Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimbo

Messages de Jimbo - Page 2

Jeudi 22 Novembre 2012 21:19

Citation de Yubaba :
Le maze t-tec est annoncé à 75 grammes, souvent le poids annoncé est sous estimé par le fabricant pour vendre

Quasiment tous les bois que j'ai commandé pesaient 4-7 grammes de + que le poids annoncé (sur une balance de précision), ou alors je n'ai pas eu de chance, j'ai commandé le banco à pas cher, annoncé à 65 grammes sur w sport, s'il est à 70 grammes je serai content Content

Le mien fait exactement 75g mais effectivement sur tous les autres Butterfly que j'ai achetés, j'avais systématiquement 5g de plus!!!
Jimbo

Mercredi 21 Novembre 2012 21:52

Maze t-tec all+
Jimbo

Vendredi 28 Septembre 2012 09:34

Cornilleau Hinotec OFF+ Carbon par exemple...

En fait, tu trouveras ce que tu veux sur www.ttbdb.com
et le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37170-1.html
Jimbo

Jeudi 02 Août 2012 23:35

Citation de coyote78 :
Bonjour,

je joue régulièrement au tennis de table mais je ne regarde pas les compétitions et tournois j'ai regardé la finale dames de Londres et j'ai étais surpris de voir que le match s'arrête a 10 et non a 11 que je les toujours fait et mes adversaires également.

donc si j'ai bien compris reprenez moi si je fait erreur si au moins deux points d'avance le match se termine en 10 points et si moins de 2 points d'avance match en 11 points ?

Je pense que tu fais erreur... Lors des matchs, à la fin des sets, souvent les arbitres ne mettent pas le 11e point sur le marqueur parce que c'est la fin du set, et donc tu vois un score restait sur 10-X, qu'ils remettent à 0-0 au set suivant. Mais je t'assure que la victoire est et a toujours été à 11 points
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 23:36 par Jimbo
Jimbo

Dimanche 29 Juillet 2012 15:53

C'est comme le "port salut" c'est écrit dessus!!!
Jimbo

Mercredi 04 Juillet 2012 21:01

Citation de Barracuda :
Je souhaite donc (après tout ce blablaRire), un bois aux alentours de 80 gr , avec un angle de rejet qui s'allie bien avec l'angle de rejet des tenergys (je crois qu'ils ont un angle de rejet haut pour le 05 fx et le 64 fx, sans balsa et qui me permet de mettre beaucoup de rotation mais sans perdre non plus en remise de service et bloc donc plus un bois all+, qui me permet de sentir la balle un minimum surtout en top et en un peu en frappe (ce qui n'a pas été le cas avec mon schlager precision je n'avais aucune sensation et c'était trop rapide, en ce moment c'est un peu mieux avec le supreme kinetic all+ mais il manque juste un peu de vibration sinon niveau contrôle c'est quasi parfait ,il manque juste un poil de contrôle)

Le Maze T-Tec All+ correspond à tous ces critères. J'ai fait un commentaire dans la rubrique matériel.
Jimbo

Dimanche 17 Juin 2012 11:14

Les Suédois du vendomois ont les dossards n°93 à 96 mais je n'y vois pas ton nom!!!

Par contre tu es dans les Ping Pong Tchosss Té Gongs, avec le dossard n°49
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 11:16 par Jimbo
Jimbo

Vendredi 15 Juin 2012 12:57

Dis moi ton nom, je te dirai ton dossard Émoticône
Jimbo

Jeudi 14 Juin 2012 21:27

Les résultats complets sont en ligne...

http://www.sportsregions.fr/data/news/pdf/365146.pdf

Ouah!!! je finis 8e au classement de Super Pongiste!!! La classe
Jimbo

Mardi 05 Juin 2012 17:56

Première participation pour moi, je ne pensais pas tenir physiquement mais ça s'est super bien passé avec 14 victoires sur 15 matchs et surtout 2 perfs sur numérotés!!!
Jimbo

Mercredi 23 Mai 2012 14:24

Citation de normandvert :
Citation de Gilles71 :
Citation de Jimbo :
Paie que ceux qui veulent payer!!!

Il n'y a rien de difficile à prendre une feuille excel (ou même papier/crayon) et de calculer tes points. En plus t'auras même ton classement mensuel avant l'accès premium!!! Elle est pas belle la vie...

Pas toujours facile à calculer précisémment quand tu ne connais que le classement de début de phase, et pas la position mensuelle de l'adversaire, et celle-ci peut varier de façon conséquente tout au long de la phase.

??? la position mensuelle de chaque joueur tu l'as tous les mois gratuitement vers le 10/12 donc pas de soucis pour calculer tes points!

Émoticône
Jimbo

Lundi 21 Mai 2012 09:55

Paie que ceux qui veulent payer!!!

Il n'y a rien de difficile à prendre une feuille excel (ou même papier/crayon) et de calculer tes points. En plus t'auras même ton classement mensuel avant l'accès premium!!! Elle est pas belle la vie...
Jimbo

Lundi 14 Mai 2012 14:09

Citation de MrFecampois :
En tout cas, en attendant les résultats officiels des mutations, pour les joueurs de régionale, n'oubliez pas de répondre au questionnaire de la ligue sur la réforme du championnat. Vous trouverez tout dans le infos directes le plus récent : http://www.lhntt.fr/index.php/publications/infodirectes.html

A rempli!!!
Jimbo

Mercredi 09 Mai 2012 10:37

Citation de Mr. PROPRE :
Hey Noyou, ça t'ennuierai de nous dire qui tu es? Car t'es infos de fausses rumeurs, mine de rien elles peuvent nuire au recrutement de certains clubs!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 11:27 par Jimbo
Jimbo

Samedi 05 Mai 2012 20:50

oulah !!! il y en a beaucoup qui seraient surprenant... Émoticône

Peccave et Hantier à Yvetot, Martial tu confirmes???

Toute l'équipe de Canteleu partirait et Kevin du SPO qui viendrait, c'est quand même bizarre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 20:53 par Jimbo
Jimbo

Samedi 05 Mai 2012 16:59

Ca arrive, lors de la dernière journée en R2 St Pierre a fait jouer JAKUBOWICZ père pour assurer la gagne et le maintien contre MSA et heureusement qu'il amène 4pts car ils n'ont gagné que 12/8...

Minable!!!
Jimbo

Jeudi 03 Mai 2012 23:52

Citation de gg76 :
Slt jimbo ! D'ou te viens cette info stp ?

Cyril l'annonce sur son profil Facebook.
Jimbo

Jeudi 03 Mai 2012 21:31

Cyril Piednoel (Oissel) mute à Petit Quevilly
Jimbo

Dimanche 29 Avril 2012 20:43

Citation de MLPLFAF :
Mieux vaut celà que des rumeurs bidons.... Bon, j' en "balance" une petite (rumeur "bidon", ou pas) : Robat B ( CAMA) au juri TT. Émoticône

Citation de MLPLFAF :
Et oui!! à qui l' annonce du prochain? Émoticône

Quelle valeur attribuer aux précédents déjà...
Jimbo

Mercredi 18 Avril 2012 22:15

Bonjour,

Vous auriez des informations sur la composition du bois Butterfly Maze T-Tec All+ car je ne trouve rien à part que les plis extérieurs sont en hinoki.

Merci.

@+
Jimbo
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimbo

Résolu