Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 32

Jeudi 17 Avril 2014 20:50

Je me suis inscrit a l newleters et je n'ai toujours pas reçus le coupon comment vous avez fait ?

Jeudi 17 Avril 2014 13:01

Non c'est normal je suis maladroit defois ... je voulais rectifier ma grosse erreur .. car tu es un super forumeur ... ☺

Jeudi 17 Avril 2014 12:51

J'ai dis en rigolant que il ne m'avait pas proposer de plaque mais j'ai cru qu'il allait le prendre à la rigolade .... mais c'est vrai ce n'est pas très drôle ... j'ai préciser que c'était quelqu'un de très sérieux au cas où ou quelquun croyait qu'il ne l'était pas ... mais tout le monde connaît Tony très sérieux ...

Et ma blague insinu qu'il ne m'en a pas proposer c'est tout ... mais c'est totalement FAUX il m'en a proposé

Bon je ne recommencerai plus de blague pendant un bon bout de temps ..

Jeudi 17 Avril 2014 12:36

Fin du hors sujet .
Je précise que c'était vraiment une blague mais la prochaine fois je lui ferai par mp car vous pouvez croire que c'est un mauvaise personne mais PAS DU TOUT il est super sympa , quand on a besoin de lui il est la ... toujours de très bon conseils ...

Donc c'est une SUPER PERSONNE et mon intervention était une blague

Jeudi 17 Avril 2014 12:04

Mais je rigoler tony ... faut pas prendre ça mal ... au contraire .. Je sais les messages de notre conversation et tu es toujours le premier à me proposer des choses et je t'en remercie ... Le message que je tes mis c'était juste pour te taquiner c'est tout ..

Je suis désolé si tu as pris ça directement pour toi ... mais c'était vraiment de l'humour ...

Jeudi 17 Avril 2014 09:56

Si je crois bien tonyvista. .. tu m'avais dit tu en avais plus ...
Mais t'inquiète c'est pas grave ..

CE MESSAGE EST POUR TE TAQUINER !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 12:06 par symbole

Jeudi 17 Avril 2014 01:03

Tony sérieusement ça sert à quoi d'avoir 12 h3 blue prov ????
Tu seras mort tu n'auras même pas jouer avec Émoticône

Est tu m'avais dit que tu n'avais plus de h3 prov blue .. mais tu en as 12 Émoticône

CE MESSAGE EST AUSSI POUR TE TAQUINER ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 12:08 par symbole

Mercredi 16 Avril 2014 23:42

Et il est pour moi le petit boll forte ... avec des calibra lt sound un délice Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 18:13

Je trouve que ce produit est très bien c'est tout après si c'était un miracle tout le monde l'aurait ...
Ça redonne un peu d'adhérence avec un meilleur aspect du revêtement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 18:16 par symbole

Mercredi 16 Avril 2014 09:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Lolo ... Si ta plaque est vraiment usé ça ne va pas donner un aspect neuf c'est sur ... Mais si y'a juste un peu d'usure 3 goûtes et l'aspect redevient comme neuf avec pleins d'haderence ... ( tester sur une calibra lt )

Sérieusement je trouve se produit très très bien il change laspect du rebellent et rajoute pas mal d'haderence ...

Mardi 15 Avril 2014 23:08

Tu as achetés quoi Tony?

Mardi 15 Avril 2014 18:39

Je viens de l'essayer c'est super ... Ça nettoie très bien et rajoute de L'haderence ...
Y'a un pote ses plaques accrochées presque plus ... J'ai mis 3 goûts .... Froté avec la paume et après elle avait repris de L'haderence ... Je trouve ce produit merveilleux .. Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 15:33

Moi aussi je tes mp hier pour des photos
Sur lucas.selon@gmail.com

Mardi 15 Avril 2014 15:29

Merci beaucoup pour ces informations c'est bien ce que je pensais ...

Tu pourrais me faire tester cette plaque ?

Mardi 15 Avril 2014 09:18

Bon aller je vous montre ma plus grosse pièce qui je pense est très rare ..

http://hpics.li/685913e

http://hpics.li/d5089f1

Seriez vous combien elle me rapporterai si je la vendais ? ( deçu j'ai , zhang , mizutani ,2 de boll ,fan zhendong , chuang , xu xin , kenta , ma lin , whang hao , yan an , Kong linghui , lui gaoling, Robert cardos , zhou you )

Profitez de ces photos Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 20:14

je propose juste ça car il a une blue fire jai jamais testé ... moi aussi je colle a la blanche

Dimanche 13 Avril 2014 19:02

Très Émoticône

C'est pour toi que tu aies plus de chance ...

Dimanche 13 Avril 2014 18:52

"Contre un bois ma lin carbon presque neuf"

Regarde ce que tu écris !!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 18:53 par symbole
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu