J'ai dis en rigolant que il ne m'avait pas proposer de plaque mais j'ai cru qu'il allait le prendre à la rigolade .... mais c'est vrai ce n'est pas très drôle ... j'ai préciser que c'était quelqu'un de très sérieux au cas où ou quelquun croyait qu'il ne l'était pas ... mais tout le monde connaît Tony très sérieux ...
Et ma blague insinu qu'il ne m'en a pas proposer c'est tout ... mais c'est totalement FAUX il m'en a proposé
Bon je ne recommencerai plus de blague pendant un bon bout de temps ..
Fin du hors sujet .
Je précise que c'était vraiment une blague mais la prochaine fois je lui ferai par mp car vous pouvez croire que c'est un mauvaise personne mais PAS DU TOUT il est super sympa , quand on a besoin de lui il est la ... toujours de très bon conseils ...
Donc c'est une SUPER PERSONNE et mon intervention était une blague
Mais je rigoler tony ... faut pas prendre ça mal ... au contraire .. Je sais les messages de notre conversation et tu es toujours le premier à me proposer des choses et je t'en remercie ... Le message que je tes mis c'était juste pour te taquiner c'est tout ..
Je suis désolé si tu as pris ça directement pour toi ... mais c'était vraiment de l'humour ...
Je trouve que ce produit est très bien c'est tout après si c'était un miracle tout le monde l'aurait ...
Ça redonne un peu d'adhérence avec un meilleur aspect du revêtement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Avril 2014 18:16 par
symbole
Je suis entièrement d'accord avec toi Lolo ... Si ta plaque est vraiment usé ça ne va pas donner un aspect neuf c'est sur ... Mais si y'a juste un peu d'usure 3 goûtes et l'aspect redevient comme neuf avec pleins d'haderence ... ( tester sur une calibra lt )
Sérieusement je trouve se produit très très bien il change laspect du rebellent et rajoute pas mal d'haderence ...
Je viens de l'essayer c'est super ... Ça nettoie très bien et rajoute de L'haderence ...
Y'a un pote ses plaques accrochées presque plus ... J'ai mis 3 goûts .... Froté avec la paume et après elle avait repris de L'haderence ... Je trouve ce produit merveilleux ..
Seriez vous combien elle me rapporterai si je la vendais ? ( deçu j'ai , zhang , mizutani ,2 de boll ,fan zhendong , chuang , xu xin , kenta , ma lin , whang hao , yan an , Kong linghui , lui gaoling, Robert cardos , zhou you )