Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sib31600

Messages de sib31600 - Page 2

Mercredi 25 Février 2015 10:28

Pas au complet ? De l'intox ? Si c'est le cas dommage pour un match de premier de poule.
Vous avez quand même une belle équipe pour ce niveau et relativement homogène en plus. Favori pour la montée, oui sur le sondage, mais on va devoir aussi jongler avec des absences sur des matchs importants. Alors qu'Albi aura plus de banc que nous, mais on fera le maximum, comme d'habitude.
Au plaisir de vous jouer samedi.

Dimanche 15 Février 2015 22:37

Mp

Mardi 27 Janvier 2015 15:51

Il faut aussi tenir compte des renforts éventuels ainsi que des absences. Les équipes sont quand même assez similaires et homogènes.
Comme Olemps qui pourrait retourner ces équipes malgré leur défaite. C'est sur que si tout reste dans l'état Fronton a sa chance.

Mardi 06 Janvier 2015 08:56

Nicorescu Mircea (V2) N°500 de Cugnaux.

Lundi 05 Janvier 2015 11:33

Je pense que la poule est très ouverte, beaucoup d'équipes sont de niveau similaire. Ce ne sera pas aussi facile que ça pour trouver qui montera. Si Albi propose la même équipe, il n'ai pas sur qu'il remonte aussi vite.

Vendredi 02 Janvier 2015 17:51

Frouzins 4 ne descend pas de R2 (sauf erreur de ma part).
On était déjà avec eux en première phase.

Jeudi 04 Décembre 2014 16:15

Colis reçu rapidement.
Tout est parfait.

Jeudi 20 Novembre 2014 17:59

Ok merci

Jeudi 20 Novembre 2014 16:58

Merci pour tes réponses rapides.
Donc pour le soft c'est bon ça sera la Degu en 1,5mm.
Par contre au niveau du bois j'ai fait un peu de tri dans mon sac, et j'ai retenu les 3 suivants : le KLS, le Redshanck et le Mizutani
Lequel à ton avis serait le plus approprié sachant que j'aime bien les 3.

Jeudi 20 Novembre 2014 16:15

Ok pour le spectol 21

Jeudi 20 Novembre 2014 16:13

Oui en effet je ne veux pas de tensor et tu as tout à fait compris, je ne l'avais pas vu dans ta liste, pardon.
Par contre sur le site Misterping j'ai vu que le Degu avait une mousse avec effet colle intégrée ??? C'est vraiment le cas ?

Jeudi 20 Novembre 2014 14:26

Oui je suis d'accord avec toi. L'important est à la table et c'est surtout une question de sensation comme avec un backside.
Mais j'aime connaître les différents ressentis afin d'affiner mon choix de la meilleur des façons et éviter des tests inutiles.

Jeudi 20 Novembre 2014 13:48

Ok merci pour ton retour.
Si il est plus lourd que les autres cela risque d'être un problème pour moi et ma tendinite.
Mais pour le moment je le laisse dans ma short liste.

Jeudi 20 Novembre 2014 11:27

Papy42 peux tu m'en dire plus sur ton soft ? Il à l'air plutôt intéressant pour ce que je veux faire.
Est il gênant pour l'adversaire ?
Vu le prix le test ne me semble pas trop risqué.
Bien que je ne souhaite pas faire trop de tests et plutôt me concentrer sur 2-3, et les faire à fond.

Jeudi 20 Novembre 2014 11:16

Peux tu m'en dire un peu plus sur le Flarestrom II au niveau de la mousse et de la gène pour l'adversaire ?

Jeudi 20 Novembre 2014 10:05

Merci Sisic.
Au niveau du bois j'ai le choix entre le Nittaku Violin et Le Butterfly Kong Linghui Spécial. Pour toi lequel aura le meilleur rendement avec le Degu ?
Et au niveau de le gène de l'adversaire ?
Par contre je ne veux pas de tensor.

Jeudi 20 Novembre 2014 09:12

Ok merci Papy 42.
Donc pour toi en coup droit il est plutôt "souhaitable" d'avoir un soft adhérent avec une mousse tendre ?
Le jeu que je souhaite mettre en place tourne autour du block et de la frappe voir du top frappé, mais je ne souhaite pas trop perdre de contrôle.
Tout comme pouvoir ne pas être trop pénaliser dans le petit jeu.
Je sais que j'en demande peut être beaucoup ^^, surtout en venant d'un backside.
Pour toi lequel conviendrait le mieux ?

Mercredi 19 Novembre 2014 18:00

Merci beaucoup pour ce résumé très intéressant et qui m'éclaire un peu plus dans mes choix.
Le Degu serait dans ce cas, le plus polyvalent pour moi sur mon coup droit.
SI d'autres personnes ont des infos complémentaires ou supplémentaires, je suis preneur.

Mercredi 19 Novembre 2014 14:13

Le DEGU peut aussi être une bonne piste à suivre en effet. Surtout qu'il me semble un peu plus gênant que le 802.40 et le Summer 3C.
Est ce que tu l'as déjà essayé ? Ou peux tu m'en dire plus à son sujet ?
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sib31600

Résolu