Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Messages de yvon25 - Page 2

Lundi 20 Février 2012 20:43

En R3G, défaite de Baume ctre Torpes 14-6.
En A : Kevin Pfingstag (13) fait 3 ctre-perfs à 12-12 et 11 ;-(((
François Pfingstag (11) fait 0 également, seul Jo Balland (11) fait 2 avec une perf, double pour Torpes.
En B : Sandra (10) fait 3 pts avec une perf à 12 et 2 victoires sur des 10, Cédric Delarue (7) qui remplaçait Hubert Bouveresse fait 0 et moi 1. Le double pour Torpes.
Ds cte poule tres homogène, 4 équipes égalités en tête à 3 journée de la fin : asnans, torpes, gevry et baume. A noter que lors du prochain match on affronte Gevry, et lors de la derniere journée, torpes joue gevry. Cela va être chaud !
vonvon

Dimanche 19 Février 2012 11:17

En R3G, Baume reçoit aujourd'hui Torpes à 14h, sans Hubert Bouveresse (10) remplacé par cédric Delarue (7).
vonvon

Lundi 13 Février 2012 20:55

Citation de mangegrain :
Citation de jujum25 :
Bravo à St Ferjeux 2 contre Goux : 1ere victoire en R2
Contre Valdahon ca sera décisif également car les autres équipes me paraissent difficiles à accrocher.

Baume les Dames met 19/1 à Auxon 2, vous étiez dopé les gars de Baume ?
le détail des matchs s'impose

Salut Julien,
en effet, Baume a une belle équipe homogène et motivée avec des joueurs impliqués............

Nous aurions pu faire qq points de plus( on perd toutes les belles) mais Jean Jacques rentrait d'une formation de deux semaines avec une grosse crève, merci à lui d'être venu car il savait qu'avec la forme qu'il avait il ne ferait pas des étincelles. Roselyne aussi était malade et en petite forme, elle qui nous fait 3 en B à chaque fois.

Il faut dire aussi que les filets étaient de votre côté hier, ça arrive et ça fait parti du jeu.

Les autres et moi le premier n'avons pas d'excuses.
Je mène 8- 4 à la belle contre Sandra sans pouvoir conclure. Émoticône

en A Sabrina n'était pas sensée faire de points, ça jouait fort pour elle.......et pas que pour elle hein Trevelyan Émoticône
Au final
Veuve, Trevelyan et Sabrina 0 en A
Roselyne et Christophe B 0en B mangegrain 1 sur Yvon.

Par contre j' ai été impressionné par le jeu développé par Sandra qui prend l'initiative tout le temps Émoticône
Bravo à vous Yvon et bonne continuation.

Merci pour tes encouragements mangegrain. Il est certain que Sandra a un super jeu qd elle est en confiance, et que son départ va ns faire très mal.
Quant au filet je n'ai jamais vu cela : en 3 sets face à ton coéquipier je prends 15 pts sur filet ou bord de table !
vonvon

Dimanche 12 Février 2012 17:33

Citation de trevelyan :
Bon match pour vous, nous on vous a regarder jouer...

On était pas dans un bon jour je crois...

C'est parce que tu as été trahi par ton revers...
vonvon

Dimanche 12 Février 2012 12:45

En R3 poule G, 3e victoire en 3 matchs pour Baume à Auxon 19-1.
La seule défaite est pour moi face à Christophe Saulnier.
Bon match ds une bonne ambiance face à cette sympathique équipe.
vonvon

Jeudi 02 Février 2012 20:19

Coup dur pour l'équipe 1ere de Baume, qui perd Sandra Fallouey, qui part en Espagne pour raisons pro 1 an. Ratera de sûr les 2 derniers matchs d'avril et peut-être celui de mars.
vonvon

Lundi 30 Janvier 2012 21:24

Victoire de Baume en R3G à Lons 14-6. Il manquait à Baume les 3 classés 10 du tableau B (Sandra Fallouey, Hubert Bouveresse, et moi -même) grâce aux 7 pts du tableau A : Kevin Pfingstag (13) bat un 10 et deux 9, idem pour Jo Balland classé 11, François Pfingstag classé 11 fait 3 ctre perfs !!! Le double pour Baume.

En B, à signaler pour nos remplaçants 2 pt pour Jeremy Magnin classé 8 et son frere Anthony classé 9 qui fait 3 pts. Le 3e baumois classé 5 n'a pas démérité et rapporte 1 pt. Le double pour Baume. Merci à nos remplaçants, en espérant être au complet pour le prochain match à Auxon.
vonvon

Lundi 30 Janvier 2012 21:12

Citation de benito25 :
R2 poule B
Fesches 2- Ornans 1 / 9-11
R. Maire (15) bat F. Barbier (12), bat B. Rouiller (12), perd A. Rouiller (11)
B. Hugonnot (13) idem
C. Saglio (10) perd les 3.
Double Ornans

P. Letondal (12) bat S. Toniutti (11), bat P. Rossel (11), bat C. Sender (11)
JC. Longeot (12) bat S. Toniutti bat C. Sender perd P Rossel.
M. Mokri perd les 3.
Double Ornans

Rencontre importante pour nous, qui aurait pu tourner plus mal, le nul ne nous aurait vraiment pas arrangé. Nous étions plus fort sur le papier, mais incomplet et dans une petite forme, nous restions assez fragile.

Journée moyenne pour moi, j'ai eu du mal à conclure derrière mes services une fois de plus, et j'étais au chou sur mes blocs. Dur de s'adapter à la salle également, malgré des conditions de jeu correctes. Je joue très moyennement et mérite ma contre. J'ai failli passer à la trappe contre F. Barbier pour le point de la victoire.

