Lundi 21 Novembre 2011 11:24
Lundi 21 Novembre 2011 10:38
En R3D, Baume perd logiquement à Vesoul 13-7. Bvo J-Mi pour ton prono !Samedi 19 Novembre 2011 19:23
Samedi 19 Novembre 2011 11:48
Samedi 19 Novembre 2011 11:47
Jeudi 17 Novembre 2011 08:38
Merci de ses merveilleux conseils l'ogre. Dois-je aussi m'excuser pour l'oeil gauche ?
tt ca pour rien.
Mercredi 16 Novembre 2011 21:31
je vais trouver autre chose...Mercredi 16 Novembre 2011 21:10
Je pense que tu seras également motivé par le recul ds ntre salle héhéhéMercredi 16 Novembre 2011 16:32
.
T' inquiète mon p' tit vonvon, on va pas vous louper !
. Bon le côté positif c'est que l'on va faire plein de perfs !
Mercredi 16 Novembre 2011 15:48
Pour Big : apparement ctre Baume vs avez fixé le match au dimanche, t'inquiètes avec ns cela changera pas
.
Lundi 14 Novembre 2011 15:40
Lundi 14 Novembre 2011 15:17
Lundi 14 Novembre 2011 15:15
.
Lundi 14 Novembre 2011 10:44
Aïe -44 pts à la dernière MAJ, cela fait bobo. Heureusement que j'etais à + 15 à la 1ere MAJ pour sauver mon classement
.
Mardi 08 Novembre 2011 08:36
Lundi 07 Novembre 2011 08:33
Samedi 05 Novembre 2011 14:38
Samedi 05 Novembre 2011 12:10
Samedi 05 Novembre 2011 11:12

Samedi 05 Novembre 2011 10:47
En R3D, victoire de baume ctre auxon 14-6.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25