Nos amis de st seb étant parti de bonne heure, on s'est senti obligé de tout finir et on à refait le match jusqu'à 04h du mat avec un grand Loïc combamachin. mdrrr
poule A :
LIGNE / TTCNA : 8/12
CHOLET / LA ROMAGNE 5/15
ERNEE / ARNAGE 10/10
BEAUFOU / ST JULIEN 09/11
poule B :
ST MEDART / BOURNY 09/11 (je m'enflamme un peu sur la plus forte équipe de la poule, mais bon on y crois... pas tres objectif tout ca LOL)
ST SEBASTIEN / ST HILAIRE 14/6
MURS / FERCE 17/3
AVRILLE / LA MONTAGNE 10/10
ca sent le match chaud bouillant elancourt - aubergenville, car a priori nos deux protagonistes seront de la partie. Allez, comme la dit julien, un peu de calme et tous à vos raquettes, c'est tellement mieux.
seb rousseau à eu lui aussi son moment d'egarrement à vouloir jouer avec un antitop.
Mais c'est révolu, il est redevenu sage et aura dès le prochain match son bon vieux soft.
Concernant st berthevin, il manqué leur meilleur joueur, mais remplacé par estelle legay (qui ne fait qu'un point). A priori il y avait deux numéro a la romagne (dont un qui arrive de niort)
j'ai joué avec il y a 4-5 ans environ et j'ai adorer, par contre c'est vrai qu'il est un peu fragile, et son prix n'est pas donné.
Par contre en défense, j'ai apprécié le contrôle mais en CD je jouait avec un revetement backside epais (2mm) pour que ca avance un peu.
J'ai changé de matériel juste par curiosité et je n'ai pas retrouvé d'equivalent.