Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le_Moine_How

Messages de Le_Moine_How - Page 3

Dimanche 19 Février 2012 14:15

Citation de mangegrain :
Citation de Yannoche :
Bravo pour votre victoire ;-)
En ce qui nous concerne, le combat n'a même pas pu avoir lieu Émoticône

Grosse pensée pour Raymond .... Émoticône

J 'espère que ce n'est pas trop grave pour Raymond et nous avons une pensée pour lui à Auxon. Billy, Romain, Yannoche, on compte sur vous pour la lui transmettre....

Merci Auxon, Content on ne manquera pas de lui dire une fois qu'il sera parmis nous, d'apres le peu d'informations que je sais, il va bien, il est a l'hopital. Je ne veux pas en dire plus sachant que je n'en sais pas d'avantage. bonne continuation a vous dans le championnat, et j'essayerai de passer un soir a l'entrainement a auxon, pour revoir d'anciennes connaissances. bon dimanche christophe a bientot

Samedi 18 Février 2012 14:35

Citation de billy25 :
Citation de Le_Moine_How :
Citation de billy25 :
en R3 Victoire de Roche 4 contre Marchaux Thise 1 16 - 4

En A : 9-1
en B : 7: 3

désolé je n'ai pas encore les détails des parties

Roche renoue avec la victoire après un bon moment à vide, ca fait plaisir

Tu n'as pas joué avec eux le Moine How ?

si j'ai jouer avec eux, mais je n'ai que les détails de la A, car je n'ai pas trop suivi la B

en A alex mangin 13 bat 11,10,13
pascal grenier 12 bat 10, 11 perd le 13
Romain juillet 11 bat 10,11,13

double gagné roche

en B Evelyne fournier fait 2 points
Christian antoine fait 3 points
arnaud bernadet fait 2 points

double gagné thise

je n'ai pas tout les classements de la B en tete

Bravo à toi pour tes 3 victoires et ta perf.

Merci billy, bon courage pour vous, a Sochaux
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 11:56 par Le_Moine_How

Samedi 18 Février 2012 13:41

Citation de billy25 :

Tu n'as pas joué avec eux le Moine How ?

si j'ai jouer avec eux, mais je n'ai que les détails de la A, car je n'ai pas trop suivi la B

en A alex mangin 13 bat 11,10,13
pascal grenier 12 bat 10, 11 perd le 13
Romain juillet 11 bat 10,11,13

double gagné roche

en B Evelyne fournier fait 2 points
Christian antoine fait 3 points
arnaud bernadet fait 2 points

double gagné thise

je n'ai pas tout les classements de la B en tete
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 13:44 par Le_Moine_How

Samedi 18 Février 2012 12:12

Dimanche 11 Décembre 2011 20:52

Citation de Difool :
J'ai pu faire la connaissance de Difool bien sympathique et très bon a la table,je me suis bien fait corriger après une belle perf au match d'avant, mais il a su me recadrer tout de suite
Émoticône

Je vais m'entrainer d'avantage, et essayer de lui résister un peu mieux a notre prochaine rencontre

Ravi de t'avoir rencontré difool et a bientot en face d'une table
Merci Romain! Émoticône

Très content d'avoir fait ta connaissance, et comme je te l'ai dit tu as un jeu atypique très intéressant et pas facile à jouer, la belle perf que tu fais en est la preuve!

Merci pour l'accueil, on est toujours bien reçu à Roche et c'est un plaisir d'aller jouer chez vous. Émoticône

Bonne chance pour la suite! Émoticône

merci difool, mais je le trouve pas encore assez atypique, vu mes résultats, ce n'est pas encore l'objectif que je souhaite, mais je continu a travailler tout ça, pour le rendre encore plus atypique, et pouvoir encore faire de belles parties comme aujourd'hui.

bonne continuation a vous, pour votre prochaine saison, et en espérant vous retrouver bientôt chez nous pour un autre match

bonne soirée vincent

Dimanche 11 Décembre 2011 20:01

Citation de squirrel :
Bon ben Défaite de Roche 16 - 4 contre Montferrand en Régionale 2

J'ai pu faire la connaissance de Difool bien sympathique et très bon a la table,je me suis bien fait corriger après une belle perf au match d'avant, mais il a su me recadrer tout de suite
Émoticône

Je vais m'entrainer d'avantage, et essayer de lui résister un peu mieux a notre prochaine rencontre

Le moine How tu as aussi renconter un autre forumeur en dernier c'etait moi !!!!

