Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Messages de yvon25 - Page 3

Lundi 09 Janvier 2012 11:34

Citation de turtle25410 :
Citation de mangegrain :
Citation de turtle25410 :
décidément on ne se quitte plus Christophe^^


et avec vous en plus Content
Qu'est ce que tu as fait en finale?


J'ai perdu, j'ai pas mal joué, on a fait un beau match avec Thibaut mais il a été plus agressif, il mérite donc amplement sa victoire.


Slt turtle, tu joues bien à Pouilley ? Si c le cas à bientôt.
vonvon

Lundi 09 Janvier 2012 11:26

Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :

Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?


Je confirme, je suis d'Avanne-Aveney ^_^


Salut kevin, on va se rencontrer, je suis de baume
vonvon

Lundi 09 Janvier 2012 11:23

Citation de Smile09 :
Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :

Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?


Je confirme, je suis d'Avanne-Aveney ^_^


ok ok c'est cool, j'ai déjà jouer contre une equipe de Avanne, il y avait encore Fabien Bardey dans l'equipe



Salut smile, a bientot alors quand tu joueras ctre baume
vonvon

Dimanche 08 Janvier 2012 11:11

Merci Juju et Jp pour vos réponses. Tu joues ds cte equipe d'auxon Jean-p ?
vonvon

Dimanche 08 Janvier 2012 09:39

poule G
1 AS GEVRY 1
2 TORPES BOUSSIER 4
3 A AUXON DESSUS 2
4 BAUME LES DAMES 1
5 ASNANS 2
6 C T T VALDAHON 3
7 POUILLEY FRANCA 1
8 A L LONS 1

Merci Smile09 pour les poules. Y'a t'il des forumeurs de ces équipes ? Comment situez-vous Baume ds cte poule ?
vonvon

Jeudi 15 Décembre 2011 09:21

Citation de Smile09 :
PSB 4 encore en R3 ! ça serait une bonne grosse blague :p


Dommage de pas t'avoir rencontré vendredi dernier smile. Tes coéquipiers ont eu du mal à part le 16.
vonvon

Lundi 12 Décembre 2011 15:07

Citation de Psyonic :
Citation de Psyonic :
Citation de -Big- :
Les équipes :

L' ISLE SUR LE DOUBS

Eric Martello (15) - Thierry Vincent (14) - Michel Guenat (13) -
Denis Rossetto (11) - David Reeb (11) - Marcel Cuny (11)

PORT VAIVRE - VESOUL

André Nurdin (13) - Sylvain Naegelé (12) - Michel Dabrainville (11) -
Martin Jelsch (11) - Alain Jeudy (11) - Michel Lemboub (10)


Vous devriez passer Big ...
Nous c'est notre plus grosse défaite mais on était 5 et romain passe à côté de son match ... Moi j'avais fait 2 en A donc tu vois, vous ne devriez pas avoir de problèmes !
Je pronostic 15-5 pour l'isle !


Ahaha, je l'avais prédit Big !
Bonne chance en R2, vous avez l'équipe pour vous maintenir, voir mieux !

De notre côté, un bon match à Auxon, contre une équipe diminuée, mais une B (8-7-6) qui joue bien au dessus de son classement. Nicolas (11) a bien galéré contre Elodie (mené 2-0 il gagne 3-2, 11-9 à la belle), et franchement ça promet de belles choses pour eux, les deux filles jouent très très bien. En A, je suis parti avant la fin et je viens de voir que romain et Arnaud on perdu leur dernier match ... De mon côté, mon anti n'a crée aucune surprise puisque notre ami JP avait prévenu les gars d'auxon donc j'ai eu bien du mal contre Luc notamment MDR
Encore 3ème en R3, derrière 2 équipes intouchables, dans une poule très relevée (sur le papier, baumes est meilleur que nous!), donc c'est bien, on garde notre club miniature en R3.
Maintenant place à la trève, bonnes fêtes de fin d'année à tous, et rendez vous en 2012, pour notre dernière année de ping avant la fin du monde !Rire


Bvo à Pelousey pour cette 3e place égalité avec ns, même si vs êtes finalement devant au nbre de belles ds cette rencontre.
On se reverra peut-être en 2e phase...
vonvon

Samedi 10 Décembre 2011 17:28

R3 poule D : Baume bat Psb 18-2

En A Kevin Pfingstag fait 3 pts, François Pfingstag et Sandra Fallouey 2, + le double pour Baume.

En B, 10-0 pour Baume.

