Je tien a précisé que sa fé 10 ans que je fé du ping alors je c bien ke ca peut paraitre un peu le mec qui se la pète mais je suis vrai ment très fort en top sur top par contre en bloc ba je ne suis pas très solide même pas du tout et mais top sont puissant ke en top sur top mon premier demarage et juiste sur la table
Je ne cherche pas à changer pour changer... L'objectif c'est d'avoir une plaque vraiment moins lourde avec pour contraintes de ne pas passer à un revêtement tendre (qui sont plus légers) et de garder au mieux l'angle de rejet haut et l'adhérence des T05-like.
Je joue actuellement avec du Donic Baracuda qui remplace mon Tenergy 05 depuis déjà quelques temps. Les deux sont assez proches. Je fais donc de belles économies .
Néanmoins, je trouve ces nouvelles plaques très lourdes. C'est donc pour ça que je crée ce sujet. Je recherche un équivalent, du moins quelques choses de suffisamment proche, surtout au niveau de la dureté, de l'angle de rejet haut et de l'adhérence. Mais en beaucoup plus léger.
Pour info, mes Baracuda coupés sur mon Waldner Senso V2 font presque 50g chacun.
J'aime jouer avec du Butterfly ou du Donic. Si la solution pouvait se trouver chez ces marques là... Mais bon, je suis preneur pour les autres également.
Peut-être aussi des infos sur les Donic Traction, Tibhar Aurus, Butterfly Sriver G3 et Bryce Speed, Yasaka Rakza, Cornilleau Pulse racer, ....
Si d'ailleurs vous pouviez me donner le poids de ces plaques et de celles que vous me proposerez, cela m'intéresse. Le site http://mass.doingitwrong.net/ n'est pas forcément à jour pour les plaques dernières générations.
Justement en PR, il y a plusieurs niveaux en dessous. Donc il y a de plus fortes raisons de respecter les réglements de ce type.
Voit-on des joeurs de foot avec des maillots différents entre les joueurs...Pas vraiment n'est-ce pas?
Donc sans aller jusqu'à avoir les chaussettes voire le short identique, la remarque est fondée je pense.
D'ailleurs, il ne t'as pas refusé de jouer.
La comparaison avec les sports "collectifs" n'a aucun fondement. Au dernières nouvelles, tu ne fais pas de passe à ton coéquipier en tennis de table...
Sinon je suis d'accord pour que les équipes respectent la règle du même maillot mais allez jusqu'aux mêmes chaussettes, faut pas déconner non plus. Bien évidemment, il faut que ça reste une tenue non "exotique".
Et si on allait jusqu'à la même coupe de cheveux? Je plein ceux qui jouent avec des personnes dégarnies
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Octobre 2011 09:25 par
Jimbo