Merci pour vos premieres réponses.
Elle se prénomme audrey girard.
Elle a eu connu deux type de club, le club familliale ou elle a evolué avec les gars mais aussi le club plus "gros" ou elle evolua avec les filles.
Pour l'avoir eu dernierement au tel, elle ne sait pas trop si elle veux retourner avec les filles, cela dependra beaucoup de la proximité des clubs ou elle risque d'être affectée.(elle doit connaître ca dans une bonne semaine je crois)
En tout cas merci pour elle je fais suivre vos infos.
Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous
petit cas sympa chez nous :
un cadet 2 NC en début d'année dernière (saison 2008-2009), monte 08 à la mi-saison puis fini la saison à 12.
Mi saison 2009-2010 il passe 13, il est actuellement 16 au dernier mensuel de juin 2010 et va peut être passer 17 après un super mois de juin.
chapeau bas garçon
petit cas sympa chez nous :
un cadet 2 NC en début d'année dernière (saison 2008-2009), monte 08 à la mi-saison puis fini la saison à 12.
Mi saison 2009-2010 il passe 13, il est actuellement 16 au dernier mensuel de juin 2010 et va peut être passer 17 après un super mois de juin.
chapeau bas garçon
nous non plus daniel, du moins pas avant jeudi quand on a appris que notre jouby ne serait pas la remplacé par un 45 (merci laurent pour le coup de main)
un grand merci à nos hotes en tout cas, je sens que le cornibal est en train de prendre une sacrée réputation.