A noter l'incroyable perf de Kevin Pfingstag (12) qui bat un 16, venu renforcer le Psb.
Déjà qu'il a remporté le week-end dernier son tour d'indiv régional en battant un 15 et un 14. J'espère qu'il fera bonne figure au niveau national à Charleville-Mezieres en janvier et qu'il s'y aguerrira....
vonvon

Samedi 10 Décembre 2011 17:19

Citation de jujum25 :
St Ferjeux 3/Thise

Thise gagne 14 à 6

St Ferjeux jouait sans leur capitaine : Damien Colasse (11)

6 point en A, 8 en B : Sypowski (2) Patenere (2) Marinic (1) plus double
en B Guibret Duvernoy 6 points les 2 et Viennet 2 points

A noter les superbes performances de Vincent Leclerc de st Ferjeux
Il est 935 sur la feuille mais a déjà 1050 points environ
Il bat David Sypowski (14), Patenere (11) et Marinic (11)
Etrangement je suis le seul à le mener à la belle. Bravo à lui, il revient fort
Son revers c'est quelque chose

Gilles Guibret à Thise a bien assurer aussi

un superbe festin après match, j'espère à bientôt St Ferjeux

Bonne chance pour l'équipe 1 et 2




Félicitations, content pour vtre équipe super sympa. Passe le bjr à Guibret.
vonvon

Vendredi 09 Décembre 2011 17:57

Citation de Psyonic :
Citation de yvon25 :
Ds cte même poule, Baume se déplace au psb ce vendredi soir, pour rester 3e avec Pelousey.


PSB-Baume, désolé pour la jeune équipe du PSB, mais je vois un 20-0 pour baume... Et Yvon, si on finit égalité, on restera 3ème face à vous grace au set-average lors de notre rencontre Émoticône
2 fois de suite qu'on finira 3ème en R3, si on s'impose à Auxon !
Si avec ça JeanMi ne nous met pas un article dans l'est ! mdr



Et vs l'aurez bien mérité vtre 3e place.
vonvon

Vendredi 09 Décembre 2011 11:19

Citation de -Big- :
Les équipes :

L' ISLE SUR LE DOUBS

Eric Martello (15) - Thierry Vincent (14) - Michel Guenat (13) -
Denis Rossetto (11) - David Reeb (11) - Marcel Cuny (11)

PORT VAIVRE - VESOUL

André Nurdin (13) - Sylvain Naegelé (12) - Michel Dabrainville (11) -
Martin Jelsch (11) - Alain Jeudy (11) - Michel Lemboub (10)


Dabrainville a joué en B ctre ns.
vonvon

Vendredi 09 Décembre 2011 11:17

Ds cte même poule, Baume se déplace au psb ce vendredi soir, pour rester 3e avec Pelousey.
vonvon

Lundi 28 Novembre 2011 20:13

Citation de jamaiquedu25 :
Citation de Alex-StFerj :
pour st ferjeux notre joueur Stef MAITREJEAN 13 à pour l'instant 100% de victoire


Chez nous aussi un certain Hugonnot Benjamin est toujours invaincu en R2...


Félicitations à ntre Benito25
vonvon

Lundi 28 Novembre 2011 11:23

Citation de -Big- :
S' il y avait eu un autre match en même temps, je n' aurais rien trouvé à redire ... mais ce n' était pas le cas.

C' est vraiment con ; parce que les gars de Baume en eux-même sont très sympas, et même, jouent plutôt bien. En B, les deux jeunes, dont Yvon, ont de beaux petits jeux fluides à mi-distance ; ils se privent de bien du plaisir eux-mêmes... J' appelle ça "se mordre la queue..." C' est vraiment dommage...


Le truc Big, c'est que cette équipe joue 2 fois par semaine à l'entraînement depuis des années ds ce sens là, car il y a de nbreux licenciés et que ttes les tables sont prises, ns avons nos marques comme cela. Si on jouait ds le sens de la longueur, on aurait l'impression de jouer à l'extérieur.
Maintenant je t'avoue que lorsque j'ai commencé en 2007, j'avais ddé moi aussi à jouer ds la longueur pour avoir de la place.... sans suite.
vonvon

Dimanche 27 Novembre 2011 23:07

En R3D, cet après-midi, défaite logique à domicile ctre L'Isle/doubs 7-13. Une tres belle équipe, avec des jeux tres agréables.

En A : 1-9 pour L'Isle (seul Kevin Pfingstag fait 1)
En B : 6-4 pour Baume ! 2 pts pour Hubert Bouveresse et Jo Balland, 1 pt pour moi + le double avec Jo.

A noter la belle perf de Bouveresse (1001 pts) ctre un 1180. 2 semaines de suite qu'il réalise ceci.

Dsl pour Big qui n'a pas apprécié la salle, même si je l'avais prévenu sur ce site, j'espere que l'on s'est rattrapé avec nos tartes et bouteilles.
vonvon

Dimanche 27 Novembre 2011 23:02

Citation de jujum25 :
En R3 poule E
Décidément un sale weekend pour Auxon

Thise bat Auxon 2 11/9

Thise : Marinic, Patenere, Duvernoy (11 11 10)
en B Guibret, Trilhe, Di Biagio (8 8 7)

Auxon : Veuve, Saulnier, Beviere (12 10 10)
Bardey Comtois Vaysse Sabrina (9 9 8)

8 points en A pour Thise et 3 en B (Comtois et Bardey pour Auxon 7 points les 2)

Nos 2 jeunes intégraient pour la 1ere fois la R3
Di Biagio gagne Sabrina Vaysse et se défend bien ds les autres matchs
Trihle perd 2 matchs à la belle. Vraiment dans le coup.



