Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimbo

Messages de Jimbo - Page 4

Mardi 08 Novembre 2011 14:46

Citation de Maazout :
Je tien a précisé que sa fé 10 ans que je fé du ping alors je c bien ke ca peut paraitre un peu le mec qui se la pète mais je suis vrai ment très fort en top sur top par contre en bloc ba je ne suis pas très solide même pas du tout et mais top sont puissant ke en top sur top mon premier demarage et juiste sur la table

Comment tu définirais ton niveau en orthographe?
Jimbo

Lundi 07 Novembre 2011 11:28

Citation de marmotte :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48445-1.html

Je ne cherche pas à changer pour changer... L'objectif c'est d'avoir une plaque vraiment moins lourde avec pour contraintes de ne pas passer à un revêtement tendre (qui sont plus légers) et de garder au mieux l'angle de rejet haut et l'adhérence des T05-like.
Jimbo

Dimanche 06 Novembre 2011 14:50

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec du Donic Baracuda qui remplace mon Tenergy 05 depuis déjà quelques temps. Les deux sont assez proches. Je fais donc de belles économies Émoticône.

Néanmoins, je trouve ces nouvelles plaques très lourdes. C'est donc pour ça que je crée ce sujet. Je recherche un équivalent, du moins quelques choses de suffisamment proche, surtout au niveau de la dureté, de l'angle de rejet haut et de l'adhérence. Mais en beaucoup plus léger.

Pour info, mes Baracuda coupés sur mon Waldner Senso V2 font presque 50g chacun.

J'aime jouer avec du Butterfly ou du Donic. Si la solution pouvait se trouver chez ces marques là... Mais bon, je suis preneur pour les autres également.

Peut-être aussi des infos sur les Donic Traction, Tibhar Aurus, Butterfly Sriver G3 et Bryce Speed, Yasaka Rakza, Cornilleau Pulse racer, ....

Si d'ailleurs vous pouviez me donner le poids de ces plaques et de celles que vous me proposerez, cela m'intéresse. Le site http://mass.doingitwrong.net/ n'est pas forcément à jour pour les plaques dernières générations.

A vos conseils...

Merci.
Jimbo

Jeudi 03 Novembre 2011 11:01

Citation de Nick-Alden :
Ga non !! Ras le bol de ce p***** de score acquis... Se taper 2h aller 2h retour pour jouer un ou deux matchs... Non merci !

Je préfère encore la formule a 4 en 14 Pts ! In est au moins sur de jouer 3 matchs et un double.

+1
Jimbo

Dimanche 30 Octobre 2011 21:15

Présent!!! Émoticône
Jimbo

Mardi 25 Octobre 2011 14:24

Citation de Bruno37 :

Qu'en est-il de la coupe Davis par ex. Les joueurs n'ont-ils pas la même tenue, sans aller jjusqu'aux chaussettes?

Et si l'on parle d'équipe, de tenue de club, autant essayer de s'en servir. Clin d'oeil

mais, comme je le disais, je suis tout à fait d'accord...
Jimbo

Lundi 24 Octobre 2011 09:24

Citation de Bruno37 :
Justement en PR, il y a plusieurs niveaux en dessous. Donc il y a de plus fortes raisons de respecter les réglements de ce type.
Voit-on des joeurs de foot avec des maillots différents entre les joueurs...Pas vraiment n'est-ce pas?
Donc sans aller jusqu'à avoir les chaussettes voire le short identique, la remarque est fondée je pense.
D'ailleurs, il ne t'as pas refusé de jouer. Clin d'oeil

La comparaison avec les sports "collectifs" n'a aucun fondement. Au dernières nouvelles, tu ne fais pas de passe à ton coéquipier en tennis de table...

Sinon je suis d'accord pour que les équipes respectent la règle du même maillot mais allez jusqu'aux mêmes chaussettes, faut pas déconner non plus. Bien évidemment, il faut que ça reste une tenue non "exotique".

Et si on allait jusqu'à la même coupe de cheveux? Je plein ceux qui jouent avec des personnes dégarnies Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 09:25 par Jimbo
Jimbo

Lundi 17 Octobre 2011 15:55

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 16:28 par Jimbo
Jimbo
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimbo

Résolu