Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le_Moine_How

Messages de Le_Moine_How - Page 4

Samedi 24 Septembre 2011 22:35

Citation de billy25 :
En R1 POULE B,
ROCHE 2 s'impose à PORT VAIVRE sur le score de 11 à 9

Bravo à Roche 2 pour leur victoire, toutes les équipes démarrent sur une victoire, ça nous force a en faire de même demain, mais normalement une bonne piquée nous attend la bas.

On fera de notre mieux

bonne soirée à tous

Lundi 12 Septembre 2011 19:31

Merci pour cette belle journée Torpes,

Désolé qu'il n'y ai pas eu plus de joueurs de Roche,vu les bons joueurs qui s'y trouvent, mais bon, je vais essayer de voir avec eux pour le prochain tournoi.

J'ai passé un très bon moment, et j'ai pris de belles leçons, en toute cat, et en 1699, ca va bien m'aider dans ma progression.

Bon championnat a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 19:32 par Le_Moine_How

Lundi 15 Août 2011 20:55

bonsoir, je suis a la recherche d'un dvd ou l'on retrouve tout les matchs en entier du dernier championnat du monde 2011, ou celui de 2010, si 2011 est trop recent pour trouver un dvd.

Merci beaucoup de votre compréhension, et de votre aide

bonne soirée

Vendredi 05 Août 2011 23:29

salut jean pierre,

je suis ravi aussi de revenir dans la région,et je passerais avec un grand plaisir a auxon,

Et comme dit les joueurs de roche, c'est juste un échange de joueurs , vu que vous avez récupéré un joueur de roche.mdr

bonne soirée a toi, et je passerai des que je pourrais, car ça fait longtemps que j'y ai pas remis les pieds, et ça me manque un peu

a plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 23:33 par Le_Moine_How

Vendredi 05 Août 2011 12:21

merci, turtle mais qui dit " une nouvelle aventure sportive " dit changement radicale de raquette, pour une éventuelle progression, et mon choix sur le matos chinois, s’avère vraiment très efficace vu mes performances aux entraînements, reste a voir en match, mais je suis beaucoup satisfait des changements, j'en avais grandement besoin, j'ai quand même un peu de résistance face aux bons joueurs de roche.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 12:23 par Le_Moine_How

Jeudi 04 Août 2011 23:09

Merci bien, et j'apprendrais a mettre des visages sur ses pseudos, car je connais pas encore tout le monde dans le club,mais avec le temps ca viendra.^^

Jeudi 04 Août 2011 22:41

bonsoir,

Je viens d’intégrer le cercle fermé des pongiste de ce site,donc je souhaitais me présenter a vous tous

Je m'appelle JUILLET Romain,j'ai débuté dans le club d'auxon dessous, puis a auxon dessus, suite a la fusion des deux clubs,j'ai fait un bref passage dans la ligue de basse Normandie, et je viens de faire mon retour en franche comté, j'ai longuement réfléchit pour ma réinsertion dans un club, et j'ai opté, pour le club TT ROCHE LEZ BEAUPRE. Concernant Auxon, j'ai décidé de tourner la page et de tenter une autre aventure sportive dans un autre club, afin de pouvoir espérer progresser. Je n'ai rien contre Auxon,bien au contraire, je n'oublierai pas la superbe ambiance, et les joueurs que j'ai côtoyé tout au long de ses années passées la bas.

je pense trouver la même ambiance, dans le club de roche, et pour le peu d’entraînements effectués ces dernières semaines,je confirme la bonne ambiance, et une bonne entente conviviale entre les joueurs.

Si certains joueurs comprennent pas mon choix, j’espère que ce message leur feront changer leur point de vue.

Et ca sera avec un grand plaisir de passer un lundi soir a auxon, pour revoir d'anciennes connaissances..

en vous souhaitant à tous ,bonne vacances, et bon courage pour la prochaine saison

ami pongiste , bonsoir
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 22:46 par Le_Moine_How
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le_Moine_How

Résolu