Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lala37

Messages de lala37 - Page 4

Mercredi 02 Novembre 2011 22:22

J'ai été cher mon ostéo il y a 6 mois de cela, il m'avait montrer 2/3 exo pour mon dos, que je fais. J'ai aussi essayé le kiné mais ça me fais + mal qu'autre chose..^^

Mercredi 02 Novembre 2011 21:55

Je fais à peu près 20min de code à sauter tous les lundi avant l'entrainement, un peu de footing mais pas très régulièrement mais pas de muscu ni d'abdos

Mercredi 02 Novembre 2011 21:27

Bonjour, je suis classé 13(1330), mais depuis peut-être 1 an j'ai du mal a être en forme lors des matchs ou entrainement. Mon principal défaut, je pense, est que je ne bouge pas beaucoup à la table, et j'ai souvent mal au dos en jouant.
Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas, ou si vous avez des astuces ou exercices pour bien se placeraà la table, se replacer à chaque balle... ou aussi si vous avez une solution pour ne plus avoir mal au dos. J'ai plusieurs étirement concernant le dos, qui marche plus ou moins, mais cela ne change rien lorsque je joue

Merci d'avance Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 21:12

Bonjour, je voudrais savoir les différents lieux de la régionale junior pour les 3 critériums à venir (2011/2012), les connaissez vous ? merci
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lala37

Résolu