ah ben désolé je savais même pas, ben ravi d'avoir jouer contre toi ^^ décidément
ca été une bonne journée

bonne soirée a toi

Dimanche 11 Décembre 2011 18:43

Bon ben Défaite de Roche 16 - 4 contre Montferrand en Régionale 2

Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 21:34

Citation de Difool :
Finalement, pour les bisontins, c'est moins loin et plus facile pour y aller! (1h35 par autoroute)

Mmmh mmmh... Émoticône

bon ben difool, on va se rencontrer au prochain match alors,je vais enfin pouvoir rencontrer un forumeur ^^

au plaisir de jouer contre toi

Dimanche 06 Novembre 2011 01:30

Avis aux joueurs de Torpes

Pourquoi les matchs du tournoi de Torpes ne sont toujours pas comptabilisé sur le site FFTT,

merci pour vos réponses

bon weekend

Mercredi 26 Octobre 2011 19:16

Citation de yvon25 :
Bsr, nouveau venu sur ce site, je me présente : Yvon, classé 10, je jou een R3 à Baume les dames, où en cette 1ere phase on ambitionne la 3e place derrière L'Isle et Vesoul.
Bon forum et bonne soirée à ts.

bienvenue yvon, passe de bon moments sur le site et peut etre a bientot devant une table

Mardi 18 Octobre 2011 22:57

Citation de jeanp25 :
Un petit hors sujet mais c'est avec une immense tristesse que je vous apprends le décés d'un de mes amis , dirigeant du club et joueur que vous avez pu cotoyer pendant plusieurs années lors de rencontres avec nos jeunes ou en D2 ou D3.

Patrick BRIVET était un homme toujours prêt à aider les autres, à s'occuper des jeunes, à nous aider pour l'installation des tables dans les différentes compétitions.Son humour toujours fait de jeux de mots, son enthousiasme a supporter nos équipes, à s'investir dans la bonne marche du club vont nous manquer et notre club est en deuil d'une personne remarquable en tout point.

Tchao Patrick, tu étais un grand homme comme beaucoup devrait prendre exemple.

Une perte très douloureuse pour la grande famille pongiste d'auxon, étant un ancien joueur, je tenais a saluer un grand homme tant humainement que sportivement,

Bon voyage à toi patrick, et bon courage pour toute la famille d'auxon

Dimanche 16 Octobre 2011 18:09

Citation de Jean-Mi25 :
Effectivement Evelyne 2ème meilleure classée aurait du jouer en A.

Et lors de la 1ère journée, PTT Dole 2 a déjà battu Gevry sur tapis vert, apparrement c'est Florian Sauce qui n'avait pas validé sa licence à temps... Ca apparait dans les litiges sur la feuille sur le SPID.

C'est pas banal, ça, une équipe qui gagne ses 2 premiers matchs par pénalité !! Ca ne change pas grand chose pour eux (ils avaient gagné 18-2 contre Gevry et 14-6 donc contre Roche), mais c'est facheux pour les 2 équipes qui ont fait l'erreur, puisqu'ils ont 0 points au lieu du point de la défaite. Ca risque de peser lourd pour le maintien, par exemple... Émoticône

effectivement ca pese lourd,mais nous concernant, nous avions pas beaucoup de chance de pouvoir se maintenir au niveau R2 avec les classements qu'on a, par rapport aux equipes que l'on a pu jouer. Cependant c'est vrai que ca nous embetes quand meme un petit peu, mais bon c'est comme ca l'erreur est humaine, et la chance sourit a Dole.

Dimanche 16 Octobre 2011 16:25

Citation de Yannoche :
Petite question :

si on perd 20 - 0 suite a une mauvaise composition de l'equipe sur la feuille de match, alors qu'on a perdu 14-6, est ce que les matchs gagnés sont comptabilisé pour les joueurs????

merci pour vos réponse

Aïe Émoticône C'était qu
Ca fait deux victoires à oi l'erreur dans votre compo ?20-0 pour PTT Dole2... Méfiez-vous, les suivants Clin d'oeil

Pour le fond, ça me semble bizarre, ou tout du moins illogique, de comptabiliser les points d'un joueur n'étant pas "à la bonne place" (que ce soit le mieux classé en B, ou l'inverse...)

