Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiptaptop

Messages de Tiptaptop

Samedi 20 Avril 2013 12:38

Moi,j'avais colle un PL boosté sur une mousse boostéé elle aussi d'un Tenergy 05 sur un bois en carbone.
La dureté d'ensemble donne quelque chose d’intéressant et pas si incontrôlable que ca.Je le jouais quasiment comme un soft.C'est bien sur fait pour un jeu d'initiative pas d'attente,meme si on peut défendre quand meme un peu.
Sinon pour eviter les problemes au collage,pensez a la feuille double face,je trouve ca nickel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 12:42 par Tiptaptop

Vendredi 19 Avril 2013 09:57

Bonjour.

Un copain m'en a parle,en a commandé et en a pris un pour moi.Il faut que j'essaye,c'est pas possible autrement.
Par contre pour les respectueux du règlement,il faut savoir que c'est officiellement interdit pat l'ITTF.La surface extérieur d'une raquette doit etre uniquement composé de bois.Je viens d'en avoir la confirmation par deux représentants.
Si ca amene vraiment un plus,cela va effectivement devenir un peu le meme débat que le booster.
Apres les contrôles,a partir de quelle niveau ?
Et puis meme il suffit de le couper plus court de 2mm et il devient indécelable.
Apparemment,pour le collage,il y a un cote bois donc plus résistant qui risquerait d'abimer la raquette lors d'un décollage éventuel.
Je vais le coller sur une feuille double face que j’utilise pour coller des PL sans mousse.Si ca ne me plait pas,au moins,ca sera sans danger pour ma raquette.
Par contre,par curiosité aussi,je crois que je vais me laisser tenter par la feuille de papier aluminium.
A plus.

Dimanche 04 Novembre 2012 21:25

J'en ai un exemplaire que je peut faire tourner pour ceux qui veulent l'essayer.
Je demande juste que vous en preniez soin comme si c'etait le votre.
Il s'agit d'un 2.2 mm noir M 38.
Envoyez moi un MP pour ce qui sont intéressé.
Et ne soyez pas trop impatient pour la reponse,je n'ai pas le temps d'aller sur internet tous les jours.
Merci.

Vendredi 09 Décembre 2011 21:21

Desole pour le retard a repondre,j'ai eu un petit probleme de connexion internet pendant quelques jours.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps.
J'ai profite d'une commande groupe pour le prendre.
Je vous laisserais mon opinion.
Merci quand meme a Boost1703.

Lundi 31 Octobre 2011 12:24

Bonne remarque Mytorr.
J'ai un Andro Super Core Carbon Off+ comme bois.
Et un Top Energy de Giant Dragon sur le coup droit.
Tres bon revetement,je trouve,bon controle,bonne adherence mais un manque de vitesse et de punch.
Et mon classement est petit 21,bien que je ne fasse pas parti de ceux qui pensent que certains revetements soit réservés a certains classements.
Mais ca c'est un autre debat.

Dimanche 30 Octobre 2011 21:23

Bonjour.
Le cote stockage d'energie est il fortement prononce ?

Dimanche 30 Octobre 2011 19:25

Ok merci.
Vue notre grand age,effectivement,je vais faire un effort. Émoticône
Je vais chercher pour les Stiga.
Le Cornilleau Pulse Racer me tente assez mais je n'ai pas encore trouve trop de commentaire sur le sujet qui lui ai dédié surtout par rapport a son dynamisme.
De toute facon,je ne pense pas change avant la fin de la demi-saison,ca me laisse encore un peu de temps.
Par contre,je suis quand meme un peu surpris sur le catalogue Wack,je croyais que c'etait la bible du ping.
Merci a tous pour votre aide passee et future.

Dimanche 30 Octobre 2011 18:41

Citation de popette59 :
Moi j'aurais dit calibra LT, c'est sans doute le tensor à 43-45° le plus rapide sur le marché actuellement.

Wack n' a pas l'air trop d'accord,meme si ce n'est pas la panacée non plus,leur opinion est peut etre a prendre en consideration aussi.
Par contre,vous jouez,si votre profil est encore exacte,avec le H3 Neo.
C'est tres rapide ca aussi je crois.
Un petit opinion svp.
Je crois,si mes souvenirs sont bon avoir lu des commentaires a vous sur les revetements Giant Dragon.
C'est mieux ?

Dimanche 30 Octobre 2011 18:28

Ok,j'y vais.
Merci.
Si d'autre personne ont une idee a émettre.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:55

Citation de eric68 :
sinus effet tensor, pas le whale III, plus linéaire, plus contrôlable et plus adhérent.
dispo chez misterping mais 69 eur, si non le whale II plus abordable , 28 eur (misterping)et d"après Migennes aussi très bon

69€.......vous,vous avez bien dit 69€
A ce prix la,elle fait tout.
Le papillon est battue a plate couture.
Elle est vraiment si bien que ca ?

Dimanche 30 Octobre 2011 17:52

Pas trop dur,le toucher est comment ?
Et L'adherence ?

Dimanche 30 Octobre 2011 17:42

A ce point la ?
Il est disponible chez Mister Ping ?
Vous avez des elements de comparaison par rapport au europeen de leur categorie ?
Merci pour vos reponses.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:33

Ca va vraiment vite ?
Selon le tableaux de Wack,vous le situez ou ?
Chez les Chinois,je joue actuellement avec le top Energy de Giant Dragon .
C'est un bon revetement,je trouve,grosse adherence,bon controle mais il n'avance pas assez pour mon jeu et le cote double tensor n'est pas assez marque pour les phases actives.

Dimanche 30 Octobre 2011 16:50

Un peu des deux mais plutot axe sur la rotation.
Le sinus a l'air pas mal mais la mousse me semble un peu dur.
A moins que le caoutchouc ne soit tres tendre pour compenser.

Dimanche 30 Octobre 2011 14:17

Bonjour.

Je ne sais pas si cette question a deja ete pose mais apres recherche,je n'ai rien trouve,donc désole si j'ai fait un doublon.
Voila,je m’adresse essentiellement aux fondu de la vitesse.
Quel est pour vous le revetement le plus rapide avec le meilleur tensor avec un controle a peu prêt potable,le tout dans une dureté de mousse de 42 43°.
Merci pour vos reponse.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiptaptop

Résolu