Super pour Thise, continuez comme ca Jujum
vonvon

Dimanche 27 Novembre 2011 22:51

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
Bvo Pelousey, on va finir égalité à la 3e place, mais ntre match nul l'1 ctre l'autre vs est favorable. A moins d'1 perf ctre L'IsleRire ou d'1 ctre perf de Pelousey le dernier match.
Ns on finit ctre PSB et vs ?

On va à Auxon. Ca devrait le faire, même s'il ne faut pas mésestimer cette bonne équipe. Peut-être vais-je jouer, vu que je suis exempt en D2, pour me faire plaisir une fois avec la R3. Si l'un des titulaires veut bien me laisser sa place Émoticône

Bonne chance à vous demain Clin d'oeil
Objectif : faire mieux que notre 14-6 !! Émoticône


C fait, on a marqué 7
vonvon

Samedi 26 Novembre 2011 09:24

Citation de Jean-Mi25 :
R3-D 6ème journée

Pelousey - Mathay : 14-6

A : 7-3
R.Snidaro (1184) perd B.Nommay (1131) 0-3, bat C.Alzingre (1136) 3-2 et J.P.Ghinassi (1225) 3-1
Q.Troupel (1165) bat J.P.Ghinassi 3-0, B.Nommay 3-0 et C.Alzingre 3-0
A.Gausseran (1130) perd C.Alzingre 0-3 et J.P.Ghinassi 0-3, bat B.Nommay 3-1
Double Pelousey 3-1

B : 7-3
N.Chatelain (1098) bat A.Jacoulot (998) 3-1, B.Courtecuisse (1037) 3-0 et L.Pellicioli (905) 3-1
F.Lallemand (1047) bat L.Pellicioli 3-0 et A.Jacoulot 3-0, perd B.Courtecuisse 2-3 (abandon à 10-11)
X.Roizard (793) perd B.Courtecuisse 0-3 et L.Pellocioli 0-3, bat A.Jacoulot 3-0
Double Pelousey 3-0

Bon résultat pour Pelousey qui nous laisse une bone chance de terminer 3ème dans cette poule.

Dommage qu'il y ait eu ce "fait de jeu" on va dire... Quand un joueur fait remarquer à son adversaire qu'il ne fait pas des services réglementaires... à 9-9 dans le 5ème set, moi j'appelle ça de la tentative de déstabilisation de l'adversaire. Notre joueur a une tendance à démarrer le geste du lancer de balle légèrement en dessous de la table. En général, soit on le fait remarquer gentiment après les premiers échanges ou à la rigueur en fin de premier set. Mais pas à 2 points du match... Émoticône. Et à 10-11, il remet ça en faisant arrêter le point... ce qui a poussé notre joueur à abandonner. Navrant... Émoticône

Je n'ai pas assisté à la rencontre, rentré trop tard de Thise pour voir la fin d'un rencontre qui a vu énormément de matchs pliés en 3 sets donc terminée de bonne heure !!!


Bvo Pelousey, on va finir égalité à la 3e place, mais ntre match nul l'1 ctre l'autre vs est favorable. A moins d'1 perf ctre L'IsleRire ou d'1 ctre perf de Pelousey le dernier match.
Ns on finit ctre PSB et vs ?
vonvon

Jeudi 24 Novembre 2011 16:22

Citation de trevelyan :
Salut à tous.

Dites moi, j'aurais aimé savoir si le Mardi ou le Mercredi après-midi, sur Besançon et alentours proches, certains d'antres vous allaient taper la balle.

Je serais bien intéressé, envie de progresser, et j’ai tous mes après-midi de libre, ça en comblerais déjà 1 ou 2 ^^


Merci d'avance.


A Baume les dames, à 30 kms de Besançon (c ptetre 1 peu loin) entrainement mercredi soir de 18 à 20h et jeudi de 18h30 à 20h
vonvon

Lundi 21 Novembre 2011 16:25

Citation de benito25 :
Citation de yvon25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
En R3D, Baume perd logiquement à Vesoul 13-7. Bvo J-Mi pour ton prono !

En A pour Baume 2 pts pour Kevin Pgingstag (12) sur Nardin (13) et un 11, 1 pt pour Sandra Fallouey (11) ctre un 11.

En B 1 pt pour Hubert Bouveresse (10) ctre un 11, 2 pts pour Johann Balland (11) ctre un 10 et 11, et 1 pt pour moi (10) ctre un 1180.

Merci. Suis trop fort en pronos !! Émoticône


Oui c dommage, mais c'etait un défenseur qui a réussi à m'user, même si j'ai gagné le 1er set.

On aurait pu faire bcp mieux, mais voulais pas te décevoirRire


belle perf Yvon, dommage de pas avoir pu taper le 10?!
vonvon
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Résolu