Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 7

Dimanche 12 Octobre 2014 18:43

Journée positive pour ce 1er tour au criterium en R2.

En poule je bat 11 12 13 14 puis je perd un 15. Je finis 2eme de poule donc j’accède aux barrages. En barrages je joue un 15 je mené 8 4 a la belle mais je m'incline 11 8... Il server plat et jouer en frappes mais jamais de lifté ou de couper même pas un petit tops rien j'ai jamais vu un 15 jouer comme sa Émoticône

Je fait tout de même 15 pts Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2014 18:34

Citation de DJ-Nath :
Bilan de ce début de saison : 31 matchs joués avec 16 victoires et 15 défaites
Ce qui fait +50 pour l'instant (+51 en Septembre et pour l'instant -1 en Octobre)

En gros, une contre face à un 1251 (3/2) et 4 perfs face à 1400 (3/2), 1475 (3/2), 1523 (3/1) et 1594 (3/2)
Avec des défaites à la belle contre des joueurs mieux classés (1785 et 1506) et une victoire à l'arrache face à un 955 Émoticône


Belle progression wahhh tu joue dans quel division et dans quel région?

Mercredi 08 Octobre 2014 09:47

quote="skippy45"]sur une defense avec un anti le placement de la balle va avoir plus d'importance que la ballle en elle me, car il est bien evident qu'elle ne tourne pas autant qu'avec un PL

cependant, si on arrive a donner une trajectoire bien tendue l'adversaire va etre amener a amortir ou donner a son top une trajectoire qui va permettre une contre attaque, c'est pourquoi il faut souvent de bonnes jambes pour profiter pleinement de l'anti Content


Émoticône

En tout qua le coup le plus efficace avec l'anti top reste le block court a la table sauf si bien evidemment votre adversaire ne fait que frapper...
Je suis que 14 pourtant en jouant en block j'ai perdu plusieurs 17 a la belle. Concernant les defenses il est vrai que c'est moins efficace que le PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2014 09:55 par timo64

Jeudi 02 Octobre 2014 13:17

Bonjour,

Inscriptions:

Tremulot Hourdille
Damian Thérèse
646712 643012
TT Hendayais Monein
1386 pts 662 pts
Tableaux E (1399) Tableaux G (799)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2014 18:15 par timo64

Mardi 30 Septembre 2014 13:10

Citation de cadet rousselle :
A noter : nous n'avions pas la même équipe que sur Biron... Nous sommes passés à 2 balles de match du nul, dommage! Je confirme Aitzol trés solide bravo pour ses 3 points.


C'est vrai que le 13 était pas la... Il faut dire aussi que nos deux 17 n'était pas en forme, en tout qua bravo pour ta perf a 17 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 13:11 par timo64

Lundi 29 Septembre 2014 17:53

Citation de timo64 :
Mes pronos:

Cenon 4-10 TT Hendayais
Cadillacaise 3 -11 Biron
Dax 4-10 SLP
Lescar 11-3 Mios


Il me manquer juste celui de Cenon dommage...

Dimanche 28 Septembre 2014 22:39

Ca fait quand même plaisir de voir comment la préparation intensive de cet été, 7 jours sur 7, l'a métamorphosé. On n'a pas travaillé pour rien pendant 60 jours.

Ah oui d'accord je comprend mieux tout d'un coup Émoticône

En 2 journée de championnat il a du faire a peu prés 70 pts quand même..
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 17:51 par timo64

Dimanche 28 Septembre 2014 00:55

On gagne 6 8 de justesse!!

Je bat 1394 puis je perd un 15 en 4 sets et un 14 a la belle.

Dimanche 28 Septembre 2014 00:53

Citation de Geraldd :
Citation de timo64 :
Cenon 4-10 TT Hendayais
Citation de themarin333 :
Cenon 5-9 TT Hendayais
Citation de Orco :
Cenon 4-10 TT Hendayais

Cenon - Hendaye
6 - 8
Comme prévu, mon petit Salim perfe encore. Cette fois, il bat les frères Orlowski, 17 et 17.



En plus il gagne le double alors qu'on mener 2 0... Je c'est pas comment aitzol l'as battu 3 0.
Encore Bravo Salim Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2014 00:51

Oui Gérald je confirme Salim est très fort! On aurai pu même ne pas gagner Alex perder 2 0 sur un 1394 mais il sauve 2 balles de matchs et gagne. Moi je fait 1 Thomas (17) 1 il contre un 14 et Salim qui passe d'ailleurs 14 Émoticône
Heureusement aitzol était en forme il fait 3!

