Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 30

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 23 Avril 2014 23:54

Salut a tous

Bon je joue avec un calibra lt sound mais je trouve qu'il lui manque vraiment de l'adhérence .. Je peux plus faire des services super coupées courts et pour démarrer des balles coupées c'est super dur ..

Pensez vous qu'avez rakza 7 soft j'aurai a peu près les mêmes caractéristiques que la sound mais avec plus d'adhérence ?
Et une petite comparaison si quelqu'un a déjà tester ces 2 plaques ..

Merci beaucoup

Mercredi 23 Avril 2014 22:40

Sa m'intéresse

Tu le vends combien ?

Mercredi 23 Avril 2014 17:21

J'ai vu aussi sur ce site un ebenholz nct7special...
Quelqu'un en a déjà entendu parler de cette version spéciale ?
Et ce site est il vraiment fiable ?

Mercredi 23 Avril 2014 17:15

Je vais peut être avoir un calibra lt spin si je les dans la semaine je te dirait mes impressions mercredi prochain .. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 17:16 par symbole

Mercredi 23 Avril 2014 13:36

Non merci pas assez rapide pour moi

Mercredi 23 Avril 2014 12:05

Je vais tester la lt spin comme tu m'as dit kfping...

Si qu'un en a une mp moi

Mercredi 23 Avril 2014 12:04

Je recherche une calibra lt spin ... Je vais tester pour voir la différence avec la lt sound ...

Si quelqu'un en a une mp moi

Mercredi 23 Avril 2014 12:03

Changement d'axe je recherche juste une calibra lt spin .. Noir ou rouge n'importe qu'elle épaisseur d'occasion plutôt ...

Mercredi 23 Avril 2014 12:00

Bon j'ai 14 ans cette année j'ai fait presque + 300 je commence a faire des compet mais pas tournoi je joue par équipe en PR mais y'a que des 8 ou 9 .. Donc je ne risque pas de gagner beaucoup de points... FIN du HS

Revenons au calibra sound ... Kfping tu trouves bien comme moi que le sound manque d'haderence ?

Mercredi 23 Avril 2014 00:25

Bha pourquoi tu me demandes combien je suis classé et combien je joue alors ..
Faut savoir ce que tu dis .. Je ne fais pas de compétition je suis classé 11 mon entraîneur dit que je joue dans les 13 14 mais je suis 11 oui ..

Tu es tout nouveau sur le forum comme je vois Émoticône bienvenu

Oui je vais faire plusieurs séances encore avec ma raquette et comme j'ai un deuxième boll forte je vais faire des teste avec ..

Mais j'ai fait 25 heures de tennis de table la semaine dernière et j'en ai fait des paniers de balles et des services et je peux t'assurer que c'est une bonne plaque mais qui manque d'adhérence quand même ..

J'ai jamais dis le contraire que c'était un mauvais revêtement .. Et j'en ai fait des heures avec cette plaque et je t'assure qu'il lui manque de l'adhérence et donc je ne peux pas mettre tout mes services et faire tout mon jeu a cause de ce manque d'adhérence .. C'est ça qui m'embête car je pers des points bêtement a cause de ça ...

Mes services marchent beaucoup moins bien avec cette plaque ...

Mardi 22 Avril 2014 22:57

Je suis 11 et des poussière et je joue bien 13 14 ..

J'ai un jeu modern d'attaque ... En top

Le sound est presque parfait ... Juste sur balle coupée pour remonter la balle c'est archi dur et mes services style jun mizutani super coupées je n'arrive plus a les faire avec cette plaque ....

Sinon vous pensez quoi de booster un calibra lt pour qu'il soit plus tendre ?
Ça ferait une plaque tendre avec une super haderence ...

Mardi 22 Avril 2014 22:50

A ok merci

Tu en mets sur tes revêtement toi ?

Mardi 22 Avril 2014 19:38

Dis moi et je verrai MDR

Mardi 22 Avril 2014 18:32

Salut Lolo j'hésite a en acheter mais je ne comprends pas un. Truc ...

La feuille de protection est collante non ? Donc si on la met sous l'eau le collant s'enlève et la feuille de protection ne sert plus a rien ...

C'est ça que je comprends pas ..

Merci

Mardi 22 Avril 2014 10:38

J'ai la technique .. Je les acquise et je sens vraiment le manque d'adhérence du calibra lt sound ..

J'ai un bon niveau de jeu .. Et je vois que cette plaque est super mais il maniaque beaucoup d'haderence .... Pour remonter les balles coupées c'est vachement dur ... Et pour servir coupé aussi ...

J'ai fais tester a des potes et c'est pareil .. Ils pensent la même chose que moi ... Même sur le forum yen a pleins qui lui reproche le manque d'haderence ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 10:58 par symbole

Mardi 22 Avril 2014 10:36

Merci mais si j'arrive a toper avec un sound bien sur ... Mais le calibra lt que j'avais mis sur mon rosewood xo ... J'arrivais pas car le xo est super sec ... Donc je n'arrivais pas trop a imprimer de la rotation ..

Avec le sound en top c'est super sauf quand faut toper sur balles coupées .. Et faire des services courts coupés ..

Je vais retester le calibra lt sans booster sur mon boll forte et si Sava pas je le boosterai pour voir ce que ça fait ...

Pour mon revers c'est la tenergy 64 fx ...

Pour mon coup droit c'est soit le rakza 7 soft le calibra lt ou calibra lt sound ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 10:41 par symbole

Mardi 22 Avril 2014 00:09

Oui je sais mais t'inquiète je pars en chine cet été m'entraîner Émoticône
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu