Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desvan

Messages de desvan - Page 4

Mardi 26 Juin 2007 11:27

Le maintien de tous ces clubs parisiens en N3 va arranger pas mal d'équipes évoluant en PN...n'est ce pas Tofff ?

Mardi 26 Juin 2007 07:24

Heureux d'apprendre que nos voisins et amis de Levallois restent en N3, d'abord parce que c'est grâce à eux que mon club de Neuilly s'est maintenu (encore merci) mais aussi parce que cette équipe de jeunes mérite de jouer à ce niveau. Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 08:57

J'étais également à Nîmes et j'ai assisté des tribunes à "l'incident". Franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! si Pierre avait fait preuve d'un comportement vraiment irrespectueux, il aurait pris directement un rouge et se serait fait virer de la compétition. Bref, un moment d'énervement comme cela peut arriver à beaucoup d'entre nous, même si je ne suis pas coutumier du fait. Comme Pierre est assurément un garçon intelligent, je pense qu'il se servira de cette défaite pour progresser.

Jeudi 17 Mai 2007 10:11

Mon cher Steph, alias afterburner, je veux bien t'accueillir dans mon club de Neuilly sur Seine...bon je sais, ça fait un peu loin de ta Lorraine.
j'ai toutefois quelques bouteilles de Bourgogne qui pourraient peut être t'inciter à réfléchir...
Émoticône. A bientôt j'espère chez le Ben.

Lundi 02 Avril 2007 20:40

je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...mais dans la poule I, je pense malheureusement que, et Levallois, et Neuilly (mon club) vont descendre.
Il devrait donc y avoir 7 descentes de N3 en PN, ce qui aurait pour conséquence la descente de trois 6ème sur quatre de PN en R1 avec les répercussions en chaine sur les R1 des zones 1 et 2...dur, dur pour l'Ile de France !

Lundi 26 Mars 2007 17:45

Effectivement, il est probable que 7 ou 8 équipes de N3 descendent en PN IdF.
Dans votre liste, vous avez oublié Neuilly s/Seine qui, malgré 2 victoires et 2 Nuls risque fort de descendre...s'il y a 8 descentes de N3, tous les 6èmes de PN IdF seraient alors OUT ! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 09:04

Quelqu'un peut il donner le résultat du match Ormesson / St Brice, svp ?

Lundi 29 Janvier 2007 21:30

Victoire de Neuilly 15 à 5 sur une équipe de Ste Geneviève incomplète (manquait leur N° féminime et leur cadet). Manquait également l'apéro de fin de match...dur pour un joueur du sud ouest comme moi... Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 08:21

Le détail des matchs Biloube stp. Pas mal encore une fois. Belle expérience pour nos jeunes Biarrots. Le maintien relèverait de l'exploit, mais je suis sur que ce qu'ils engrangent en ce moment leur permettra d'acquérir le bagage nécessaire pour en faire de très bons joueurs de Nationale. Allez les Goélands !

Mardi 23 Janvier 2007 13:53

C'est vrai dudu87 qu'en filles, Levallois n'est pas très représenté, et c'est dommage. En revanche, en garçons, ils ont des jeunes de très bons niveaux dans la plupart des catégories.

Mardi 23 Janvier 2007 09:23

Etant de Neuilly, je suis très heureux et fier de notre qualification à l'échelon régional. Je regrette néanmoins que Levallois ne soit pas qualifié. Je pense qu'on a besoin de club de ce niveau là pour nous représenter.

Mardi 16 Janvier 2007 21:31

Tout d'abord, je souhaite une bonne phase à l'ensemble des équipes.
Je pense que l'hay les roses est tout de même au-dessus du lot, mais tout reste possible pour quelques équipes, dont Ormesson. L'incertitude du sport...
Quant à Neuilly, nous jouerons le maintie n, ce qui n'est pas gagné d'avance, cette poule me semble somme toute relativement homogène.
Take pleasure ! Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 15:38

pour faire remonter ce sujet qui revient d'actualité...si je ne me trompe pas les poules de PN et régionales seront faites ce w/e. Dès que quelqu'un a l'info, ce serait sympa de la mettre sur le forum.

Dimanche 03 Décembre 2006 18:00

Je répète pour ceux qui auraient des doutes ou des problèmes de lecture. Neuilly ne laissera pas gagner Montesson. Nous ne serons certes pas au complet, un de nos 25 se trouvera en Chine pour son boulot et quant à moi, je suis invité au mariage d'un pote. Il est vrai que si ce match avait été vital pour nous, je ne serai peut être pas allé à ce mariage, mais ce n'est pas le cas.
Nous alignerons une équipe la plus correcte possible compte tenu des possibilités et des enjeux de nos différentes équipes.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:11

C'est pas l'envie qui manque, mais nous jouerons le dernier match à Montesson pour le gagner. Ce ne serait pas correct autrement. Maintenant, il nous manquera deux 25 (dont moi) pour des raisons professionnelles ou privées. Je ne sais pas encore qui remplacera mais ce ne sera pas l'équipe type. Alors, le match est jouable. Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 12:07

Décidément ces petits biarrots ils jouent fort !
Bravo Olivier pour tes 3 points. J'essayerai quand même de te mettre une caisse quand je retournerai à Biarritz. Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 11:03

Du grand Fifi, alias la brasse, qui mérite de moins en moins son surnom... Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 10:19

clément78500, Neuilly est sûr de monter sauf erreur de composition d'équipe, ce qu'on va essayer d'éviter.
Autant je peux croire à la victoire de Montesson contre Neuilly, autant j'imagine mal Pontoise battre Chatillon renforcé...
Enfin, j'espère que Montesson s'en sortira, cette équipe a sa place en R1. J'ai plus de réserves sur l'équipe incomplète que Pontoise a présentée la plupart du temps.
En Aquitaine, le réglement ne permet pas d'aligner des équipes de 5 joueurs. Ca devrait être généralisé. Émoticône

Neully 39 Andresy 18
Equipe sympa d'Andresy avec notamment un jeune 55 qui mérite beaucoup mieux que son classement actuel. Dommage que eux aussi ne soient que 5...
Point perdu par Neuilly par un 70, remplaçant d'un joueur grippé.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:46

Pimple, vu le smiley de Poits, je ne suis pas sûr que vous ayiez le temps de jouer aux cartes...ou alors au strip-poker ! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 20:38

Pimple, t'as manqué de respect à ton capitaine Poits ! je te condamne à lui payer une p'tite mousse...heu, j'en prendrai une aussi. Émoticône
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desvan

Résolu