Lescar 11 3 Mios

Mios a jouer avec deux 5

Vendredi 26 Septembre 2014 00:07

Mes pronos:

Cenon 4-10 TT Hendayais
Cadillacaise 3 -11 Biron
Dax 4-10 SLP
Lescar 11-3 Mios
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2014 00:10 par timo64

Mardi 23 Septembre 2014 10:19

Citation de Biiig :
Oui decompte, ça fait du bien, je ne boude pas mon plaisir heinRire ^^ ; surtout que je ne m'attendais pas à une aussi bonne opération. Mais ce ne sera probablement pas la même pour les rencontres à venir contre d'autres adversaires tout aussi redoutables.

PS : La saison dernière, j'avais fini sur une superbe bulle et signé un -23 sur une seule journée. Clin d'oeil



La raison pour laquelle il faut savourer Émoticône

Mardi 23 Septembre 2014 00:29

1ère journéé et deja un match décifif pour la monté!!

Sur le papier ils sont plus fort mais on a fait 7 7. On est tout de même malheureux de ne pas avoir gagner (le 15 de mon équipe a eux 3 balles de matchs sur un 17...)

Personnellement je perf a 15 et je passe enfin 14 Émoticône

Citation de tofff :
*** Bilan Tofff au 22/09/2014 : 2 Victoires / 1 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......1......0......0......1......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0

Déf ....1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2014 / 2015 : 1994.

Points au 22/09/2014 : +5 (1ère phase : +5 / 2ème phase : 00) = 1999 points.

Points sur la journée ==> -3 + 2 + 6 = +5

66,67 % de victoires

1er match de nouveau en PN sur une équipe à battre pour le maintien. Défaite 3/1 sur un 800 puis victoire 3/0 sur un 17 et sur un 20 (3/4/4 !!). Au final, match nul de l'équipe mais nous sommes devants aux sets. La suite samedi !


C'est cool toff tu commence avec un jolie +5. Tu met 3 0 au 20 franchement Émoticône T'es presque 20 Émoticône

Mardi 23 Septembre 2014 00:09

Citation de Autom :
il me semble qu'à l'inverse des picots longs, les anti préfèrent les bois tendres et flexibles du genre Joola Toni Hold. Enfin pour défendre et avoir un super contrôle.


Moi je te conseille le bois que j'utilise il est vraiment bien un bois plutôt tendre; peut etre trop lent...

Lundi 22 Septembre 2014 17:34

Citation de Geraldd :
Citation de timo64 :
Oui ou même une victoire de Cenon

Contre le favori de la poule, ce serait énorme.


Le favoris pour moi sa reste Lescar en tout qua sur le papier.

Lundi 22 Septembre 2014 13:28

Citation de Geraldd :
Citation de timo64 :
on joue a Cenon samedi prochain...

Un match clé pour les 3 favoris initiaux (Hendaye, Lescar, Biron). Par exemple, un match nul rendrait la poule très incertaine.


Oui ou même une victoire de Cenon

Dimanche 21 Septembre 2014 23:31

Citation de Geraldd :
Citation de powerslave :
Biron - cenon 2 : 8-6
Citation de timo64 :
Biron 9-5 Cenon

Cenon bat Biron
Ce n'est une surprise que pour ceux qui ne connaissent pas Salim Aidi (Cenon). Pour les autres, et en particulier pour nous aux Coqs Rouges, c'était un résultat prévisible.
Donc, lors du match de Cenon contre Lescar, en journée 3, attendez vous à être à nouveau surpris.

http://img11.hostingpics.net/pics/290052R2F.png
Spid affichant des classements obsolètes, voici les vrais classements :
Cenon 1529 1421 1402 1358 (Salim)
Biron 1703 1567 1545 1430


.


Je savait pas que Salim jouer dans cette équipe même si je le connait [:clindoeil:
Bien sur que c'est une surprise ( je parle sur le papier) on est bien daccord que "normalement" biron gagner. Il faut avouer que Salim ne joue pas 13 et je lui félicite.
Une chose est sur il y a du niveau dans cette poule!!; on joue a Cenon samedi prochain...

Dimanche 21 Septembre 2014 20:09

Lescar 7 7 TT hendayais

Aitzol (15) a eux 3 balles de match sur un 17 dommage. Je perf a 15 du coup je passe 14 Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2014 00:29

Biron 6 8 Cenon

Quelle surprise Émoticône

Samedi 20 Septembre 2014 09:45

Une chance qu'on joue a domicile face a Biron Émoticône
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu