Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Messages de yvon25 - Page 5

Vendredi 04 Novembre 2011 09:16

ce soir en r3d, match à domicile : baume les dames-auxon dessus
vonvon

Vendredi 04 Novembre 2011 09:14

bonne chance smile, et n'attendez pas le dernier match ctre ns pour vs renforcerRire
vonvon

Lundi 31 Octobre 2011 09:28

Citation de -Big- :
Pour info. Émoticône

Citation de Kheops :
Bonjour,

ce matin une nouveauté sur le site de la FFTT, nous avons une partie spécifique à chacun !

http://www.fftt.com/espacelicencie

Mettez votre N° de licence et date de naissance, vous recevrez un mail pour valider votre compte avec un mot de passe (que vous pouvez ensuite changer)

Les fonctions (importantes):

- On peut interdire que nos informations personnelles soient utilisées
- Un histoire de votre classement depuis la saison 2001
- Les parties enregistrées avant la MAJ mensuel, vous permettant de bien verifié que pas d'erreur dans vos résultats

Et le meilleur pour la fin

- Avoir directement accès aux poules de son équipes (seniors et jeunes) pour y voir les résultats et classements.

La fédé évolue et se modernise c'est bien !

(entre ça et l'application Iphone/android sortie récemment, c'est la folie ce début de saison ^^)


Génial !!!!
vonvon

Jeudi 27 Octobre 2011 10:02

Citation de benito25 :
Citation de yvon25 :
Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.
Bon forum et bonne soirée à ts.


Salut Yvon! Cool qu'il y ait qqun de Baume sur le forum.
A bientôt


Benito 25, ce jeudi et le suivant je ne pourrai pas venir à l'entraînement pour des raisons pro. Je m'entraînerai le mercredi. Par ctre ce soir tu auras les 2 meilleurs de Baume : Kev et François.
vonvon

Jeudi 27 Octobre 2011 09:58

Citation de jujum25 :
Salut Yvon bienvenue
c julien de Thise (match amical)
en plus y'a ta photo, c'est pas un club de rencontre le forum,Rire, y'a surtout que des hommes.
Belle victoire contre Lure 2
A bientot


Merci le Moine How. Slt Julien. Cool de te retrouver là après ntre match amical. Je vois que vs vs en sortez bien ds cette 1ere phase. A partir du prochain match je mettrais nos résultats. Pour l'instant 2 v et 1 nul. Je préfere que Kev fasse des perfs ctre Vesoul, L'Isle intouchable. Enfin même Vesoul cela serait 1 exploit.
vonvon

Mercredi 26 Octobre 2011 11:51

Citation de benito25 :
Citation de yvon25 :
Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.
Bon forum et bonne soirée à ts.


Salut Yvon! Cool qu'il y ait qqun de Baume sur le forum.
A bientôt


Merci Ben à bientôt.
vonvon

Mercredi 26 Octobre 2011 09:44

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.
Bon forum et bonne soirée à ts.

Bienvenue Yvon ! Clin d'oeil
On s'est entrevus le soir où vous êtes venus à Pelousey, je suis rentré de mon match avant la fin du votre.
Pour la 3ème place, il va falloir que vous priiez pour que nous fassions un faux pas d'ici la fin de la phase, car nous avons fait match nul contre vous et gagné de 4 sets ! Émoticône
Ou alors à vous de réussir l'exploit contre Port Vaivre par exemple, je pense que vous en avez les moyens.


Slt J-Mi, oui je m'en souviens-bien, d'ailleurs Pelousey est une équipe tres sympa. On s'est peut-être 1 peu endormi ctre vs : 10-10 après avoir mené 7-2 c'est rageant.
vonvon

Mercredi 26 Octobre 2011 09:41

Citation de Smile09 :
Citation de yvon25 :
Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.
Bon forum et bonne soirée à ts.


Bienvenue Content

On va se rencontrer bientot alors, je suis le capitaine du PSB Content


Merci Smile, oui ce sera le dernier match de la saison. On a loupé la montée l'année dernière ctre une autre équipe du psb (avec Le Moal). Celui qui gagnait montait, ce ne fût pas ns ,-)) défaite 13-7
vonvon

Mercredi 26 Octobre 2011 09:35

Citation de -Big- :
Benevenuta Yvon sur ce forum. Et à bientôt. Émoticône


Merci Big. Faut que je fasse qq chose ctre vs, sinon v me faire chambrer par Stéph Houg que je connais tres bien.
vonvon

Mercredi 26 Octobre 2011 09:33

Citation de jeanp25 :
Bienvenu à toi sur le forum Yvon Émoticône
Citation de Neric :
Bienvenu Yvon Émoticône



Merci à vs 2
vonvon

Mardi 25 Octobre 2011 22:06

Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.
Bon forum et bonne soirée à ts.
vonvon
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Résolu