Lundi 20 Février 2012 20:43
En R3G, défaite de Baume ctre Torpes 14-6.Dimanche 19 Février 2012 11:17
En R3G, Baume reçoit aujourd'hui Torpes à 14h, sans Hubert Bouveresse (10) remplacé par cédric Delarue (7).Lundi 13 Février 2012 20:55
Dimanche 12 Février 2012 17:33
Dimanche 12 Février 2012 12:45
En R3 poule G, 3e victoire en 3 matchs pour Baume à Auxon 19-1.Jeudi 02 Février 2012 20:19
Coup dur pour l'équipe 1ere de Baume, qui perd Sandra Fallouey, qui part en Espagne pour raisons pro 1 an. Ratera de sûr les 2 derniers matchs d'avril et peut-être celui de mars.Lundi 30 Janvier 2012 21:24
Victoire de Baume en R3G à Lons 14-6. Il manquait à Baume les 3 classés 10 du tableau B (Sandra Fallouey, Hubert Bouveresse, et moi -même) grâce aux 7 pts du tableau A : Kevin Pfingstag (13) bat un 10 et deux 9, idem pour Jo Balland classé 11, François Pfingstag classé 11 fait 3 ctre perfs !!! Le double pour Baume.Lundi 30 Janvier 2012 21:12
Dimanche 22 Janvier 2012 09:15
Samedi 21 Janvier 2012 15:12

Samedi 21 Janvier 2012 12:58
baume perd egalement le double en bSamedi 21 Janvier 2012 12:57
En R3 poule G, Baume bat logiquement une sympathique équipe d'Asnans Beauvoisin que je n'avais jamais rencontré 14-6.Vendredi 20 Janvier 2012 16:24
Ce soir début de la phase retour en R3 G pour baume à domicile ctre asnans beauvoisinMercredi 18 Janvier 2012 19:42
Samedi 14 Janvier 2012 16:02
Mardi 10 Janvier 2012 19:53
Mardi 10 Janvier 2012 19:52
Lundi 09 Janvier 2012 20:18

Lundi 09 Janvier 2012 20:17

Lundi 09 Janvier 2012 15:19

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25