Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17

Messages de fred17 - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 02 Décembre 2013 21:34

bonjour a tous,

je cherche un degu en 2mn et/ou un palio flying dragon en 1,8/2mn le tout en noir...
je cherche egallement a tester un spinlord waran en 1,8/2mn
merci

fred
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 21:44 par fred17
let there be rock....

Dimanche 01 Décembre 2013 21:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Janvier 2014 19:56 par fred17
let there be rock....

Samedi 30 Novembre 2013 22:05

salut juju,

ton blaze speed est toujours dispo?
a+
fred
let there be rock....

Vendredi 29 Novembre 2013 23:22

J'ouvre donc un nouveau sujet après avoir testé mon kiso hinoki v,un degu en cd et un r4 en rv.
tout simplement génial,beaucoup plus de sensation qu'avec mon bulldog avec la vitesse en plus,qui n'est pas énorme non plus,moindre qu’annoncée,le contrôle est juste impressionnant,pareille plus qu'annoncé,alors maintenant,peut être que l'association des revêtements avec ce bois est la bonne....
Les blocs sont nickel,j'en ai jamais autant réussi,les frappes sont pure et bien placées.
les bois ne vibre pas et répond très bien quand on le sollicite.
un bois merveilleux et d'une finition nickel,seule bémol,le manche est un peut lisse mais je pense q'au bout d'un certain temps ça devrait le faire.
Je vais donc continuer avec cette configue,mais je pense passer le degu de 1,8 a 2 car il manque un peut de punch,ou alors testé sur le kiso mon blaze speed,pour l'instant "wait and see"
let there be rock....

Jeudi 28 Novembre 2013 20:55

c'est claire quelle affaire....
let there be rock....

Mercredi 27 Novembre 2013 11:44

salut,
tu n'aurais pas ton ton stock un h3 neo rouge par hasard?
merci
a+
fred
let there be rock....

Samedi 23 Novembre 2013 11:40

salut,
tu n'a pas de h3 neo en rouge pour test?
merci
fred
let there be rock....

Jeudi 21 Novembre 2013 14:15

bonkour,

je cherche un hurricane 3 neo en rouge pour test
merci

fred
let there be rock....

Lundi 18 Novembre 2013 21:54

enfin recu mon kiso hinoki v posté depuis le....6 novembre !!!!
merci les dieux du ping Émoticône
donc collé en cd un degu en 1,8 et en rv un r4 de chez adidas en 1,8 également.
vivement demain pour les tests et dans la foulée mes impressions.

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 22:00 par fred17
let there be rock....

Lundi 18 Novembre 2013 12:19

????
let there be rock....

Dimanche 17 Novembre 2013 20:20

quelqu'un a deja tetsé un hinotec all+ ou off- avec un soft?
let there be rock....

Dimanche 17 Novembre 2013 17:56

salut,toujours dispo?
let there be rock....

Dimanche 17 Novembre 2013 13:29

toujours pas reçu mon kiso hinoki V,probablement perdu par la poste (mais pas pour tous le monde...) donc du coup a la recherche d'un autre kiso ou autre bois tous hinoki,donc si quelqu'un a ca je suis preneur,a un prix raisonnable,dailleurs si vous connaissez d'autre bois comme le kiso,merci de me le faire savoir.
en attendant j'ai coller le degu sur mon bulldog...
merci
bon ping a tous.
fred
let there be rock....

Dimanche 17 Novembre 2013 12:28

bonjour,
je cherche un kiso hinoki v.
tres urgent
merci

sportivement
fred
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 13:41 par fred17
let there be rock....

Mardi 12 Novembre 2013 18:31

merci pour l'info
let there be rock....

Mardi 12 Novembre 2013 13:57

je te dirais ca apres test de mercredi....
let there be rock....

Jeudi 07 Novembre 2013 20:43

bon après test du blaze spin en 2 sur mon bulldog voici mes impressions:gros contrôle on place vraiment la balle ou on veut,ça mes pas mal de sauce au service et très bien dans le petit jeu,en blocs c'est juste énorme sur les gros top,la balle reviens avec des trajectoires chelou...ca c'est bon,le seul hic c'est l'impression de ne pas avancé dans les frappes,peut être a cause du bulldog,donc je vais remettre mon blaze speed pour mettre plus de parpaing en attendant de recevoir mon degu en 1,8.
A tester prochainement le blaze speed et degu sur mon kiso hinoki v,je vous en dirais plus.
let there be rock....

Mardi 22 Octobre 2013 21:03

teste le blaze spin ou speed de chez adidas,ce sont de tres bon soft.
let there be rock....

Lundi 07 Octobre 2013 21:02

bon,je vais bientôt recevoir un bulldog de chez dr neubauer (merci a cecub) j'ai lu sur leur site que se bois se marié très bien avec un soft,donc je vais tester ce bois avec un blaze spin en 2,0 pour voir ce que ça donne,et si pas convainquant je verrais avec le blaze speed....
let there be rock....

Lundi 07 Octobre 2013 20:56

je me laisserais bien tenter par un soft sur le rv également,mais je voudrais savoir les avantages et inconvenants.
let there be rock....
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17

Résolu