Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 29

Samedi 26 Avril 2014 09:40

Intéressent .. pongiste 75 tu trouves que la calibra la sound est plus adhérente que la rakza 7 soft ..

tu as mis tout calibra lt sound . .. à ce que je vois tu dis que la rakza 7S nest pas très adhérente et n'est pas bonne pour le topspin et pas bien pour les services ... c'est différent des avis que j'ai vu c'est pour ça que ça me surprend beaucoup ..
Émoticône
Tu pourrais m'en dire plus ? ( pourquoi tu trouves tout de meilleur au calibra lt sound ? )

Merci en tout cas MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 11:50 par symbole

Vendredi 25 Avril 2014 23:09

Salut a tout le monde
Dans ce sujet j'aimerai parler du rakza 7 soft et du calibra lt sound ..

J'ai un jeu en gros top rotation coup droit et revers , je sers souvent court coupé , moue , lifté , latéral ..et après je flippe ou je remets court si balle courte ou si balle longue je top directement .. Du cd ou revers ... Je fais que toper presque c'est mon point fort !

Je joue avec le calibra lt sound en coup droit et revers c'est un très bonne plaque j'allais l'adopter MAIS je me suis rendu comte que je ne pouvais plu faire mes services super coupés courts ( je gagne dans un match au moins 2 points avec ce service ) et pour remonter des balles balles très coupées c'est vraiment tres dur .. A cause de son manque d'adhérence et comme dans les matchs c'est moi qui essaie de prendre tout de suite l'ascendant .. Donc généralement de toper tout de suite après le service qui est souvent coupé .. Et avec cette plaque les balles coupées j'ai un mal de chien a les remonter ..

Voilà pour moi les défauts de la CALIBRA LT SOUND en coup droit et revers
-Très dur de servir super court et archi coupé
-Très dur de remonter les balles qui sont coupées
-S'use très vite et est très fragile

Passons a la rakza 7 soft

J'ai une rakza 7 soft chez moi ( bientôt 2 ) je ne l'ai pas encore testé ( mercredi sur un boll forte ) et j'ai lu beaucoup de choses sur cette plaque qui est assez tendre a peu près comme la calibra lt sound mais avec beaucoup plus d'adhérence .. Et un peu moins dynamique ..

LE DUEL. 1 RAKZA 7 SOFT VS 2 CALIBRA LT SOUND.

POUR VOUS :

1) Laquelle de ces 2 plaques est la plus adhérente ? 1 ou 2

2) Laquelle est la mieux pour toper en cd ou rv sur balles coupées ? 1 ou 2

3) Laquelle est la mieux pour toper cd et rv sur balles liftées et sans effet ? 1 ou 2

4) Laquelle est la mieux pour servir très court très coupé ? 1 ou 2

5) Laquelle est la mieux pour servir court coupé . ? 1 ou 2

6) Laquelle est la mieux pour claquer ? 1 ou 2

Pensez vous que la rakza 7 soft pourrait mieux me convenir par rapport au sound ?

Et pour la rakza 7 soft ça serait le mieux :
- en cd ?
- en rv ?
- les 2 ?

Si quelqu'un pourrait me faire un petite comparaison de ces 2 plaques ce serait génial MDR

Voilà j'espère que vous pourrez répondre a toutes mes questions et j'espère que ce sujet intéressera et aidera d'autres personnes MDR

Vendredi 25 Avril 2014 21:53

A OK je comprends tout ! J'ai hâte que tu fasses le cr du W968 MDR

Vendredi 25 Avril 2014 21:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 21:46 par symbole

Vendredi 25 Avril 2014 21:43

Mais juste tu n'as pour l'instant jamais testé le w968 ? donc pourquoi tu en possède 2 ? Tu as direct acheté 2 w968 à panany ?

Vendredi 25 Avril 2014 19:32

J'ai beaucoup plus de rotation avec un bois tout bois ...

BAKAYOKO13 je tes mp pour un conseil MDR

Vendredi 25 Avril 2014 19:27

Pourquoi tu as quitter le barwell fleet ? Pour ensuite revenir au viscaria ? Et le quitter pour le w968 ?

Vendredi 25 Avril 2014 19:23

Et bah dis donc ce qui habite en belgique peuvent se payer des bois à 300 euros et pas qu'un ... MDR

Vendredi 25 Avril 2014 14:24

Up up on voit ça ensemble en mp MDR

Jeudi 24 Avril 2014 22:26

Alors je viens d'acquérir une nouvelle rakza 7 soft rouge ... en super état pour pas chère MDR

Et j'en ai aussi une noir en 2.1 comme neuve 30 minutes de jeu ..

Voilà je fais les testes mercredi et je vous dis ...

Et une petite comparaison du lt sound et du rakza 7 soft serait géniale

Jeudi 24 Avril 2014 18:13

T'inquiète Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 15:15

Il vend ça plaque 35 euros .. Pour info MDR

Jeudi 24 Avril 2014 10:45

A dommage .. Si tu passes a Paris un jour dans le 11 eme mp moi car y'a ma salle a côté lus metrott et elle est presque tout le temps ouverte MDR

Jeudi 24 Avril 2014 10:33

On voit ça par mp Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 00:20

Et ouai Émoticône

Tu joues a Paris ?

Jeudi 24 Avril 2014 00:14

Les calibra sound sur mon boll forte je trouve cava c'est pas trop rapide ..

Des tenergy sur mon barwell fleet c'est rapide mais très contrôlable ..

Et j'ai vu que le R7S était moins dynamique et un peu moins rapide donc je pense cava aller MDR

Jeudi 24 Avril 2014 00:00

Merci a toi magnus

Mercredi 23 Avril 2014 23:58

Allez up je recherche toujours cette plaque ..

Je peux aussi vous l'échanger contre des calibra lt en super état et pleins d'autres matériels ..
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu