Enfaite la première fois que j'ai boosté ma plaque toute neuve (h3 non néo 39 ) je lui ai mis 3 couches et elle était pas en rouleau et quand je les collé puis découpé c'était archi dur pas hyper rapide j'étais pas très content et j'ai persisité et c'était pas mal mais on dirait qu'elle n'était pas boosté ..dans le jeu a mi distance pour finir les points je me dégommait le bras pas assez de puissance pour toper c'était beaucoup plus dur .. De la rotation mais beaucoup moins que si elle était boosté ..vendredi j'ai sentis que quand je jouais des plus gros classment ( entre 14 et 16 ) je devais avoir plus de puissance en cd et une plaque moins dur plus dynamique pour mieux enchaîner et je sentais que si je faisais pas un truc avec cette plaque ça allait pas le faire ... Ça va faire 3 semaines qu'elle avait eu ses premières couches de seamoon et l'effet était toujours le mme on sentait presque pas qu'il y avait du booster juste peut être un tout petit peu plus rapide .. Vendredi en rentrant chez moi avec mes 2 grosses perfs j'ai décidé de décollé ma h3 de mon 506 et de la boosté comme popette fait ça veut dire quand la plaque est en rouleau .. Donc j'ai décollé et mis direct une bonne couche en 30 minutes tout absorbé donc j'en ai remis une le vendredi soir puis une le samedi midi j'ai attendu de voir le résultat .. Donc la plaque est en rouleau comme popette a dit donc pas besoin d'en remettre une autre sous crainte d'avoir des bulles .. Donc a l'instant je viens de coller la plaque sur mon bon petit 506 ( j'avoue j'ai galerer a la fixer a la base car elle était bien en rouleau .. Donc j'ai commencé a la fixer par la base puiserai pris un rouleau et je les étalé sur toute la palette .. A ma surprise aucun bord ne s'est décollé donc géniale ( car d'habitude il m'arrive toujours un truc soit a la base ça tient pas ou tout en haut .. ) elle e bien pris au moins 1 cm en hauteur .. J'ai pris mon cuteur ( la première fois aussi je l'avais fait au cutter j'en ai teouvé un géniale vraiment et le résultat était pas trop mal a part Defois quand j'ai bidouillé mais sinon bon ensemble ) jai commencé premier tour découpé la mousse puis deuxième le caoutchouc et la a ma stupéfaction .. Résultat impeccable comme chez friendship et c'est pas tout j'ai enlevé le film plastique et la on voyait vraiment la palque qu'elle avait bien but la potion .. Déjà les picot ressortent plus et en plus c'est beaucoup moins dur que la promènerez fois .. Ça donne un peu plus sur que mon t05 fx .. J'ai fait vite fais rebondir la balle est cets le résultat que je recherche depuis assez longtemps que j'ai enfin obtenu
Voilà donc bonne chance a toi et écoute popette , Tony et panany ils sont de supers conseils
Popette comment fais tu pour mettre une derniere couche de colle blanche quand la plaque est en rouleau ?
Car samedi jai enlevé ma plaque jai laissé la colle jen ai pas remis puis jai mis 3 couches de boost maintenant elle est en rouleau mais jai peur que la colle quil y a ne suffise pas et comme jai vu que toi tu en mettait aussi apres le boost je me depande comme tu fais ..
Bah regarde les championnat du monde junior j'ai vu que un joueur jouais avec le 506 même 2 ..
après popette tes en train de dire qu'avec le 506 je pourrai pas beaucoup progresser par rapport à un bois carbone ? En tout cas depuis que je les j'ai vraiment pas mal progresser ..
Panany joue aussi avec le 506 ..
Pour de l'accélération j'ai les jambes le bustre et le bras t'inquiète pas que ça marche
Bon bah le 506 équipe de chine + h3 Nat orange 39° + seamoon = vraiment géniale j'adore je suis vraiment aux anges comme popette et son viscaria custom
Rencontre de ce soir en pr bah je tape un gros 15 et un gros 14 je perds un 14 3/2 étant mené 2/0 .. ( il était 1 heure du mat lors du match .. )
je suis très très fier de moi sachant que je suis petit 12 ..
Oui c'est sur que c'est lourd à partir de 92 et plus .. mais bon si les pros aiment les bois lourds hein .. moi c'est pas trop mon cas .. mais pas trop léger non plus .. moi mon 506 c'est 91 et c'est parfait
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Décembre 2014 23:47 par
symbole
Moi ma plaque revers qui est un tenergy 05 fx je la colle a la révolution je lui mets 2 couches puis 1 sur le bois et c'est nickel .. Pour ma plaque cd c'est un plaque chinosie je dois la booster et c'est vrai que l'effet dur vraiment bien 1 mois et plus .. Et ça colle nickel .. Je suis très content
Moi je suis tellement content de ma h3 nationale mousse orange 39 avec 3 couches de seamoon mais ça reste relativement dur 45, 47 degré mais ça m'oblige a bien frotter .. Combiné sur mon dhs 506 de l'équipe de chine c'est un tuerie..
Aujourd'hui j'avais mais individuel en r2 j'étais pas en forme car j'ai eu de la taticardie jeudi donc j'étais fatigué.. Mais j'ai réussi a aller en finale puis j'ai perdu mais je passe en r1 ( même si j'ai refait un peu de taticardie aujourd'hui ) cette combinaison le meilleur de toute celle que j'ai eue ..