Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Messages de yvon25 - Page 4

Lundi 21 Novembre 2011 11:24

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
En R3D, Baume perd logiquement à Vesoul 13-7. Bvo J-Mi pour ton prono !

En A pour Baume 2 pts pour Kevin Pgingstag (12) sur Nardin (13) et un 11, 1 pt pour Sandra Fallouey (11) ctre un 11.

En B 1 pt pour Hubert Bouveresse (10) ctre un 11, 2 pts pour Johann Balland (11) ctre un 10 et 11, et 1 pt pour moi (10) ctre un 1180.

Merci. Suis trop fort en pronos !! Émoticône


On aurait pu faire bcp mieux, mais voulais pas te décevoirRire
vonvon

Lundi 21 Novembre 2011 10:38

En R3D, Baume perd logiquement à Vesoul 13-7. Bvo J-Mi pour ton prono !

En A pour Baume 2 pts pour Kevin Pgingstag (12) sur Nardin (13) et un 11, 1 pt pour Sandra Fallouey (11) ctre un 11.

En B 1 pt pour Hubert Bouveresse (10) ctre un 11, 2 pts pour Johann Balland (11) ctre un 10 et 11, et 1 pt pour moi (10) ctre un 1180.
vonvon

Samedi 19 Novembre 2011 19:23

Citation de garykidall :
R3 E
Valdahon 2 bat Dampierre 1 11-09

Valdahon 11-11-08 09-09-07 (la B j'suis pas sûr)

en A
Foray Mickael 3 pts
Coursol Dominique 1 pt
Perret Christophe 1 pt
double pour Dampierre (Foray-Coursol)

en B
Messelot Damien 2 pts
Dhote Dominique 1 pt
Georges sébastien 0 pt
double pour Valdahon

un match a l'arraché ou Dampierre menait 9-7 avec pas mal de belles ....


Ah mince Gary, dommage
vonvon

Samedi 19 Novembre 2011 11:48

Citation de Kevin25110 :
Match R3

Dimanche a Vesoul ! C'est la qui fau faire des perfs ! Émoticône


Slt coéquipier !
vonvon

Samedi 19 Novembre 2011 11:47

Citation de jujum25 :
En R3 poule E
Thise perd 14/6 contre PTT Dole 3
Il avait sorti la grosse équipe
Dole : 12 12 10 11 10 9
Thise : 14 11 8 11 10 8

Victoire très méritée pour Dole (meme si on perd 5 belles sur 6) vu que les 2 classés 11 : Marinic et Patenere et Duvernoy (10) : 1 seul point à 3, je gagne seulement un 10 en B, jamais fait si peu de point en R3 B, j'aurais bien voulu que la table soit un lit.

Sypowski (14) fait 3 points, Viennet et Guibret (8) font leur perf à 10

A noter que Guillaume Monot (11) et Pierre Alex Gautron (9) sont très prometteurs, félicitations à eux pour leur carton plein. Meme le double ils nous ont tués sur le fil au 5eme set.

J'avais jamais rencontré les ptt Dole, club très sympathique
Il leur manque seulement une salle à la hauteur de leurs performances (R1, R2...)


Dsl pour Thise, vs fairez mieux la prochaine, félicitations à Guibret !
vonvon

Jeudi 17 Novembre 2011 08:38

Merci de ses merveilleux conseils l'ogre. Dois-je aussi m'excuser pour l'oeil gauche ?
Tiens je suis en train de me dire que je joue en B,Rire tt ca pour rien.
vonvon

Mercredi 16 Novembre 2011 21:31

je vais trouver autre chose...
vonvon

Mercredi 16 Novembre 2011 21:10

Je pense que tu seras également motivé par le recul ds ntre salle héhéhé
vonvon

Mercredi 16 Novembre 2011 16:32

Citation de -Big- :
Citation de yvon25 :
Pour Big : apparement ctre Baume vs avez fixé le match au dimanche, t'inquiètes avec ns cela changera pasRire.