Claude et Margaux ont fait ce qu'ils ont pu et n'ont pas démérité, Philippe assure enfin son classement. JC a eu du mal à se régler et cela lui à coûté le hat-trick.

En tout cas, belle journée du jeune Rouiller, contre qui nous perdons Robert et moi à la belle, et qui ne restera certainement pas longtemps à 11.

La traditionnelle tarte de fin était excellente, et a rattrapé la non moins traditionnelle "rugosité" du capitaine feschois.

Une petite équipe de Fesches qui va vendre chèrement sa peau et à laquelle il manque malheureusement à mon sens un leader pour jouer le maintien.

A nous de hausser maintenant notre niveau de jeu pour garder le destin de l'équipe entre nos mains, avec une prochaine étape à Auxon.

Bvo Benjamin, bonne chance pour le maintien.
vonvon

Dimanche 22 Janvier 2012 09:15

Citation de benito25 :
Citation de yvon25 :
En R3 poule G, Baume bat logiquement une sympathique équipe d'Asnans Beauvoisin que je n'avais jamais rencontré 14-6.
En A, F.Pfingstag (11) bat 2 joueurs classés 10 et un classé 9, Kevin Pfingstag (13) fait 3 également, Johann Balland (11) fait 2 points et Baume perd le double.

En B, Hubert Bouveresse (10) bat 1 joueur classé 9 et 1 classé 5, perd un joueur classé 9, Sandra Fallouey (10) fait 1 point et moi 3.

Bien joue Yvon pour ton sans faute, et bon debut de Baume pour cette demie-saison.

Merci à toi, j'espere que vous vous rattraperez vite.
vonvon

Samedi 21 Janvier 2012 15:12

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
baume perd egalement le double en b

Bravo pour votre victoire.
Yvon, tu peux aussi faire "Editer" sur ton message, quand t'a oublié de dire quelques chose Clin d'oeil

Merci pour ton bravo et pour ton conseil ,-))
Bonne chance à la r3 de pelousey pour leur 1er match
vonvon

Samedi 21 Janvier 2012 12:58

baume perd egalement le double en b
vonvon

Samedi 21 Janvier 2012 12:57

En R3 poule G, Baume bat logiquement une sympathique équipe d'Asnans Beauvoisin que je n'avais jamais rencontré 14-6.
En A, F.Pfingstag (11) bat 2 joueurs classés 10 et un classé 9, Kevin Pfingstag (13) fait 3 également, Johann Balland (11) fait 2 points et Baume perd le double.

En B, Hubert Bouveresse (10) bat 1 joueur classé 9 et 1 classé 5, perd un joueur classé 9, Sandra Fallouey (10) fait 1 point et moi 3.
vonvon

Vendredi 20 Janvier 2012 16:24

Ce soir début de la phase retour en R3 G pour baume à domicile ctre asnans beauvoisin
vonvon

Mercredi 18 Janvier 2012 19:42

Citation de Spoutnik :
Citation de yvon25 :
Citation de Spoutnik :
Vous parlez d'une descente, mais a-t-on des nouvelles de la réforme du championnat pour la saison prochaine ? ça peut tout changer ...

Au niveau régional et départemental pas de réformes avant la saison 2014.

Ok, merci
c'est une décision de la fédé ou de la ligue ?

de la ligue
vonvon

Samedi 14 Janvier 2012 16:02

Citation de Spoutnik :
Vous parlez d'une descente, mais a-t-on des nouvelles de la réforme du championnat pour la saison prochaine ? ça peut tout changer ...

Au niveau régional et départemental pas de réformes avant la saison 2014.
vonvon

Mardi 10 Janvier 2012 19:53

Citation de trevelyan :
Je viens de voir que les poules sont en ligne sur FFTT, et je dois dire qu'on a encore de la chance au niveau des déplacements, à part Asnans, on va pas bien loin ^^

On va se rencontrer Trevelyan
vonvon

Mardi 10 Janvier 2012 19:52

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
Nous aussi grosse 1ere phase avec isle/doubs et port vaivre. A bientôt.
... et Pelousey, t'as oublié !!! Émoticône

Et Pelousey cela va de soi ,-))
vonvon

Lundi 09 Janvier 2012 20:18

Citation de trevelyan :
Citation de Smile09 :
Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :

Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?

Je confirme, je suis d'Avanne-Aveney ^_^

ok ok c'est cool, j'ai déjà jouer contre une equipe de Avanne, il y avait encore Fabien Bardey dans l'equipe

Maintenant je suis à Auxon, avec plus de points :p

A bientot ctre baume trevelyan
vonvon

Lundi 09 Janvier 2012 20:17

Citation de turtle25410 :
Citation de yvon25 :
Citation de mangegrain :
décidément on ne se quitte plus Christophe^^

et avec vous en plus Content
Qu'est ce que tu as fait en finale?

J'ai perdu, j'ai pas mal joué, on a fait un beau match avec Thibaut mais il a été plus agressif, il mérite donc amplement sa victoire.

Slt turtle, tu joues bien à Pouilley ? Si c le cas à bientôt.

Tout à fait c'est une poule déjà un peu plus jouable pour nous quand tu vois celle qu'on s'est tapé en 1ère phase.

Nous aussi grosse 1ere phase avec isle/doubs et port vaivre. A bientôt.
vonvon

Lundi 09 Janvier 2012 15:19

Citation de Smile09 :
Citation de yvon25 :
Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :

Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?

Je confirme, je suis d'Avanne-Aveney ^_^

Salut kevin, on va se rencontrer, je suis de baume

ça sera pas pour cette phase !

Oula je confonds tt ! Comme tt le monde reprend ton message me suis laissé berner. Je rencontrerai juste Mangegrain d'Auxon si je ne m'abuse.
vonvon
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvon25

Résolu