Journée positive pour ce 1er tour au criterium en R2.
En poule je bat 11 12 13 14 puis je perd un 15. Je finis 2eme de poule donc j’accède aux barrages. En barrages je joue un 15 je mené 8 4 a la belle mais je m'incline 11 8... Il server plat et jouer en frappes mais jamais de lifté ou de couper même pas un petit tops rien j'ai jamais vu un 15 jouer comme sa
Bilan de ce début de saison : 31 matchs joués avec 16 victoires et 15 défaites
Ce qui fait +50 pour l'instant (+51 en Septembre et pour l'instant -1 en Octobre)
En gros, une contre face à un 1251 (3/2) et 4 perfs face à 1400 (3/2), 1475 (3/2), 1523 (3/1) et 1594 (3/2)
Avec des défaites à la belle contre des joueurs mieux classés (1785 et 1506) et une victoire à l'arrache face à un 955
Belle progression wahhh tu joue dans quel division et dans quel région?
quote="skippy45"]sur une defense avec un anti le placement de la balle va avoir plus d'importance que la ballle en elle me, car il est bien evident qu'elle ne tourne pas autant qu'avec un PL
cependant, si on arrive a donner une trajectoire bien tendue l'adversaire va etre amener a amortir ou donner a son top une trajectoire qui va permettre une contre attaque, c'est pourquoi il faut souvent de bonnes jambes pour profiter pleinement de l'anti
En tout qua le coup le plus efficace avec l'anti top reste le block court a la table sauf si bien evidemment votre adversaire ne fait que frapper...
Je suis que 14 pourtant en jouant en block j'ai perdu plusieurs 17 a la belle. Concernant les defenses il est vrai que c'est moins efficace que le PL.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Octobre 2014 09:55 par
timo64
A noter : nous n'avions pas la même équipe que sur Biron... Nous sommes passés à 2 balles de match du nul, dommage! Je confirme Aitzol trés solide bravo pour ses 3 points.
C'est vrai que le 13 était pas la... Il faut dire aussi que nos deux 17 n'était pas en forme, en tout qua bravo pour ta perf a 17
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Septembre 2014 13:11 par
timo64
Ca fait quand même plaisir de voir comment la préparation intensive de cet été, 7 jours sur 7, l'a métamorphosé. On n'a pas travaillé pour rien pendant 60 jours.
Ah oui d'accord je comprend mieux tout d'un coup
En 2 journée de championnat il a du faire a peu prés 70 pts quand même..
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 29 Septembre 2014 17:51 par
timo64
Oui Gérald je confirme Salim est très fort! On aurai pu même ne pas gagner Alex perder 2 0 sur un 1394 mais il sauve 2 balles de matchs et gagne. Moi je fait 1 Thomas (17) 1 il contre un 14 et Salim qui passe d'ailleurs 14
Heureusement aitzol était en forme il fait 3!
Oui decompte, ça fait du bien, je ne boude pas mon plaisir hein ^^ ; surtout que je ne m'attendais pas à une aussi bonne opération. Mais ce ne sera probablement pas la même pour les rencontres à venir contre d'autres adversaires tout aussi redoutables.
PS : La saison dernière, j'avais fini sur une superbe bulle et signé un -23 sur une seule journée.
1ère journéé et deja un match décifif pour la monté!!
Sur le papier ils sont plus fort mais on a fait 7 7. On est tout de même malheureux de ne pas avoir gagner (le 15 de mon équipe a eux 3 balles de matchs sur un 17...)
Personnellement je perf a 15 et je passe enfin 14
Citation de tofff :
*** Bilan Tofff au 22/09/2014 : 2 Victoires / 1 Défaite ***
1er match de nouveau en PN sur une équipe à battre pour le maintien. Défaite 3/1 sur un 800 puis victoire 3/0 sur un 17 et sur un 20 (3/4/4 !!). Au final, match nul de l'équipe mais nous sommes devants aux sets. La suite samedi !
C'est cool toff tu commence avec un jolie +5. Tu met 3 0 au 20 franchement T'es presque 20
il me semble qu'à l'inverse des picots longs, les anti préfèrent les bois tendres et flexibles du genre Joola Toni Hold. Enfin pour défendre et avoir un super contrôle.
Moi je te conseille le bois que j'utilise il est vraiment bien un bois plutôt tendre; peut etre trop lent...
Cenon bat Biron
Ce n'est une surprise que pour ceux qui ne connaissent pas Salim Aidi (Cenon). Pour les autres, et en particulier pour nous aux Coqs Rouges, c'était un résultat prévisible.
Donc, lors du match de Cenon contre Lescar, en journée 3, attendez vous à être à nouveau surpris.
Spid affichant des classements obsolètes, voici les vrais classements :
Cenon 1529 1421 1402 1358 (Salim)
Biron 1703 1567 1545 1430
.
Je savait pas que Salim jouer dans cette équipe même si je le connait [:clindoeil:
Bien sur que c'est une surprise ( je parle sur le papier) on est bien daccord que "normalement" biron gagner. Il faut avouer que Salim ne joue pas 13 et je lui félicite.
Une chose est sur il y a du niveau dans cette poule!!; on joue a Cenon samedi prochain...