Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nado

Messages de nado

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 15 Septembre 2014 20:17

Combien et quelle dimension?

Mercredi 02 Juillet 2014 14:10

Bonjour , je souhaite essaye un bois yasaka ma lin extra offensif mais je ne veux pas l'acheter neuf en magasin ... Merci de vous manifester si vous en avez un qui vous sert plus ...

Mercredi 04 Juin 2014 21:56

Bonjour ,C'est comment par rapport au 80 ?

Dimanche 31 Mars 2013 20:46

Salut . Pour regagner de la confiance en ton jeu , il faut s'entraîner régulièrement comme ça t'as plus de "trou " dans tes phases de jeu . Lorsque , ça va pas pendant un set , il faut bien respirer , bien boire et faire le vide entre les sets et moi ce que je fais aussi c'est de prendre du temps avant de servir ( je compte jusqu'à 5 par exemple et je sers) comme ça tu " dérègle " l'adversaire , ce sont des petites choses que je fais pas tout le temps mais ça rassure quand on se chie dessus !

Dimanche 16 Septembre 2012 18:09

D'après ce que tu dis ,tu es plutôt offensive en coup droit et ton revers te sert à prendre l'initiative . J'ai un peu le même jeu , moi je te conseille un bois allround + donic epox , il a été élu bois de l'année , il y a que temps , le contrôle est très bon . En coup droit , moi j'utilise un donic coppa silver , c'est une plaque à tout faire, ça tourne bien au 1er top , en frappe c'est bien , en épaisseur j'utilise du 1.8mm pour une bonne tenu de balle en bloc , c'est un régal . Après en revers , j'ai un desto F3 big slam car le revers ,c'est pas mon point fort et cette plaque à un très bon contrôle et me facilite la remise , le bloc en revers. J'ai cette raquette depuis l'année dernière et j'ai gagné quasi 3 classements en 1 an , je fais 10 fois moins de déchet . Après c'est mon avis , renseigne toi auprès de ton entraîneur , lui il saura te conseiller et aura un visuel sur ton jeu .

Jeudi 06 Septembre 2012 17:44

Zhang jike à le plus gros palmarès car il a un gros mental et est opportuniste et à ce niveau , c'est ça qui fait la dif' mais la bête noir de Zhang jike reste ma long qui le bat 3 fois sur 4 en confrontation . Donc Zhang jike est meilleur car il est constant même si je préfère voir ma long joue !

Jeudi 09 Août 2012 18:42

Salut ! Ca serai cool, Moi je suis interesse . Mon mail nadir14200@hotmail.fr

Dimanche 03 Juin 2012 16:14

Salut . Tu peux en trouver sur eBay en tapant li ning , je pense que ce sont des vrais mais assez cher , par contre il n'y a pas les sponsors. Si tu veux avec les sponsors , des particuliers en vendent et ca arrive de plus en plus sur eBay et à des prix interessant (semaine dernière par exemple ) . Sinon il y a le site eacheng.

Mercredi 25 Avril 2012 19:19

Salut, je cherche des maillots de club et nottement celui du borussia düsseldorf 2008/2009 ( bleu )
Si quelqu 'un l'a et souhaite le vendre, je suis ouvert, mon mail
je compte sur vous Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 21:38

je confirme ce que tu dis sasotzu, l'équipe japonaise est vraiment un exemple, ils l'ont vraiment montré en se mélant a la foule, en prenant des photos et avec un super entraineur ! contrairement a d'autres....

Lundi 14 Novembre 2011 15:54

bonjour , je suis intéressé et je veux bien des photos stp, mon adresse e mail: nadir14200hotmail.fr

Dimanche 13 Novembre 2011 23:35

moi je veux bien des photo sur mon adresse e-mail STP : nadir14200@hotmail.fr

Dimanche 04 Septembre 2011 19:17

Pouvez vous me contacter , je suis trés intéréssé , je souhaite vous faire une offre...
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nado

Résolu