-Bluefire m2 rouge 2.0 presque comme neuve 25 FDPI
-Rakza 7 soft rouge/noir 2.0 la noir est comme neuve et la rouge en très bon etat juste un petit accro tout en bas de plaque qui ne gène absolument pas .. 25FDPI pour le noir et 20 fdpi pour la rouge ou 40 FDPI pour les 2 .
Popette moi aussi je voulais changer mon 506 tu vois car ça faisait pas assez longtemps que j'avais ce bois et je voulais forcer .. Ça va faire plus d'un mois que j'ai persisté et ça paye ... Je suis vraiment hyper content .. Je sais que tu as longtemps joué avec ce bois mais je pense que tu dois tu réhabituer .. Aussi surtout avec le 506 faut bien mettre le corps et les jambes j'ai trouvé et c'est impeccable
Bonne chance et je pense qu'il faut travailler le physique pour pouvoir profiter de tout tes bois je sais c'est facile je suis tout jeune mais quand on prend de l'âge c'est plus dur ( je ne dis pas que tu es vieux )
Mizutani joue toujours avec le ZLC et non le super ZLC.......comme Zhang Jike joue toujours en viscaria, et non avec les bois à son nom.........finalement, ce sont les bois de personne.....
Tony tu te trompes .. Regarde les photos d'Olio ... On voit que mizutani joue avec le super zlc ....