Mais bon, dura lex sed lex

je crois que c'est notre capitaine, elle n'a pas mit les 2 meilleurs classé en A,

Dimanche 16 Octobre 2011 12:54

Petite question :

si on perd 20 - 0 suite a une mauvaise composition de l'equipe sur la feuille de match, alors qu'on a perdu 14-6, est ce que les matchs gagnés sont comptabilisé pour les joueurs????

merci pour vos réponse

Samedi 01 Octobre 2011 22:50

Citation de -Big- :
Merci l'ogre doubs. Et de 3.

Mais pas beaucoup de réactions néanmoins ...
Émoticône

c'est le desert ce soir, il y a personne

Samedi 01 Octobre 2011 13:46

Citation de -Big- :
Citation de -Big- :
Donc .... Je vais inviter tous les Francs-Comtois qui sont d' accord avec moi de ne plus prendre de licence compétition la saison prochaine, moi je ne jouerai plus en Championnat ni aux indivs la saison prochaine si la Ligue de Franche-Comté persiste à nous imposer cette formule débile de 3 simples pour les équipes de 4. Je suis quasi certain que la grande majorité des Francs-Comtois souhaite soit le maintien des équipes à 6, soit comme moi, les équipes à 4 avec 4 simples chacun. Que tout le monde joue tous les joueurs de l' équipe adverse ! La saison prochaine, moi ce sera licence Promotion dite de "loisirs". Et je ne cherche pas à imposer MON point de vue ! Chacun reste libre de ses propres choix bien évidemment.

Ça me fera des vacances le week-end ! Le VN 800 Drifter va rouler !...

tout a fait d'accord avec toi BIG, licence promotion pour moi aussi, il n'y aura plus trop de plaisir a jouer avec ces foutus changements Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 18:06

Citation de duffman :
Je t'ai envoyé un MP Le Moine How... Émoticône

oui j'ai vu duffman, je t'ai répondu ^^

Lundi 26 Septembre 2011 20:10

Citation de Yannoche :
R2 poule D

Défaite de Roche lez Beaupré à Mouchard 18-2

Match dominé par une très bonne équipe de Mouchard, largement supérieur à Roche sur le papier et dans les matchs .
Mais on a réussit a prendre 2 points pour l'honneur

En A Roche : 12, 11, 11
Mouchard : 16,16,15

en B Roche : 10 ,9 ,8
Mouchard 12, 11,11 ( pas sur pour le dernier classement )

Bravo encore a Mouchard.

Émoticône

Ah oué, quand même !!! C'est une belle entrée en matière pour toi, pour ton premier match parmi nous... Clin d'oeil
Mouchard va pouvoir jouer le maintien, probablement Émoticône

Les deux victoires de Roche sont donc en perf'... C'est qui ?
Allez, rassure-toi, demain tu pourras me mettre une tôle à l’entraînement pour te venger Clin d'oeil

http://img150.imageshack.us/img150/2886/dehorsew5.gif

c'est christian antoine, qui a battu le 12, et un 11 en B, sinon en A on a quand meme fait une belle en double contre les 16 avec eve on a bien assuré

globalement on a bien résisté meme avec un score pareil, mais bon, c'est la logique qui veut ca, mais les matchs etaient quand meme interessant pour nousRire

Lundi 26 Septembre 2011 19:53

R2 poule D

Défaite de Roche lez Beaupré à Mouchard 18-2

Match dominé par une très bonne équipe de Mouchard, largement supérieur à Roche sur le papier et dans les matchs .
Mais on a réussit a prendre 2 points pour l'honneur

En A Roche : 12, 11, 11
Mouchard : 16,16,15

en B Roche : 10 ,9 ,8
Mouchard 12, 11,11 ( pas sur pour le dernier classement )

Bravo encore a Mouchard.

Samedi 24 Septembre 2011 22:53

Citation de Yannoche :

Bravo à Roche 2 pour leur victoire, toutes les équipes démarrent sur une victoire, ça nous force a en faire de même demain, mais normalement une bonne piquée nous attend la bas.

On fera de notre mieux

bonne soirée à tous

Bon match à vous, Votre Sainteté Ailée Émoticône
C'est vrai que sur le papier, la rencontre va être âpre, avec une équipe de Mouchard qui devrait au moins aligner 16-16-12-11 ... Émoticône Émoticône
Mais bon match à vous...

Merci Msieur yannoche

de toute facon nous on alignera ce qui nous reste, mdr, et on fera de notre mieux, on va essayer de pas faire un zéro pointé, sinon ca va pas etre flamboyant pour mon premier match parmis vous

a bientot
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le_Moine_How

Résolu