Vendredi 04 Novembre 2011 09:16
ce soir en r3d, match à domicile : baume les dames-auxon dessusVendredi 04 Novembre 2011 09:14
bonne chance smile, et n'attendez pas le dernier match ctre ns pour vs renforcer
Lundi 31 Octobre 2011 09:28
Jeudi 27 Octobre 2011 10:02
Jeudi 27 Octobre 2011 09:58
, y'a surtout que des hommes.Mercredi 26 Octobre 2011 11:51
Mercredi 26 Octobre 2011 09:44

Mercredi 26 Octobre 2011 09:41


Mercredi 26 Octobre 2011 09:35
Mercredi 26 Octobre 2011 09:33
Mardi 25 Octobre 2011 22:06
Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25