Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TristanP

Messages de TristanP - Page 2

Mardi 25 Février 2014 21:46

Tu as essayé le vari spin 'normal' sur ton revers? Si tu es en pleine évolution ("grosse"Clin d'oeil avec ces revêtements pourquoi ne pas les conserver surtout en coup droit si tu es à l'aise?

Dimanche 12 Janvier 2014 16:44

Recherche un Tibhar Speedy soft noir (neuf ou d'occas')

Mp moi

Jeudi 09 Janvier 2014 23:23

Bonjour,

Je recherche un rakza 7 soft rouge 1.8 mm!

MP (ou tritri92@hotmail.fr) moi si vous avez ca en stock!

Sportivement

Mardi 12 Novembre 2013 01:06

Vend

Adidas Avenger 7 concave. Etat neuf. Servi 2h. Prix : 55€ fdpi. [Prix neuf: 80€.]

Lundi 21 Octobre 2013 11:11

[Vente]

Adidas Avenger 7 concave. Etat neuf. Servi 2h. Prix : 55€ fdpi. [Prix neuf: 80€.]
Adidas P3 découpé 15.5*14.6. Bonne état. Servi 15h. Prix 20€ fdpi.
Adidas R4 découpé 15.5*14.6. Bonne état. Servi 10h. Prix 20€ fdpi.

Possibilité d'acheter la raquette complète à 85€ fdpi.

Lundi 22 Avril 2013 21:19

Vend :

Sriver G3 fx rouge 2,1 mm [sous blister] Prix : 25e fdpi

Recherche :

Rakza 7 soft rouge 2 mm
Rakza 9 rouge 2 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 16:02 par TristanP

Lundi 08 Avril 2013 21:40

Citation de nicopong1 :
Pour du 20 one 11, je serais tenté de te conseiller de rester sur la même épaisseur, car les épaisseurs disponibles sont 1,8 ou 2,1mm, en 1,8 ça va vraiment ralentir. Si tu reste en 2,1, ça va ralentir un chouilla mais tu vas je pense surtout gagner en contrôle. Enfin, à voir...

Le fait est que je ne maitrise pas vraiment mon roundell actuel! (c'est à dire que pour lancer le jeu ca va mais c'est un peu du lotto, sois ca sort, soit ca plonge ou sois c'est beau Clin d'oeil.)

Lundi 08 Avril 2013 18:41

Citation de vince diesel :
ou alors il y a peut être la solution du soft en revers qui gomme certain soucis de retour de services et de prise d'effet adverse mais qui permet de partir en top revers sans trop de soucis. Mais la il faudrait prendre un soft offensif style Neubauer Pistol .....
Vous en pensez quoi vous ?
Émoticône

J'y avais deja penser mais je prefere rester sur du backside pour l'instant Clin d'oeil.
Hé bien, j'ai noter vos idées, y a plus qu'à essayer!
Par contre au niveau de l'épaisseur, si je prend un revetement plutot lent, est ce que je favorise une plus grosse épaisseur 1,7-1,9-2,1? je savais pas trop non plus?

Dimanche 07 Avril 2013 23:58

Bonjour à tous,

Je vous presente mon problème, j'ai un gros soucis avec mon revers.. (-> on peut dire que c'est un peu du tout ou rien) Surtout en cette sortie de match laborieuse ou je fais sombrer mon équipe et je me pose pas mal de question..

Problèmes : Démarrage rotation voir même tenu de balle en cours d'échange..

J'ai essayer plusieurs chose comme des revet' plutot ALL+ (sriver EL) ou les bloc et le contrôle de balle est franchement jouissif mais le démarrage rotation laisse à desirer (par rapport à mon geste revers loin d'être parfait que je travaille pourtant au maximum...). Ou bien, du roundell (OFF, OFF+) ou le bloc est pas mal et le controle et le demarrage sont pas très mauvais malgré la quantité de faute abhérante produite même monter sur un bois lent (grubba ALL+).. [Une fusée pilotée par une danseuse vous voyez Content?.]

J'aimerais repartir sur de bonne base pour retravailler toute la base du revers surtout en rotation.. (un tapis assez complet en controle, adhérence et pas vraiment rapide -> je sais j'en demande beaucoup)

Si vous voulez une idée de mon niveau de jeu aproximatif, j'étais 10 en debut de saison et je viens de passer 12, je joue en pré-region. (Je fais en moyenne 3 entrainements par semaine et 1h à 2h de bots en plus. J'ai un coup droit plutot complet surtout en rotation (sans exagérer ).Émoticône

Merci de m'apporter vos conseils! (Perso, on m'a conseiller de repartir sur du vari spin d'tecs mais j'aimerais quant meme avoir l'opinion d'autre joueurs?)

