Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malekith996

Messages de Malekith996 - Page 4

Dimanche 22 Janvier 2012 17:31

Je joue maintenant avec du sinus sound et nimbus sound.

J aime beaucoup le nimbus.

Dimanche 22 Janvier 2012 16:14

Bon j'aimerai bien une comparaison entre ses 3 revêtements au niveau :

Poids :
Rapidité :
Adherence :
Topsheet :
Mousse :
Rotation :

Et puis votre ressenti personnel, si vous avez essayer le nimbus sound ou sinus sound vous pouvez aussi les comparer au 3 plaques cités merci

Dimanche 22 Janvier 2012 15:11

Je deterre j'hesite entre ses 2 revetement pour mon coup je joue avec le nimbus mais j'aimerais un compte rendu en comparaison avec le F3 BS.

Samedi 21 Janvier 2012 15:48

Quelqu'un ne peut pas faire une analyse plus poussé parce que moi aussi j'hesite entre du nimbus sound, desto f3 bs ou du pride 30 en coup droit et egalement avec le meme bois.

Samedi 21 Janvier 2012 12:35

Vu que je suis mineur et que mes parents n'aime pas trop commander sur ce genre de site ( ttnpp ) si jamais quelqu'un fait une commande je suis intéressé il m'enverra les modalité par mp.

Samedi 21 Janvier 2012 00:26

82 pages tu abuses

Cependant le topoc que tu ma recommandé c est le yellow sponge non ?

Vendredi 20 Janvier 2012 13:24

Il est ou le converter intégrer de ttnpp car quand je vais sur le site tout est en dollar

Vendredi 20 Janvier 2012 13:08

Petite question c est possible d avoir le SII red sponge noir en 2.0 soft a 20 euros ou moins, car chez ttnpp ou mister ping c est plus cher.
C est quoi les difference entre le shark II
- vaccum
-upgrated
-training
-tuned parce que c est pas les meme prix pour tous.
Ps : popette j ai lu le topic en entier finalement c est pas si long. =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 13:57 par Malekith996

Mercredi 18 Janvier 2012 23:44

Quelqu un pour une comparaison avec sinus sound ou nimbus sound.

Mercredi 18 Janvier 2012 17:00

Je suis aller voir le shark mais pas le gros topic seulement celui ou l on voit les 10 derniers avis.
Je t explique en mp pourquoi je n'ai pas contacter ponginator.
Le probleme des gros topic comme le " la gamme de donic '' sont tres long et du coup cela decourage avant de trouver l endroit que tu cherche.
Je suis aller voir les 10 derniers avis de chaque revetement et pourtant j ai fait ça en 2-3 jours qui je trouve est assez long.
Apres c est vrai que je pose beaucoup de questions sans tenir compte de repondre a tout le monde et c est vrai que sans ça vous ne pouvez pas savoir ce que j ai fait.
Je m'excuse popette.
J espere que tu n est pas rancunier. Car mon attitude n'avait vraiment pas pour but de t offenser.

Mercredi 18 Janvier 2012 15:58

merci ponginator je vais voir tout ça.

popette je parlais seulement de la citation monsieur

Ps : je t ai dit quelque chose qui ta blessé popette ?
Ps : si vous voulez parler de vos image ce serait mieu en mp non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 22:56 par Malekith996

Mercredi 18 Janvier 2012 15:32

Euh le topic du Shark II est plutôt complet me semble-t-il, d'autant qu'il y en a un autre sur la nouvelle version du shark II : red sponge. Si tu te tapes les deux topics on doit au-delà des 100 pages, je suppose que tu trouveras bien quelques descriptions là-dedans

Sur le forum mais je ne le voie pas en vente sur WS.

En revers, je trouve le xtra plus agréable que le Nimbus, un peu moins "bondissant", meilleur en bloc...autre avantage, on le trouve vraiment à pas cher chez Decathlon...
C'est marrant, j'ai essayé à peu pres les mêmes plaques que le monsieur en revers (plus d'autres !) ... et ca va finir par un tenergy, en fx, reste à voir lequel...

Je vais peut etre l'essayer donc je te dit ça.

Je pense que le Shark pourrait être un excellent choix pour lui.
C'est une plaque polyvalente, topsheet medium, dureté moyenne, qui lui permettra de tout faire et de bien bloquer. Il pourra faire des top comme des frappes.

