Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malekith996

Messages de Malekith996 - Page 5

Lundi 16 Janvier 2012 22:47

ok donc vous confirmez qu en 1.8mm la plupart ded revetement ne sont pas incontrolable pour un 5.
J'ai fait des petite recherche et que pensez vous du energy green power de joola.
De plus ce que je recherche avec le revetment revers c est une balle qui est une trajectoire legerement courber grace au topsheet tendre je ne sais pas si j utilise les bons terme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 23:33 par Malekith996

Lundi 16 Janvier 2012 20:03

J ai oublié de dire que mes plaques seront surement maximum en 1.9 si cela peut changer quelque avis.

Ok petit poid je vais voir tout ça.

Lundi 16 Janvier 2012 19:45

Tres bien petit pois je comprend ton raisonnement et tu as surement raison mais si ce n est pas la bonne solutiobs de prendre ces plaques trop rapide il suffit d'en trouver d autre dans le meme genre et moins rapide donc chez stiga quel est la versions qui ressemble le plus au calibra lt sound ou spin en moins rapide ?

Lundi 16 Janvier 2012 10:23

J ai cru voir sur le forum que le energy x tra a un topsheet dure
Pour vous le genius sound ou calibra lt sound ne conviendrait pas ?
C est vrai que le calibra tl spin a l air pas mal mais j ai peur qu il que la mousse soit un peu dure.
Graad as tu déja essayer le sound en comparaison
Sur wack sport je ne trouve pas d info sur les shark et le calibra lt sound est dureté 40 ?!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 13:50 par Malekith996

Dimanche 15 Janvier 2012 21:53

moi aussi je suis a la recherche de plaques pour RV semi dure (35 - 40 ) avec caoutchoux tres tendre ?

Dimanche 15 Janvier 2012 21:46

En fait je n'ai pas trop envie d avoir des tenergy pourtant tout les echo sont c est seulement le fait qu il soit un peu trop polyvalent et puis pour un 525...

Graad ou quelqu un d autre si vous pouviez me faire une liste de vos essai de plaques semi dur avec top sheet tendre pour chaque marque sous forme de tableau ce serait sympa ( je sais j en demande beaucoup trop )

Dimanche 15 Janvier 2012 18:47

J'ai fait des recherche sur le forum dont une ou j'ai trouver un sujet ouvert par toi Graad sur le topsheet tendre.

Ce que je retiens c'est les revetement Genius sound, genius optimum sound, Tenergy05, plasma380, calibra lt spin, nimbus soft, shark.

c'est une question de sensation (on aime sentir la balle qui rentre dans la raquette ou pas). Pour ma part, ça a une grande importance.

Pour ma part aussi c'est important.

Les revêtements que tu as en ce moments sont ils ce que je recherche ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 18:59 par Malekith996

Dimanche 15 Janvier 2012 17:50

Graad ce que tu dit est très interressant, merci beaucoup.

Tu dis que le topsheet du sinus sound est dur et celui du nimbus est mou mais comment le sait tu il n'y a rien qui le dit dans les explications du revetement ?

Donc ce qu'il me faut grace a toi Graad je pensais vraiment que la dureté était la cause de mon problème avec le sinus,le pryde qui est pourtant très mou lui aussi ne me convenais pas.

Donc que connaissez vous avec une dureté autour de 35- 40 et qui est un topsheet tendre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 18:00 par Malekith996

Dimanche 15 Janvier 2012 16:48

je vais peut etres posez une question bètes mais c'est quoi la différence entre la dureté et le topsheet ?

A quoi correspond le topsheet sur les descriptions des revêtements ?

Dimanche 15 Janvier 2012 16:04

J'ai déja tester le vari spin et je le trouve vraiment trop lent alors qu'en j'ai essayer le nimbus c'était vraiment de bonne sensations !

Le moon ? je ne trouve pas beaucoup d'info sur lui...

Shooter tu pense que le Samba + est plus tendre que le sinus sound ?

Dimanche 15 Janvier 2012 13:18

Bonjour.

Je cherche une plaques RV plus dur que le nimbus sound mais moins dure que le sinus sound ?

J'aimerais aussi savoir si suivant les marques la dureté n'est pas la même.

J'aime parti en top sur le petit jeu revers mais mon sinus ne me procure pas les sensations attendu, vous me direz prends un 2eme nimbus en revers, non car je veut un block plus offensif.

Je sais que c'est assez pointu mais si quelqu'un connais une plaque qui se marie bien avec le nimbus sound en revers je suis preneur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 09:43 par Malekith996

Mardi 06 Décembre 2011 19:40

Quelle est la dureté du Desto F2 ?

Mardi 06 Décembre 2011 19:09

je vois qu'il y a pas mal de vote pour le Rookie D.tech mais pas d'explication.

Mardi 06 Décembre 2011 14:24

Et le genius sound il est vraiment plus dure que le sinus sound ?

Mardi 06 Décembre 2011 12:28

Donc voila je demande au pongiste ayants essayer certaines de ces plaques de les comparé.

J'ai moi même tester le sinus et nimbus ( sound ) et j'adore les sensations de ces plaques molles.

Je voudrais aussi une comparaison avec le rookie aussi si c'est possible.

dites aussi en combien de m.m vous l'avez tester.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 12:29 par Malekith996

Lundi 05 Décembre 2011 18:32

nouvelle questions que pensez vous du andro super core cell off- ?

Dimanche 06 Novembre 2011 18:43

Ok
merci beaucoup

Jeudi 27 Octobre 2011 18:38

Le bois IV L Balsa est t il mieux que le standard ?
Quelquin les a essayer ?

J'ai troquer mon vari spin pour un nimbus sound sur le revers et c'est vachement mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 22:00 par Malekith996

Mercredi 26 Octobre 2011 21:31

Bah un gars du club ma preter une Tibhar IV L avec vari spin et vari spin d tec en 1.5 donc en ce moments je suis la dessus.

Mardi 25 Octobre 2011 19:12

Merci Pour vos commentaire beaucoup de personne me dise de travailler la technique. Avant d 'acheter une raquettes mais de plus je trouve que le Tibhar est trop " classique" voila.

Sinon bous penser quoi du Andro super core cell all + ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 19:19 par Malekith996
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malekith996

Résolu