Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sib31600

Messages de sib31600 - Page 5

Lundi 11 Novembre 2013 11:17

Merci pour ta réponse rapide sergio 67.
Les 2 picots proposés sont ils compatibles avec le jeu que je souhaite mettre en place ?
Et au niveau du bois tu as une idée ?

Lundi 11 Novembre 2013 10:13

Bonjour à tous.

Pour la saison prochaine, avec le passage en théorie à 4 joueurs, je pense pouvoir et vouloir jouer un peu plus pour moi que pour mon équipe.

Dans cette optique, après quelques veines tentatives ces 2 dernières années, j’envisage de passer dans le monde des picots.

Le jeu que je voudrais pratiquer est simple avec le picot : block à la table, défense à 1-2 mètres (pas loin de la table), poussette active et démarrages. En plus j’envisage de tourner la raquette très régulièrement.
Là ou j’ai du mal c’est pour le choix du matériel (même si je teste pas mal). J’aimerais m’égarer le moins possible.

Pour le backside se sera un Tenergy 05 1.7mm.

Pour le bois voici ma sélection :
* Hallmark Combination
* Matsushita Power Defence
* Re Impact Tachi
* Victas Koji Matsushita
* si vous connaissez mieux par rapport à mes critères je suis preneur.

Pour le picot aucune idée. Avec ou sans mousse et le modèle je ne sais pas lequel choisir.

Merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter, je répondrais à toutes vos questions.

Jeudi 22 Août 2013 14:22

C'est qui le 19 ?

Mardi 07 Mai 2013 16:13

Pour vous le KTL Pro XP pourrait remplacer un Moon Pro ? Il a quand même l'air moins rapide.
Le Vega Pro n'existe pas avec une épaisseur de moins de 1, 8 mm ? Cette est plaque est elle lourde ?

Lundi 06 Mai 2013 21:50

Oui, en effet c'est pas courant. En raison d'une tendinite au coude, je me suis fait une raquette "adaptée".

Lundi 06 Mai 2013 19:36

Pour mon expérience personnelle je viens de passer 6 revêtements CD pour à peine 2 en revers (sur une saison). Par contre je ne parle que du 1, 00 mm aussi bien rouge que noir, pour les autres épaisseurs je ne sais pas.
Je tiens quand même à préciser que j'ai un jeu offensif.

Lundi 06 Mai 2013 18:46

Bonjour à tous.
Je m'adresse ici aux utilisateurs de cette plaque. Voilà je joue avec cette plaque depuis 1 saison en 1, 00 CD et revers, j'en suis satisfait. Par contre le plaque que j'utilise en CD ne dure jamais plus d'un mois et demi, elle bulle ou se déchire (c'est certainement du à mon jeu).
Donc existe-t-il une plaque similaire au niveau adhérence, dynamisme mais surtout plus solide pour mon CD. Pour l'épaisseur je peux monter jusqu'à 1, 5 mm si la plaque est plus lente mais pas plus, c'est ma limite.
Merci pour vos suggestions.

Dimanche 24 Février 2013 20:52

Bonjour.
A saisir :
Bois Stiga Rosewood XO.
Manche Legend poids 91 gr.
Etat neuf encore dans sa boite.
Prix 90 euros à débattre FDPI.
Photos sur demande.

Dimanche 24 Février 2013 20:49

Bonjour
A saisir :
Paire de Mizuno Wave Rally 3 (rouge)
Pointure 44 état neuf (utilisé 2 fois)
Prix 40 euros FDPI
Photos sur demande

Mercredi 02 Janvier 2013 22:54

Vendu merci de le fermer

Mardi 01 Janvier 2013 20:03

Bonjour

Je vends les 2 bois suivants qui sont neufs dans leurs emballages d'origine :

* Hallmark Carbon Extreme manche droit 85g prix 40 euros.

Les prix sont FDPI à débattre.
Photos possible par demande en MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2013 22:54 par sib31600

Mardi 01 Janvier 2013 20:01

Bonjour
Je vends un sac Nittaku Pastem Tour Bag.
Dimensions 50X37X23
Prix 30 Euros à débattre FDPI
Photos sur demande en MP

Vendredi 28 Septembre 2012 09:09

Quelqu'un peut 'il me dire si les simples de la coupe Davis sont homologués car je ne le vois pas inscrit dans le règlement.

Jeudi 23 Août 2012 09:54

Merci pour ton aide popette. Pour le moment je pense que le Sriver EL tient la corde mais je garde les 2 solutions qui me semble plutôt intéressante.
Je suis à l'écoute de toutes autres propositions.
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sib31600

Résolu