Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 11

Dimanche 07 Décembre 2014 13:56

Bon bha je suis aux anges la .. MDR

Enfaite la première fois que j'ai boosté ma plaque toute neuve (h3 non néo 39 ) je lui ai mis 3 couches et elle était pas en rouleau et quand je les collé puis découpé c'était archi dur pas hyper rapide j'étais pas très content et j'ai persisité et c'était pas mal mais on dirait qu'elle n'était pas boosté ..dans le jeu a mi distance pour finir les points je me dégommait le bras pas assez de puissance pour toper c'était beaucoup plus dur .. De la rotation mais beaucoup moins que si elle était boosté ..vendredi j'ai sentis que quand je jouais des plus gros classment ( entre 14 et 16 ) je devais avoir plus de puissance en cd et une plaque moins dur plus dynamique pour mieux enchaîner et je sentais que si je faisais pas un truc avec cette plaque ça allait pas le faire ... Ça va faire 3 semaines qu'elle avait eu ses premières couches de seamoon et l'effet était toujours le mme on sentait presque pas qu'il y avait du booster juste peut être un tout petit peu plus rapide .. Vendredi en rentrant chez moi avec mes 2 grosses perfs j'ai décidé de décollé ma h3 de mon 506 et de la boosté comme popette fait ça veut dire quand la plaque est en rouleau .. Donc j'ai décollé et mis direct une bonne couche en 30 minutes tout absorbé donc j'en ai remis une le vendredi soir puis une le samedi midi j'ai attendu de voir le résultat .. Donc la plaque est en rouleau comme popette a dit donc pas besoin d'en remettre une autre sous crainte d'avoir des bulles .. Donc a l'instant je viens de coller la plaque sur mon bon petit 506 ( j'avoue j'ai galerer a la fixer a la base car elle était bien en rouleau .. Donc j'ai commencé a la fixer par la base puiserai pris un rouleau et je les étalé sur toute la palette .. A ma surprise aucun bord ne s'est décollé donc géniale ( car d'habitude il m'arrive toujours un truc soit a la base ça tient pas ou tout en haut .. ) elle e bien pris au moins 1 cm en hauteur .. J'ai pris mon cuteur ( la première fois aussi je l'avais fait au cutter j'en ai teouvé un géniale vraiment et le résultat était pas trop mal a part Defois quand j'ai bidouillé mais sinon bon ensemble ) jai commencé premier tour découpé la mousse puis deuxième le caoutchouc et la a ma stupéfaction .. Résultat impeccable comme chez friendship MDR et c'est pas tout j'ai enlevé le film plastique et la on voyait vraiment la palque qu'elle avait bien but la potion .. Déjà les picot ressortent plus et en plus c'est beaucoup moins dur que la promènerez fois .. Ça donne un peu plus sur que mon t05 fx .. J'ai fait vite fais rebondir la balle est cets le résultat que je recherche depuis assez longtemps que j'ai enfin obtenu Content

Voilà donc bonne chance a toi et écoute popette , Tony et panany ils sont de supers conseils

Merci a vous Content

Dimanche 07 Décembre 2014 12:15

A ok j'ai cru qu'il remettait une couche de blanche après les couches de booster quand la plaque était en rouleau ..

Oui après bien sur une couche de blanche sur le bois Content

Merci a leo et aaron Content

Dimanche 07 Décembre 2014 10:40

Popette comment fais tu pour mettre une derniere couche de colle blanche quand la plaque est en rouleau ?

Car samedi jai enlevé ma plaque jai laissé la colle jen ai pas remis puis jai mis 3 couches de boost maintenant elle est en rouleau mais jai peur que la colle quil y a ne suffise pas et comme jai vu que toi tu en mettait aussi apres le boost je me depande comme tu fais ..

Merci Content

Samedi 06 Décembre 2014 15:00

A OK désolé popette j'ai rien dit alors ..

Moi j'arrive vraiment bien avec ce bois donc j'espère que ça va continuer car si faut que j'achète encore un autre bois ... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2014 17:39 par symbole

Samedi 06 Décembre 2014 12:47

Bah regarde les championnat du monde junior j'ai vu que un joueur jouais avec le 506 même 2 ..

après popette tes en train de dire qu'avec le 506 je pourrai pas beaucoup progresser par rapport à un bois carbone ? En tout cas depuis que je les j'ai vraiment pas mal progresser ..
Panany joue aussi avec le 506 ..

Pour de l'accélération j'ai les jambes le bustre et le bras t'inquiète pas que ça marche Content

Pour aaron oui pochette blanche 39 2.2

Samedi 06 Décembre 2014 02:58

Bon bah le 506 équipe de chine + h3 Nat orange 39° + seamoon = vraiment géniale j'adore je suis vraiment aux anges comme popette et son viscaria custom MDR

Rencontre de ce soir en pr bah je tape un gros 15 et un gros 14 je perds un 14 3/2 étant mené 2/0 .. ( il était 1 heure du mat lors du match .. )

je suis très très fier de moi sachant que je suis petit 12 .. Content

h3 for life Content

Mardi 02 Décembre 2014 23:46

Oui c'est sur que c'est lourd à partir de 92 et plus .. mais bon si les pros aiment les bois lourds hein .. moi c'est pas trop mon cas .. mais pas trop léger non plus .. moi mon 506 c'est 91 et c'est parfait Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2014 23:47 par symbole

Mardi 02 Décembre 2014 21:16

Bon entraîneur ma dit que tous les pros avaient des bois toujours assez lourds 90 et plus ..

Dimanche 30 Novembre 2014 22:10

J'essaierai la finezip merci Content

Dimanche 30 Novembre 2014 20:12

Bha moi c'est pas une néo et c'est plus dure que mon ancienne qui était une néo .. Le boost a agit sur la rapidité mais pas sur la dureté ..

Dimanche 30 Novembre 2014 11:25

Moi ma plaque revers qui est un tenergy 05 fx je la colle a la révolution je lui mets 2 couches puis 1 sur le bois et c'est nickel .. Pour ma plaque cd c'est un plaque chinosie je dois la booster et c'est vrai que l'effet dur vraiment bien 1 mois et plus .. Et ça colle nickel .. Je suis très content Content

Samedi 29 Novembre 2014 23:07

Moi je suis tellement content de ma h3 nationale mousse orange 39 avec 3 couches de seamoon mais ça reste relativement dur 45, 47 degré mais ça m'oblige a bien frotter .. Combiné sur mon dhs 506 de l'équipe de chine c'est un tuerie..

Aujourd'hui j'avais mais individuel en r2 j'étais pas en forme car j'ai eu de la taticardie jeudi donc j'étais fatigué.. Mais j'ai réussi a aller en finale puis j'ai perdu mais je passe en r1 Content ( même si j'ai refait un peu de taticardie aujourd'hui ) cette combinaison le meilleur de toute celle que j'ai eue ..

Vendredi 28 Novembre 2014 19:15

Allez up ... Les prix sont négociables faut que ça parte donc vous pouvez négociez avec moi en mp .. N'hésitez ps Content

Jeudi 27 Novembre 2014 18:26

Allez up prix négociables

Mercredi 26 Novembre 2014 17:17

Allez popette j'espère que tu trouveras ton bonheur et que surtout tu garderas ce matos pour encore plus progresser ..

Moi je suis combler 506 + h3 nat ..

Bonne chance

Mardi 25 Novembre 2014 17:46

Allez upup prix negocibales Content neshitez pas ..

Mardi 25 Novembre 2014 12:45

Popette ton viscaria custom tu l'as acheté ou ?

Merci
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu