Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.
Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.
Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville
Maintenant toutes ces arrivées ne doivent pas être l'arbre qui cache la fôret. Il faut continuer le travail de formation avec les jeunes car ce sont quand même eux qui ont maintenu le club à flot ces dernières années. Dans ce domaine cédric a un challenge plus qu'interressant à relever vis à vis des jeunes déjà en place, et toutes ces mutations doivent les aider à progresser encore.
dans notre petit département aucune rumeur concernant ernée pour le moment, ou alors c'est bien caché.
Pour mayenne, j'ai lu dans le ouest france qu'ils etaient sur un polonais (qui aurait deja évoluer en france il y a une dizaine d'année et qui était classé sous les 30) mais rien d'officiel pour le moment.
Je crois que Julien TERROITIN revient aussi.
je dirai plutôt qu'elles se font par rapport à l'arrivée du nouvel entraineur.
Ce n'est pas parce que christophe Caille arrête que ces joueurs arrivent. Je ne sais même pas si ils se connaissaient (hormis landais)
"pas intéressée par la R2", je ne sais pas.
Ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont pas eu le choix pour cette phase.
Ils ont joués au complet un seul match il me semble (match nul)
voila à priori il y a des clubs qui n'ont jamais eu de soucis d'effectif, tant mieux pour eux.