Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 31

Lundi 21 Avril 2014 23:50

Je vais tester tous ça et je te dirais mes impressions si je reste avec les sound ou prends le rakza 7 soft .. Etc ok ?

Et je pense que Grace a l'angle de rejet plus haut se sera mieux pour moi ..

Lundi 21 Avril 2014 23:47

Oui j'ai déjà jouer avec le calibra lt mai il est un peu trop dur j'arrive pas a mettre beaucoup de rotation ... Si je le booste il va se ramollir et je pense pouvoir peut être trouver mon bonheur ...

Qu'en penses tu ? Si je boost la calibra lt elle sera plus molle mais pas autant que la sound avec plus d'adhérence ..

Je pense jà vais pas trouver les mêmes sensations mais pourquoi pas essayer ...

Qu'est se que tu en penses ?

Lundi 21 Avril 2014 22:50

Le spin me dit vraiment rien je sais pas pourquoi ...

J'ai boosté une h3 pro néo blue sponge bah elle a perdu au moins 5 ° MDR

Sinon j'ai un rakza 7 soft qui me paraît pas mal du tout ... Ta déjà testé ?

J'essaierai quand mme de boosté une calibra lt ...sinon je vais peut être acquérir bientôt 1 Adidas r6 ... C'est pas mal je pense ..

Et je vais jouer encore avec la compo de mon profil pour voir si je m'y abitu et je vais tester avec mon autre boll forte récemment acquis une ancienne génération en plus MDR je vais faire des testes decu Content

Lundi 21 Avril 2014 22:32

Oui c'est ça le seul problème du calibra lt sound ...

J'ai penser a booster mon calibra lt ... Il sera plus tendre avec une super adhérence ..non ?

Est se que booster ma calibra lt marcherait ?

Merci en tout cas stefetlolo

Lundi 21 Avril 2014 22:29

Salir a tous je remonte le sujet ..

Bon j'ai tester le sound c'est vraiment super mais manque vraiment d'adhérence ...
Sur balles coupées c'est l'enfer ..
Mais j'ai eu calibra lt dans mon placard ... Et j'ai déjà joué avec une super adhérence mais trop dur ...

Si je boostais la calibra lt pour avoir une mousse plus tendre ? Ça marcherait ? Et ça ressemblerait un peu au calibra sound ?

Merci

Lundi 21 Avril 2014 22:10

Salut a tous je remonte un peu ce sujet ..

Je trouve vraiment le calibra lt sound excellent en top spin .... Mais sur balle coupées la balle ne passé presque jamais le filet ... Pour tant je peux vous dire que je la remonte avec les jambes l'avant bras et l'épaule ...

Et j'ai eut beaucoup de mal aussi pour faire mon service coupée quand la balle fait pleins de petits rebonds et revient ... Un gros manque d'adhérence ...

Connaissez vous une plaque du même style avec plus d'haderence ?

J'aime bien le tenergy 64 fx .. Il est pas mal pour mon revers ...

Sinon je tenterai le rakza 7 soft pour mon cd ... Ou un calibra lt bien boosté ... (Vous avez déjà testé un calibra lt boosté ? )

Qu'en dite vous ?

Lundi 21 Avril 2014 13:48

Ok je tenvoi une première question MDR

Merci en tout cas de ta gentillesse

Lundi 21 Avril 2014 13:45

Alors panany un petit cr du h3 50 ? Une petite comparaison avec le blue sponge ?

Merci MDR

Lundi 21 Avril 2014 12:04

Salut a tous j'echange cette plaque noir 2.00 sous blister .

J'aimerai des plaques style sous blister ou pas : rhyzm , calibra , acuda , xiom , butterfly

Merci de me faire vos propositions
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 19:09 par symbole

Dimanche 20 Avril 2014 10:54

Ok merci mais c'est un peu plus tendre que la lt normal ? Et plus dur que la sound ?

