Au coeur du parc de Royan, au milieu des infrastructures sportives
et à 1 km de la plage,
Venez parfaire votre technique pongiste et progresser !!!
Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du
lundi 9 juillet au vendredi 13 juillet
pour mettre en place un programme adapté à chacun
et améliorer vos performances pongistes ATTENTION : SEULEMENT 32 PLACES DISPONIBLES ENCADREMENT :
Directeur: N.GERVREAU, Conseiller Sportif Départemental - Brevet d’Etat au CDTT17
Entraineurs : S.CONOIR, Brevet d’état au CDTT17 et F.ROUX, Brevet d’état à Souché Niort
3 Relanceurs numérotés PROGRAMME :
Accueil : le Lundi 9 Juillet de 9h à 9h 45 et Départ : le Vendredi 13 Juillet à 17h
5 h 30 d'entrainement au quotidien et 1 h de préparation physique HEBERGEMENT :
L’accueil aura lieu au Centre d'hébergement Sportif de Royan : 14 rue Henri Dunant - 17200
La restauration sera assurée par la cuisine centrale et sera servie dans le réfectoire attenant au dortoir.
Chaque participant sera logé dans une chambre pour 3 à 5 personnes (draps et couvertures fournis).
Le Gymnase Emile Zola est situé à 10 minutes à pied du Centre d'hébergement PUBLIC :
A partir de 11 ans de NC à Numérotés TARIF :
350 euros en Pension Complète (pour accompagnateur: 180 euros) / 250 euros en Demi-pension
Possibilité d'arriver le dimanche soir avec un supplément de 20 € pour la nuit
J'ai failli m'inscrire cette année mais problème d'emploi du temps et je n'ai pas pu.
En tous cas, ça me donne envie de venir l'année prochaine si vous décidez de reconduire ce stage.
Vous étiez combien de participants au total finalement ?
Et quel était l'âge et le classement moyen des participants ? (juste pour savoir si un vieux crouton mal classé comme moi peut prétendre à suivre le rythme d'un tel stage !)
A+
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
J'ai failli m'inscrire cette année mais problème d'emploi du temps et je n'ai pas pu.
En tous cas, ça me donne envie de venir l'année prochaine si vous décidez de reconduire ce stage.
Vous étiez combien de participants au total finalement ?
Et quel était l'âge et le classement moyen des participants ? (juste pour savoir si un vieux crouton mal classé comme moi peut prétendre à suivre le rythme d'un tel stage !)
A+
Bonjour,
Je relance mes questions aux organisateurs du stage.
S'ils ont quelques instants pour y répondre...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
il y avait une quinzaine de participants dont 3 vétérans assez sportifs. (le reste étant des jeunes de 8 à 17 ans). Le plus fort classé était 18 et 8/9 joueurs étaient classés au dessus de 10. tout le monde peut prétendre à suivre un tel stage car on l'aménage en fonction des capacité de chacun ( l'idéal étant d'arriver avec un bon physique pour en profiter pleinement).
il y avait une quinzaine de participants dont 3 vétérans assez sportifs. (le reste étant des jeunes de 8 à 17 ans). Le plus fort classé était 18 et 8/9 joueurs étaient classés au dessus de 10. tout le monde peut prétendre à suivre un tel stage car on l'aménage en fonction des capacité de chacun ( l'idéal étant d'arriver avec un bon physique pour en profiter pleinement).
En espérant avoir répondu à tes questions
Merci Carlito17, pour ta réponse. Ça me conforte dans mon idée d'y aller l'année prochaine...
Est-ce que vous l'intention de rééditer ce stage au mois de juillet 2013 ?
(Si c'est le cas, plus tôt vous avez les dates, plus tôt on pourra d'organiser pour y aller)