Oui, on a pas eu le choix hélas, sinon on aurait été incomplets Vendredi (notre 14 ne pouvait pas jouer) et Samedi (c'est moi qui travaille) ... là on sera bien au complet pour bien nous occuper de votre cas. Émoticône T' inquiète mon p' tit vonvon, on va pas vous louper ! Émoticône

P.S. : En général, on préfère jouer le Vendredi soir.


Oh cela ns aurait pas trop dérangé que toi ou le 14 soient absentsRire. Bon le côté positif c'est que l'on va faire plein de perfs !Rire
vonvon

Mercredi 16 Novembre 2011 15:48

Pour Big : apparement ctre Baume vs avez fixé le match au dimanche, t'inquiètes avec ns cela changera pasRire.
vonvon

Lundi 14 Novembre 2011 15:40

Citation de jujum25 :
Tu perds contre Baillou Christophe à 500 points,
faudrait vraiment revoir les points de départ quand les personnes reprennent le ping
à moins que ca soit vraiment toi qui balance le match
Je perds un 700 points le week dernier, le pire c'est que je jouais pas si mal, mais bon quelqu'un qui avait joué en région parisienne il y a quelques années, niveau 11 12 minimum


Je ne balance absolument pas, il etait plus fort que moi, mais le mettre 500 c vraiment abusé. Imaginons que je sois limite au niveau des pts je perds 1 classement avec de telles conneries.
vonvon

Lundi 14 Novembre 2011 15:17

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jujum25 :
Tu perds contre Baillou Christophe à 500 points,
faudrait vraiment revoir les points de départ quand les personnes reprennent le ping
à moins que ca soit vraiment toi qui balance le match
Je perds un 700 points le week dernier, le pire c'est que je jouais pas si mal, mais bon quelqu'un qui avait joué en région parisienne il y a quelques années, niveau 11 12 minimum

Ah oui, il a joué contre nous la 1ère journée et notre 8 l'a perdu, il nous a dit que c'était un faux 500, il jouait largement 9 ou 10... Émoticône

Dans cette même poule, je découvre que le PSB 4, qui a pris 19-1 à Mathay, a gagné... 20-0 sur tapis vert !!! Erreur de composition d'équipe de la part de Mathay, encore incroyable à ce niveau !!! Émoticône


Merci pour ces infos J-Mi, cela change tt pour le maintien ds cte poule
vonvon

Lundi 14 Novembre 2011 15:15

Citation de garykidall :
Citation de yvon25 :
Aïe -44 pts à la dernière MAJ, cela fait bobo. Heureusement que j'etais à + 15 à la 1ere MAJ pour sauver mon classementRire.


il faut vraiment que tonton Gary te prenne en main aux entrainements ... Émoticône


J'y cpte bien !
vonvon

Lundi 14 Novembre 2011 10:44

Aïe -44 pts à la dernière MAJ, cela fait bobo. Heureusement que j'etais à + 15 à la 1ere MAJ pour sauver mon classementRire.
vonvon

Mardi 08 Novembre 2011 08:36

Citation de benito25 :
R2C
Auxon-Ornans 13-7

R. Maire (15) bat P. Juillet (12), bat P. Bonnin (14), bat A. Robert (11)
B. Hugonnot (11) idem,
L. Becquart (12) bat A. Robert
Double A Auxon

L. Liévremont (7) perd F. Joyeux (10), perd JP Vaysse (12) perd M. Magny (11)
D. Coulon (10) idem
Double B Auxon

Rencontre déroulée sans pression et dans la bonne humeur, Auxon diminué de P. Perrin et nous à 5 avec un jeune qui joue habituellement en PR.
Toujours sympa de jouer Auxon, et c'est vrai que le score aurait pu changer avec des équipes types de chaque côté.
Bonne rencontre pour ma part, je gagne difficilement à la belle contre A. Robert, mais je me rattrape contre P. Juillet et je profite d'une baisse de rythme de P. Bonin.
Prochaine étape importante pour nous contre Andelot à la prochaine journée, et Auxon définitivement maintenu (pour JP qui en doutait encore...?!)


