Merci Tony fan a une h3 en cd alors on dirait pourtant qu'à la place du 3 y'a un 8 .. Mis j'ai vérifié avec le numéro du topsheet c'est une h3 pas h8 qui a un numéro différent ..
Par contre on voit pas la plaque revers et cd de xu xin et la plaque cd de zhang jike quel dommage ..
Moi le h8 au revoir popette avait raison trop irrégulier je trouve c'est pas top du tout au finale et donc je reviens h3 nationale pochette blanche et c'est beaucoup mieux j'adore .. en plus la mousse du h8 alors que j'avais un nationale c'est fissuré sur toute la largeur en le décollant .. trop fragile ..
A oui moi je préfère la pochette blanche elle réagit très bien au booster et je préfère la pochette blanche au green pack ..
Je suis revenu au h3 nationale pochette blanche c'est excellent avec le 506 et le seamoon
Bha j'ai été en chine et on trouve aussi bien des wrb que des non wrb ... J'ai quand même eu un peu plus de mal a trouver le non wrb ..
Je sais que le bois avec le wrb j'ai un pote qu'il la jaime pas du tout ..
Moi aussi je viens d'aller en chine cet été et yen a pleins qui jouaient avec un CLIPPER CR NON WRB je te conseil celui ci il est top je les
Sinon oui c'est cher mais c'est le top du top .. Très bien équilibré , assez rapide , très bon contrôle ainsi que le dweltime aussi , pas trop sec bref je l'aime trop
Sinon je viens de décoller ma h8 et surprise la mousse s'est fissuré de la largeur de toute la plaque .. C'est la première fois .. Elle est super fragile .. En plus la balle ne se colle même pas sur le topsheet et je trouve qu'il ressemble plus a une backside qu'à une bonne h3 .. Donc toute façon je voulais changer car malgré son adhérence hors norme elle est beaucoup plus dure a contrôler et beaucoup moins collante et je préfère beaucoup plus les h3 .. Donc je remet un h3 nat ..
Ok merci a vous moi je veux juste un robot pour faire par exemple cd , milieu ou cd , revers .. Avec le model a 140 on peut pas c'est ça ?
Aussi pourquoi j'achète un robot c'est pour bien faire mes gestes que j'ai appris en chine .. Pour les répéter encore et encore même si les balles sont faciles ..
J'ai un mur dans mon garage mais c'est archi chiant les balles sortent presque tout le temps .. Sinon quand on tope la belle reviens coupé donc je mets top rotas et comme y'a trop de rotation elle revient pas ..