Lundi 09 Janvier 2012 11:34

Lundi 09 Janvier 2012 11:26

Lundi 09 Janvier 2012 11:23

Dimanche 08 Janvier 2012 11:11
Merci Juju et Jp pour vos réponses. Tu joues ds cte equipe d'auxon Jean-p ?Dimanche 08 Janvier 2012 09:39
poule GJeudi 15 Décembre 2011 09:21
Lundi 12 Décembre 2011 15:07


Samedi 10 Décembre 2011 17:28
R3 poule D : Baume bat Psb 18-2Samedi 10 Décembre 2011 17:19
Vendredi 09 Décembre 2011 17:57
Vendredi 09 Décembre 2011 11:19
Vendredi 09 Décembre 2011 11:17
Ds cte même poule, Baume se déplace au psb ce vendredi soir, pour rester 3e avec Pelousey.Lundi 28 Novembre 2011 20:13
Lundi 28 Novembre 2011 11:23
Dimanche 27 Novembre 2011 23:07
En R3D, cet après-midi, défaite logique à domicile ctre L'Isle/doubs 7-13. Une tres belle équipe, avec des jeux tres agréables.Dimanche 27 Novembre 2011 23:02
Dimanche 27 Novembre 2011 22:51
ou d'1 ctre perf de Pelousey le dernier match.

Samedi 26 Novembre 2011 09:24
. Et à 10-11, il remet ça en faisant arrêter le point... ce qui a poussé notre joueur à abandonner. Navrant...
ou d'1 ctre perf de Pelousey le dernier match.Jeudi 24 Novembre 2011 16:22
Lundi 21 Novembre 2011 16:25

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25