Si tu en a tu pourrais m'en prêter ou qu'on se fasse un petit échange pour que je teste ?

Samedi 19 Avril 2014 19:32

Chacun sa méthode de jeu ... Émoticône

Samedi 19 Avril 2014 19:11

Ouais c'est vrai mais c'est chaud quand même ... Si tu démarres en premier tu as de forte change de gagné le point avant l'autre .. Et moi je suis pas un pousseur mais un topeur Émoticône

Samedi 19 Avril 2014 19:10

Salut a tous je recherche ces plaques en n'importe qu'elle épaisseur et couleur ..

Je priviliégie l'échange car j'ai pas mal de truc ... sinon je pourrais éventuellement l'acheter ..

Merci a tous
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 10:59 par symbole

Samedi 19 Avril 2014 19:01

Ok je vais voir alors je vais le travailler 3 fois par semaine pendant 1 mois avec cette configuration et sinon je changerai ... Mais ça m'embête vraiment j'envoie que des caisses avec cette configuration ... Y'a juste la balle coupée qui me fait *****..

Et sinon une plaque de même dureté avec une meilleur adhérence ?

Cette semaine je vais recevoir un boll forte ancien modèle ... Il devint assez rare d'en trouver en ce moment ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 19:05 par symbole

Samedi 19 Avril 2014 18:48

Salut à tous dans ce sujet j'aimerai qu'on parle de l'adhérence de calibra lt sound ....

Donc je les ai joué toute la semaine sur un boll forte en cd et rv ..

En COUP DROIT 2.00

A plat c'est pas mal on peut mettre de grosse claque et bien contrôler la balle et la mettre ou on veut .

En topspin sur balles non coupées la balle rentre bien dans la mousse , il y a bien de la rotation et de la vitesse : un pur plaisir

En REVERS 1.8

À plat j'ai bien aimé on sent bien la balle mais il manque un peu de contrôle je trouve ..

En topspin sur balles non coupées bon on peut mettre beaucoup de rotation grâce à la plaque très tendre mais manque toujours de contrôle et j'arrive à en enchaîner 5 ou 6 maximum de suite ...

SUR BALLES COUPÉES

EN CD j'ai vraiment eut du mal a accrocher et soulever la balle ..elle passait très rarement le filer mais était bourrée de rotation ... Le pourcentage de réussite est a peu pres de 50%

En RV j'ai un peu mieux réussi à accrocher la balle et la passer au dessus du filet avec pas mal de rotation ... mais toujours un petit manque contrôle malgré que je me sente très à l'aise avec ces plaques ...Le pourcentage de réussite est à peu près de 65 %

SUR BALLES TRÈS COUPÉES

En CD ET RV j'ai eut mais un mal fou à accrocher et relever la balle ... la balle est rempli de rotation mais ne passe pas le filet pourtant je mets un bonne accélération dedant ... mais quasiment toujours dans le filet ... Le pourcentage est de 15%

Est se qui aurait des personnes qui ont ressenti ce manque conséquent d'adhérence ?

Et connaissez vous une plaque de la même dureté avec une meilleure adhérence ?

Merci à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 18:50 par symbole

Samedi 19 Avril 2014 14:09

Nouvelle petite acquisition ...

1 timo boll zlf
1 offensive wood nct
1rakza 7 soft
1 calibra lt
1 boost ts

J'ai réessayer le boll forte et les calibra sound et j'adore vraiment ... et j'ai fait aussi une nouvelle acquisition un timo boll forte ancienne génération très bon état à un super prix MDR

Je reproche juste au calibra sound le manque d'adhérence sur les balles coupées j'ai un mal fou à les remonter .. si quelqu'un connaît des plaques tendres avec plus d'adhérence à part tenergy merci de me tenir au jus Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 08:50

Merci beaucoup tt11

Vendredi 18 Avril 2014 00:56

Alors moi le timo boll zlf et le boll forte ancien modèle ... Émoticône
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu