Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 28

Mardi 29 Avril 2014 17:32

Et pour les tops t'en a pensé quoi

Lundi 28 Avril 2014 21:39

Bon essaie de 2 rakza 7 soft cd et rv sur un timo boll forte ancienne version ..

En frappe j'ai trouvé cette plaque vraiment bonne que ce soit en cd et revers ..

En top en regu j'ai encore du mal a mettre beaucoup de rotation mais je pense que cette plaque peut en mettre beaucoup mais je dois encore travailler .. Car je n'en mets pas encore assez ..

Par contre je trouve a cette plaque une irrégularité incroyable .. Exemple en bloc c'est hyper dur de bien placer la balle .. Defois elle part d'un seul coup pas ou on veut et on ne sait pas pourquoi .. .. Comme en top pour bien placer la balle c'est dur ..

Par contre les tops sur balles coupées sont très faciles ... Très très même ... Beaucoup plus qu'avec le calibra lt sound cava tout seul pour remonter la balle ...

Et pour les services c'est vraiment agréable ... On peut mettre les effets qu'on veut dans la balle avec une bonne rotation ..

Donc en gros très bonne plaque mais j'ai encore du mal pour mettre de la rotation en top sur balle non coupée .. Mais je pense qu'en persistant je vais pouvoir mettre beaucoup plus d'effet ...très adhérente ... Un bon feeling mais vraiment une grosse irrigularité ...

Lundi 28 Avril 2014 21:15

Alors ce sont des rasant mais powersponge ou etc ... Je ne sais pas mais ce sont dans les rasant .. Je n'ai pas pu les essayer ..

C'est Florian Bon qui les a ... Et oui ça doit être des versions boostées et pro ...

Lundi 28 Avril 2014 16:37

J'essaierai de mettre une photo de mon nouveau joujou et de toutes mes raquettes .. MDR

Lundi 28 Avril 2014 13:09

1 MM c'est rien ... A moins que tu sois 18 et encore ..

Moi il me manquait 5 MM hier donc ce que j'ai fait :
- 1 couche de TRF voc Temps de séchage 5 minutes
- 1 couche de TRF voc. =
-1 couche de TRF voc =

Et si besoin tu en mets plus ..

Faut attendre que la plaque bombe ça veut dire que la mousse a bien absorber toute la colle et les voc ..

Et la tu las colle et tu verras que la plaque a bien grandit MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 13:10 par symbole

Lundi 28 Avril 2014 12:38

Oui la plaque à un aspect adhérent je trouve ..
J'ai fais quelque jongles et il y a vraiment beaucoup de spin et un jolie bruit ..

J'espère qu'elle me plairont encore plus que les calibra lt sound

Dimanche 27 Avril 2014 22:10

Moi je Viens de finir y'a 1 heure de monter ma raquette 3 bonne couche de voc sur chaque rakza 7 soft en 2 MM cd et rv et 1 couche sur le boll forte ancienne génération ... Nickel MDR

J'ai fais des jongles et ça mets beaucoup d'effet dans la balle ... Avec un jolie bruit ... Je vais tester ma nouvelle raquette mardi 30 minutes ..
Et mercredi 2 h 30 ... Je vais essayer de comparer mes 2 raquettes qui sont donc la nouvelle et l'ancienne celle de mon profil .. Pour essayer de me fixer pour mon stage en chine .. Content

Dimanche 27 Avril 2014 20:13

La rakza 7 soft je crois elle est vraiment bien pour la rotation ..

Si quelqu'un peut confirmer mon hypothèse Content

Dimanche 27 Avril 2014 19:58

Quelqu'un veut des photos de mon nouveau jou jou MDR ?

Dimanche 27 Avril 2014 18:17

Oui moi aussi MDR kevin ..

il dit il est un joueur offensif rotation et il met un soft .. Émoticône

Si tu as un jeu avec de la rotation tu ne mets pas de soft surtout que tu es 5 et pour mettre de la rotation avec un soft c'est assez dur d'en mettre ..faut quand même avoir un certains niveau pour en mettre ...

Dimanche 27 Avril 2014 12:02

Non je n'en ai pas ... malheureusement .. je les ai photographié avec mes yeux MDR

Dimanche 27 Avril 2014 11:10

Non non le meilleur joueur de notre clubs le connais et il lui a donné ses plaques et ce sont des rasant boosté à mort ...

Samedi 26 Avril 2014 22:25

Allez up d'autres avis ?

Samedi 26 Avril 2014 21:38

Salut je ne comprends pas quelque chose .. avant tu jouer en porte plume avec une h3 et maintenant tu es passé en cd avec un Andro blowfish ...

Donc tu es passés d'une backside à un soft ??
Pourquoi ce changement ?

Samedi 26 Avril 2014 21:01

Et juste y a un numéroté du clubs qui a eut les plaques de STEPHAN OUAICHE .. ce sont des rasant boosté à max elle pu le booster ... et sont très molles ...

Samedi 26 Avril 2014 12:07

Allez up up up MDR

Proposez moi des plaques n'hésitez pas Content
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu