avril 2006 09:41

où peut-on télécharger ou imprimer les feuilles d'inscription ?

Mardi 25 Avril 2006 09:31

Je serai présent à ce tournoi mais il est pas indiqué sur le site du club de saint arnoult ? problème ?

Vendredi 21 Avril 2006 19:01

J'ai essayé le tronado ultra et l'impact energie, je suis resté sur l'impact energie car les balles s'écrasent plus en attaque ce qui gene l'adversaire. Il est plus difficile à contrôler que le tornado mais avoir un soft qui n'avance pas cela donne des balles trops faciles et on se fait bourriner. En bloc, l'impact energie est efficace. Je le conseille en 1.5 mm car déjà très rapide. Pour le service, comme il accroche un peu il permet de donner un leger effet coupé ou lifté. Avec ma combinaison avec le super bloc, j'ai tendance à déstabiliser les joueurs Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 19:28

Megatop tu utilises un backside pas un soft !!! ou tu as pas mis à jour ton CD ?

Mercredi 19 Avril 2006 19:20

Je repose la question, quel est le geste de raquette le plus approprié avec un soft pour remettre un service très coupé ? surtout au niveau de l'inclinaison de la raquette. Faut-il un geste simple arrière vers avant avec une raquette perpendiculaire à la table ?

Mercredi 19 Avril 2006 15:53

Après avoir joué pendant une année et demi avec un backside en CD, je viens de changé avec l'utilisation d'un soft en CD. J'ai choisi l'impact énergie de BANCO car ce soft à un peu d'adhérence et permet de mettre un petit effet sur les services courts.

Ma question, dans le but de progresser à l'utilisation de ce soft, c'est comment remettre de manière efficace un service très coupé long et court ?

Si vous avez des conseils...

Merci Clin d'oeil

Dimanche 12 Mars 2006 18:07

Ce livre est très bien, je le recommande à tous !

Mardi 30 Août 2005 20:13

Pour une défense près de la table : Super Block
Pour une défense loin de la table : Feint long 3

Lundi 29 Août 2005 17:16

Simplement merci à Daniel et Pierre pour ces différents tournois organisés au sein de la VGA. C'est une initiative très intéressante et qui a attiré beaucoup de monde avec en plus une très bonne ambiance !!!

Émoticône

A la prochaine

Lundi 22 Août 2005 15:18

A votre avis les défenseurs : quel est le bois le plus lent ?

Mercredi 03 Août 2005 16:04

J'ai participé hier au tournoi et l'acceuil fut très bon.

Merci à VGA pour cette excellente initiative ! Émoticône

A la prochaine donc Émoticône

Lundi 01 Août 2005 14:40

je déconne c'est juste de la dérision, je suis moi-même né dans le sud à Aix-en-Provence. C'est une image qui est souvant utilisée et qui me fait marrer !

Il faut être Zen Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 22:23

C'est vrai que les club de ping sont plutôt bien développés dans les région où il y a du mauvais temps, comme en bretagne Émoticône ou dans le nord de la france Émoticône, dans le sud -ouest c'est plus la sieste qu'ils pratiquent, crapuleuse ou non Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 18:37

Boderoum,

Sais-tu s'il y aura qqe chose en août ?

Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 15:14

Salut,

Savez-vous s'il y aura un tournoi d'été en août vers biscarrosse (40, landes) ?

merci
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thrud

Résolu