Le shark doit pas mal ressembler a l'x tra ?

monsieur

Tu parle de moi popette ?

J'aimerais avoir ton avis ponginator quel revêtement me conseillerais tu qui est ses caractéristique :

Pour revers
en 1.8
mousse semi dure
topsheet tres tendre ou tendre
a utiliser pour poussette
bloc passif et actif
demarrage top spin revers

merci

Ps : popette essaye d'editer tes 3 messages en 1.

Mercredi 18 Janvier 2012 09:29

Eh bien merci beaucoup popette c est exactement ce genre de message que j attendais! =D
Avec tes descriptions je vais parcourir le forum ( que j'ai bienrec entammé depuis une semaine ) a la recherche de la plaques ideal et si possible de les tester par l intermediaire de mon club.
Ce pendant les sharks n ont pas beaucoup de description.
Cependant vous pouvez posté des messages un peu comme popettes cela m aiderait d avoir plusieurs avis rédiger de la meme façon.
Ps : est t il possible d editer le sondage

Mercredi 18 Janvier 2012 08:42

Je ne me prends pas la tete seulement on me dit de prendre du rookies mais quand je regarde les cotes WS l accudas3,le rookie,le genius sound, l energie x tra c est a peu prés la meme chose je veux bien croire que le rookie est le meilleure choix mais il faut m expliquer pourquoi lui plutot qu un autre c est normal non ? ( en 1.8 )
Sinon hier j ai essayer un rakza 7 soft donc pour les top mou c est parfait en demarrage mais si je veux frapper ou faire un top spin plus puissant lá ça va moins bien.
J'ai essayer egalement un bacside 2.D je le trouve quand meme lent.
et pour finir un shifter powersponge donc la ça ressemblait a ce que j attendait mais je preferais le topsheet rakza soft et la mousse je la trouvais un poil dure.

Mercredi 18 Janvier 2012 00:42

moi aussi interressé

Mercredi 18 Janvier 2012 00:32

Non fedo je ne prendrai pas l aurus car c est ok c est l inverse de se que je recherche.
Car je recherche un topsheet proche du nimbus sound alors que l aurus a top sheet plus dur que le sinus moi il me faut une mousse 35 - 40 avec topsheet tendre.

Donc je viens de lire un poste sur le sinus et le rookie qui disait que le topsheet était plus dure que le rookies donc +1 pour le rookie seulement je revient a ce que j ai dit tout a l heure si le topsheet du rookie est plus tendre la mousse 35 va passer vers du 33.
Donc j ai vue dans le meme poste que le rookie/ss que l on parlait du genius sound ( ou optimum sound c est quoi la difference ) il est legerement plus controlable d apres WS et a une dureté de 37.5 apres je ne connais pas son topsheet.

quelqu un peut me faire une sorte de synthese sous forme :

sinus<genius<rookie<nimbus
avec ses 4 revetement.

Mardi 17 Janvier 2012 23:42

oé oé doucement !
En coup droit je garderais mon nimbus sound en 1.8 car je le trouve formidable.
En revers vous me parler tous du rookie je pourrais avoir une comparaison sous forme de petite synthese par rapport au sinus sound en 1.8 les 2.
par contre le rookie fait 35 et si en plus il a un topsheet tendre que je recherche on aura une impression encore plus tendre bref j attends la comparaison avec le nimbus.
Sinon si le off- vous parait trop rapide le super core cell all + devrait aller ?

Mardi 17 Janvier 2012 17:49

En fait je compte changer de bois egalement, j ai pense au andro supercore cell off- mais je ne sais pas trop.

Mardi 17 Janvier 2012 13:03

Bon j aimais bien le calibra sound mais on verras plus tard car ça doit etres un peu trop rapide.
J'ai vu le accuda s3 a l air de pas mal correspondre a ce que je cherche je me trompe ?
Que pensez vous du adidas k5 ( je sais plus trop si c est le nom exacte )
J'ai pas eu de reponse pour le rakza soft ?
Sinon l energie x tra est semi dure mais son topsheet est t il tendre ?
Le vario bs a casiment 50% des votes du sondages mais personne n en parle vraiment.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 13:41 par Malekith996

Lundi 16 Janvier 2012 23:36

fredo c est quoi le xsoft ?
sauf que la je recherche du revers pour l egp il y a pas mal de message qui disent que la mousse n est pas extremement dure.
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malekith996

Résolu