Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Messages de symbole - Page 13

Mardi 04 Novembre 2014 16:49

Merci Tony fan a une h3 en cd alors on dirait pourtant qu'à la place du 3 y'a un 8 .. Mis j'ai vérifié avec le numéro du topsheet c'est une h3 pas h8 qui a un numéro différent ..

Par contre on voit pas la plaque revers et cd de xu xin et la plaque cd de zhang jike quel dommage ..

Mardi 04 Novembre 2014 13:06

Bonjour je recherche cette plaque merci de me mp si vous l'avez Content

Merci cdlt

Mardi 04 Novembre 2014 12:46

Colle blanche pas de colle voc ..

Lundi 03 Novembre 2014 21:34

Moi le h8 au revoir popette avait raison trop irrégulier je trouve c'est pas top du tout au finale et donc je reviens h3 nationale pochette blanche et c'est beaucoup mieux j'adore .. en plus la mousse du h8 alors que j'avais un nationale c'est fissuré sur toute la largeur en le décollant .. trop fragile ..

Lundi 03 Novembre 2014 21:31

A oui moi je préfère la pochette blanche elle réagit très bien au booster et je préfère la pochette blanche au green pack ..
Je suis revenu au h3 nationale pochette blanche c'est excellent avec le 506 et le seamoon Content

Dimanche 02 Novembre 2014 18:49

Citation de nicopong1 :
Je crois qu'il existe quelques répliques chinoises de ce bois pour moins cher... HRT peut être?

Edit c'est bien HRT dont je me souvenais :
http://ttnpp.com/store/hrt-huaruite-clones/595-hrt-huaruite-clipper-stiga-clipper-wood-clone-7.html?main_page=product_info&products_id=595

Ça c'est le clipper wood .. C'est pas celui dont je parle ..

Dimanche 02 Novembre 2014 18:47

Bha j'ai été en chine et on trouve aussi bien des wrb que des non wrb ... J'ai quand même eu un peu plus de mal a trouver le non wrb ..
Je sais que le bois avec le wrb j'ai un pote qu'il la jaime pas du tout ..

Dimanche 02 Novembre 2014 17:47

Moi aussi je viens d'aller en chine cet été et yen a pleins qui jouaient avec un CLIPPER CR NON WRB je te conseil celui ci il est top je les Content

Sinon oui c'est cher mais c'est le top du top .. Très bien équilibré , assez rapide , très bon contrôle ainsi que le dweltime aussi , pas trop sec bref je l'aime trop Content

Sinon je viens de décoller ma h8 et surprise la mousse s'est fissuré de la largeur de toute la plaque .. C'est la première fois .. Elle est super fragile .. En plus la balle ne se colle même pas sur le topsheet et je trouve qu'il ressemble plus a une backside qu'à une bonne h3 .. Donc toute façon je voulais changer car malgré son adhérence hors norme elle est beaucoup plus dure a contrôler et beaucoup moins collante et je préfère beaucoup plus les h3 .. Donc je remet un h3 nat .. Content

Dimanche 02 Novembre 2014 13:34

420 $ c'est cher mais qu'est ce qu'il est bien ... surtout avec des plaies chinoises un pur régal .. Content

Dimanche 02 Novembre 2014 13:07

Les bois qui fonctionne bien bah pour moi et panany je te dis 506 spécial équipe de chine Content

Vendredi 31 Octobre 2014 21:21

Ok merci

Vendredi 31 Octobre 2014 17:06

Ok merci je vais voir et je vous dirait Content

J'habite sur Paris donc je viendrai le chercher en main propre si je l'achète Content

Merci de votre réponse Content

Vendredi 31 Octobre 2014 17:05

Ça doit être des ancienne version alors

Vendredi 31 Octobre 2014 15:56

J'ai été directement en chine je les pas commandé sur internet j'ai été sur place .. Désolé

Vendredi 31 Octobre 2014 15:56

Bonjour pourriez vous me dire quand vous aurez le robot buddy pro et le buddy de joola et s'il y a une remise déçu .

Merci a vous Content

Vendredi 31 Octobre 2014 15:37

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 15:37 par symbole

Vendredi 31 Octobre 2014 15:37

Oui exactement donc comme j'avais des doutes j'ai préfère ne pas lui prendre

Vendredi 31 Octobre 2014 15:30

Youfou a essayé de m'échanger la même que toi .. Et je lui ai dit que non car elle ressemblait a une fausse h3 ..

Vendredi 31 Octobre 2014 15:15

Non aucune pour moi c'est une fausse ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 15:29 par symbole

Vendredi 31 Octobre 2014 14:29

Ok merci a vous moi je veux juste un robot pour faire par exemple cd , milieu ou cd , revers .. Avec le model a 140 on peut pas c'est ça ?

Aussi pourquoi j'achète un robot c'est pour bien faire mes gestes que j'ai appris en chine .. Pour les répéter encore et encore même si les balles sont faciles ..

J'ai un mur dans mon garage mais c'est archi chiant les balles sortent presque tout le temps .. Sinon quand on tope la belle reviens coupé donc je mets top rotas et comme y'a trop de rotation elle revient pas ..

Merci
1080 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de symbole

Résolu