Bvo Ben pour cte belle victoire. Je ne te vois pas jeudi, déplacement ds le Nord.
vonvon

Lundi 07 Novembre 2011 08:33

Citation de jujum25 :
Victoire de Thise/ Valdahon 2
11/9 on perdait 0/4 au départ
notre 14 Sypowski perd Davignon (1399) alors qu'il menait 2 sets 0 le match s'est alors inversé
Sypowski : 2 points Patenere : 1point (perd Limat (1138) et Davignon) Viennet : 2 point gagne Limat et Vuillemin (795)
Grosse perf de Viennet : 869 gagne 1138

En B Marinic (1146) gagne Bulthe (1114) et Jeannerot (859) mais perd THORE Thibault (726)
420 point d'écart ca se joue au 5eme mais Thore sera vite à 1 classement de 11 vu son niveau
Duvernoy(10) gagne Jeannerot, perd Bulthe et Thore
Guibret (8) gagne Jeannerot perd Bulthe et Thore

On fait les 2 doubles de justesse, ce qui permet d'obtenir une belle victoire et normalement d'assurer le maintien (2V 1N)


Content pour thise, continuez comme ca.
vonvon

Samedi 05 Novembre 2011 14:38

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
En R3D, victoire de baume ctre auxon 14-6.
Baume en A (12-11-11) ; en B (11-10-10)

En A Kevin Pfingstag 2 pts ; François Pfingstag 3 pts et Johann Balland 1 pt
Le double pour Baume (Kev et Jo)

En B Sandra Fallouey 1 pt ; Hubert Bouveresse 2 pts et 3 pts pour moi-même (Yvon Delarue)
Le double pour Baume (Sandra et moi)


Sandra s'est mis une pression énorme du fait de jouer ctre 2 féminines, dont Annelise qu'elle connaît bien. Cela ne lui ressemble pas, elle ns fait 2 habituellement à chq fois. Kev ne s'entraîne plus car lycée à Montbé.

J'ai vu la feuille sur le SPID, c'est énoooorme, les perfs qu'il y a eu dans ce match en faveur d'Auxon !!! Émoticône
P.Mézière (774) bat H.Bouveresse (1001) +227
A.Jacques (729) bat S.Fallouey (1112) +383
C.Pretot (963) bat J.Balland (1162) +199
E.Juillet (660) bat S.Fallouey (1112) +452
C.Pretot (964) bat K.Pfinstag (1274) +310

Qu'est-il arrivé à Sandra hier soir ???

En tout cas les joueurs d'Auxon ne sont pas à prendre à la légère et valent largement plus que leur classement !!! Émoticône
vonvon

Samedi 05 Novembre 2011 12:10

Citation de garykidall :
R3 E Dampierre bat St Ferjeux 16-04


content pour toi gary
vonvon

Samedi 05 Novembre 2011 11:12

Citation de Smile09 :
Citation de yvon25 :
bonne chance smile, et n'attendez pas le dernier match ctre ns pour vs renforcerRire


C'est pas le style de la maison de renforcer les equipes du bas...


Ok smile, bonne chance pour vtre match ctre mathay
vonvon

Samedi 05 Novembre 2011 10:47

En R3D, victoire de baume ctre auxon 14-6.
Baume en A (12-11-11) ; en B (11-10-10)

En A Kevin Pfingstag 2 pts ; François Pfingstag 3 pts et Johann Balland 1 pt
Le double pour Baume (Kev et Jo)

En B Sandra Fallouey 1 pt ; Hubert Bouveresse 2 pts et 3 pts pour moi-même (Yvon Delarue)
Le double pour Baume (Sandra et moi)
vonvon
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Résolu