Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael

Messages de gael - Page 3

Lundi 26 Octobre 2009 22:56

tu as tout dis julien "un bon normand comme moi"... encore une peuve que la haute (normandie) ne pourra jamais faire partie de notre belle région!!! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 19:40

je me souviens de cette danoise lors des qualifications pré olympiques à nantes. Elle avait fait bon nombre de perfs malgré un classement pas forcément élevé à l'époque

Mercredi 10 Juin 2009 14:16

sympa la PN

Inversion possible pour Beaufou et ST Med suivant les objectifs.
En tout cas pour nous c'est clair, ce sera le maintien.

Vendredi 29 Mai 2009 08:58

Citation de ben44 :
Citation de seb1950 :
sinon pas d'autres news de mutation dans la région, ou rumeurs ?


J'en aurais bien une vous concernant Seb, mais je ne voudrais pas vous priver du bonheur de l'annoncer.Émoticône

En tout cas, vous allez faire figure de favoris en prénat... Émoticône


allez Seb, balance la nous votre belle arrivée (pour les non informés surtout). Émoticône jolie coup en tout cas
En effet ca va vous faire une bien belle équipe si steph marmion reprends du service en prime.

Mardi 26 Mai 2009 09:25

"et bravo aussi à SPIN BOOT qui a battu un défenseur en finale... ça doit pas arriver souvent "

vas y remet en une couche Émoticône
bravo à lui en tout cas et à toute l'équipe organisatrice.

Mardi 19 Mai 2009 09:09

Citation de pitty1 :
EUh en même temps, on peut pas dire qu'il m'ai joué ... Tout en amorti, j'allais pas me casser les pattes pour un match où j'avais peu de chance .. Et puis vu mon niveau en poule, je comptais pas faire quelque chose ...

Je ferai le 45 + soit le 35 soit le tte Cat' ... On verra .


alors là, si il t'a joué comme ca, c'est qu'il été à fond. Et puis il sais très bien ce qui est casse c.... pour nous.
Pour les paires je pense aussi que vince sera avec hugo. Pas mal non plus.

Mardi 19 Mai 2009 08:41

tu es sure de vouloir le faire aurel, il me semble que tu as déjà testé Vince ce W.E
Mauvais souvenirs???

Jeudi 07 Mai 2009 10:31

Citation de clément78500 :
toujours aucun joueur pour une coupe davis avec moi??? julien 2014 points d'arnage!!?? le samedi soir on sortira sur chartres pour fêter la victoire ;-))))


Émoticône sacré julien.
On se vera la bas. Je débarque avec tout auber.
Ya pas moyen de s'inscrire sur place pour toi, tu vas bien trouver quelqu'un qui daignera jouer avec un sarthois je pense :-)))

Mercredi 15 Avril 2009 00:53

bon bah pour nous à laval on est ravi!!!
1 victoire et deux finales.
Bravo allan pour sa belle victoire et bravo aussi à la miss défenseuse de caen (du très solide pour quelqu'un qui a 900 pts :-))))

Mardi 07 Avril 2009 08:29

on a à faire à un nostalgique dis donc Émoticône

Samedi 28 Février 2009 13:19

on s'en contenterai grandement mon cher julien. La confrontation en r3 va être intéressante aussi d'ailleurs.

Samedi 28 Février 2009 00:09

SAINT SEBASTIEN PPC 1-NANTES TTCNA 2 - 13-7
BOUCHEMAINE TTA 1-BEAUFOU 2 - 7-13
ROMAGNE (LA) 4-VAILLANTE ANG. 3 - 8-12
ARNAGE US 1-LAVAL BOURNY 1 - 10-10

Samedi 21 Février 2009 13:37

wang liquin sur defense!!! mamamia

Jeudi 12 Février 2009 12:36

Citation de rasta folah :
Citation de cedricnic :
Je pense que la réputation de nos joueurs est bonnes contrairement a la réputation d'un vos joueurs .


n'importe koiRirejamais le joueur de ML n'a eut de pb a part contreAUbergenville


Il me semble que sur ce coup la cedricnic ne parle pas du fils.

Mercredi 11 Février 2009 18:47

En tout cas équipe faible qui sait se taire quand il le faut. Pas une réplique singlante suite à tous ces échanges moi je dis bravo. Tu peux faire passer le club d'auber pour ce que tu veux maintenant lehuileur, mais la sanction est là.

Après je pense vraiment que les gens vont se faire leur propre idée du club autrement qu'au dire de tes propos, car depuis le début il n'y a que vous qui parlez.
De plus, je pense que, cette année, le club ce serait bien passé d'une telle embrouille.
Voilà en éspèrant que les garcons resteront encore silencieux car là ca vole pas bien haut.

allez bonne fin de phase quand même.

Lundi 09 Février 2009 22:18

Ca se passe "comme ca" dsl

Lundi 09 Février 2009 22:18

En premiere phase surement car a priori en national ca se passe ca.
Perso je me suis deplacé les deux dernieres annees et on a toujours arbitrer notre part.

Lundi 09 Février 2009 17:48

On ne va pas en faire une affaire d'état non plus.

Mais bon le capitaine de st seb n'a pas voulu partagé l'arbitrage. donc on a tout pris. (c'est la regle)
Je tiens au passage à remercier tous les jeunes du club qui nous ont bien aidé sur ce coup là.

Dimanche 08 Février 2009 23:19

bourny st seb petit topo rapide.

en A
un cassard injouable qui fait trois
yannick deux
olivier 0 ( à sa decharge démarrer la defense contre le bourny n'est pas une mince affaire)
double au bourny

en B
mustiere 3
ogeron 2
le petit guisnel 1 (avec le point decisif)
double au bourny

donc voilà on s'est bien battu avec notre equipe bien moins forte sur le papier (25-25-30 25-40-45).
Un peu dommage les gars par contre le coup de ne pas vouloir partager l'arbitrage. En 4 ans dans les pdl c'est la premiere fois qu'on me la fait.
Mais bon match sympa quand meme
bon courage pour la suite

Samedi 24 Janvier 2009 12:39

a priori oui!!!
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael

Résolu