Sportivement

Mardi 02 Avril 2013 02:27

vend sriver g3 fx rouge sous blister 2.1mm

->25e FDPI

Dimanche 31 Mars 2013 19:49

Citation de topjr1 :
J'ai essayé le Sriver G3 fx en revers en 1.9; en effet c'est bien en bloc et dans le petit jeu, mais plaque trop tendre pour moi. C'est beaucoup moins adherent qu'une plaque chinoise ou qu'un t05fx pour demarrer en top ou mettre de la coupe. Je prefere revenir au t05fx en rv meme si c'est moins facile en bloc.
J' ai tourné pour tester la plaque en cd mais c'est pas fait pour les topeurs , pas assez dynamique et n'acccroche pas assez (bon je venais d'essayer aussi le H3neo en cd pendant une semaime et je suis habitué aux plaques t05fx sinon.. donc mon test est peut etre un peu biaisé en comparasion).

Tout a fait d'accord avec toi!

Mercredi 23 Janvier 2013 22:03

Bonjour,

Je recherche un bryce speed fx noir sous blister ou pour test (pas d'importance pour l'épaisseur).

Contactez moi par MP

Cordialement.

Je vend également un sriver G3 FX rouge en 2.1mm sous blister 25E FDPI

Dimanche 20 Janvier 2013 23:43

Mon beauf m'a ramené un yasaka rakza 7 soft que j'ai pu utilisé aujourd'hui en championnat hé bien c'est la meilleur plaque que j'ai jamais testé, superbe sensation en démarrage rotation, top frappé, à plat et placement de balle avec une facilité déconcertante!
Je n'ai pas encore goûté au tenergy mais c'est vraiment une très très bonne plaque, quel plaisir de joué avec un revêtement pareil!

Vendredi 18 Janvier 2013 14:03

Hé bien, j'ai toujours jouer sur butterfly et distriping a Nantes est juste a coté de chez mon beauf du coup ça m'évite de commander mais le tenergy reste quant meme relativement cher!

En attendant j'ai acheter une plaque à rob pour test (un T0,5fx) et j'essaye un aurus sound et un acuda S2 ce soir à l'entrainement Clin d'oeil. Plus qu'à trouver un rakza 7 soft pour essayer!

Merci à tous, je vous tiendrais surement au courant de ce que ca donnes!

Cordialement

Mercredi 16 Janvier 2013 23:17

Yasaka GPS Soft -> J'avais essayé la version GPS et l'adhérence c'était vraiment pas ça, un peu comme le G3 fx.. A moins que la version soft..?

Imperial 20 one 45 en 2,1 mm -> Qu'est ce, jamais entendu parler ?

Aurus sound en 1.9, acuda s2, rakza 7 soft -> Peux tu m'éclairé sur les différences entre ces 3 revêtements juste au niveau adhérence/vitesse/contrôle.

Mon entraîneur m'avait déja parlé de la gamme yasaka rakza 7 soft ou yasaka rakza 7 comme quoi c'était de bons revêtements, est ce un bon compromis au niveau prix/durée? (je fais à peu près 6h d’entraînements semaine + compet')

Mercredi 16 Janvier 2013 16:59

Bonjour,

JOn m'a conseiller de changer de bois je suis passer du off au all+, j'ai acheter un grubba all+ (http://www.le-pongiste.com/materiel/tennis_table-2840,ANDRZEJ_GRUBBA_ALL+) pour avoir un bon toucher de balle et surtout du contrôle surtout en revers.

Donc je n'ai plus de problème pour toute sorte de démarrage et bloc en revers, un vrai bonheur mais en coup droit c'est tout a fait différent, j'ai actuellement un sriver g3 fx et la balle est lente et ne tourne pas énormément !

Quels revêtement me conseilleriez vous pour avoir beaucoup plus de rotation en coup droit et une vitesse correcte ? (Pour info, je suis gaucher, je joue en PR)

Merci!

Lundi 14 Janvier 2013 19:54

Vend sriver G3 fx 2.1 mm rouge sous blister 25E FDPI

Lundi 14 Janvier 2013 12:46

Bonjour a tous,

Je viens de mettre un sriver G3 fx a la place de mon bryce speed fx en coup droit pour gagner du controle et avoir un effet catpulte mais j'ai l'impression de ne plus avoir du tout d'adherence lors des services et des topspin! (Comme si la plaque etait ultra seche)

Quelqu'un peut il me renseigner?

Merci d'avance, cordialement!
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TristanP

Résolu