Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sib31600

Messages de sib31600 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 16 Mai 2014 17:44

Bonjour
Le poids stp ?

Samedi 22 Mars 2014 21:02

Salut julot.
Je voulais savoir où tu en étais de ton test avec le violin et le violoncello ? Et surtout avec quels picots tu avais fait tes tests ? Car je pense faire des tests similaires des la fin du championnat par équipes.

Lundi 03 Mars 2014 11:14

Tu as un MP

Dimanche 23 Février 2014 17:52

Mp

Lundi 02 Décembre 2013 16:02

Tu as un MP

Jeudi 14 Novembre 2013 17:29

Merci pour ton conseil de bois mais le balsa j'aime pas

Jeudi 14 Novembre 2013 17:28

Déjà pour le picot je commence à avoir une cible en tête qui me semble bien coller.

Par contre pour le bois je viens de craquer, je viens d'en commander 4 et en plus aucun sur ma liste ^^ :

Un nittaku Violoncello
Un nittaku Resist
Un nittaku Monophonic
Un nittaku Kim Kyung Ah

C'est noël avant l'heure ^^.

Jeudi 14 Novembre 2013 15:25

Merci Derf 59 et tiptapetsupertop.

Jeudi 14 Novembre 2013 10:37

Ok pour le DG. Par contre je vois que tout le monde le joue sans mousse. La mousse diminue l'inversion ? Et facilite le démarrage ?
Pour un débutant est ce que le DG est difficile à prendre en mains ?
Je viens de lire les différents avis sur ce picot est en effet il semble qu'il pourrait convenir avec ce que je recherche comme jeu à mettre en place.

Mercredi 13 Novembre 2013 13:17

Ok merci pour tous vos retours.
Je vois qu'apparemment beaucoup d'avis sont contradictoires, heureusement quelque part.
L'Octopus revient assez souvent quand même, je pense que je commence à entrevoir ma future raquette.

Mardi 12 Novembre 2013 16:15

Ok merci -seb-
Tu me conseillerais quoi toi ?
J'avoue que je suis un peu perdu dans ce monde.

Mardi 12 Novembre 2013 12:38

Je pense qu'on peut faire plus que ça avec un mi long. Après tout dépends lequel et qui s'en sert.
Je connais le grass d tchs certains de mon club l'utilise et je vais faire un essai avec.
Sergio 67 le terminator est aussi gênant que ça pour les adversaires ?
Par contre vous me conseillez un peu de mousse ou 0X ?

Lundi 11 Novembre 2013 21:11

Je suis du même avis que toi sergio67. Je pense qu'il faut commencer dans le dur pour avoir un meilleur rendement par la suite.
Pour dompter la bête j'ai prévu une période de 5 mois avec 2 entrainements par semaine. Cela me semble être un minimum pour savoir si je ne fais pas fausse route.
Par contre je me demande si un Mi-Long ne serait pas plus adapté pour le style de jeu que je recherche.
Merci violoniste 18 je vais voir le C8.

Lundi 11 Novembre 2013 18:47

Ok merci je note l'Octopus dans ma liste.

Lundi 11 Novembre 2013 14:02

Merci ralph le rouge. J'avais déjà essayé le cos3, mais sa lenteur m'avais posé problème à l'époque. Ceci dit je jouais avec des plaques plus fines je vais retenter ma chance.

Merci Francis pour le terminator. Je viens de lire les différents avis sur cette plaque et à première vue c'est ce que je cherche. Par contre il semble compliqué à maîtriser. Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Et sur quel bois le monter pour obtenir le meilleur rendu ?
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sib31600

Résolu