Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17

Messages de fred17 - Page 17

Lundi 07 Octobre 2013 20:44

tu a le blaze spin qui est pas mal ou le tuple 119 j'ai deux version si ca te branche...
let there be rock....

Dimanche 06 Octobre 2013 20:46

ok merci
let there be rock....

Dimanche 06 Octobre 2013 19:09

perso je joue avec un blaze speed 1,8 en cd et un slice 40 en 1,5 en rv, le dj reactor a l'air pas mal aussi,il faut voir la taille de la palette,Biiig si tu pouvais me donne cette petite info car pas vu sur le site de misterping,en plus pas trop cher.Chez lkt le toxic se decline en plusieur version,donc lesquel utilise ton pote?
merci
let there be rock....

Samedi 05 Octobre 2013 14:32

le jhs un peut cher,pour tester pas envie de mettre autant.le cite de premium sport n'est pas encore ouvert,j'attends leur cathalogue,j'ai pas d'ordre d'idee du prix du khv.
merci a batteur pour le lien.
let there be rock....

Samedi 05 Octobre 2013 10:37

en jetant un œil sur les différent bois hinoki,j'ai également vu le joyner hinoki special,annoncer comme off,quelqu'un a t il tester ce bois pour en avoir les impressions...merci a tous pour vos infos.
Éventuellement si quelqu'un en a un ou un kiso hinoki v....
let there be rock....

Vendredi 04 Octobre 2013 22:41

bonjour a tous,
je cherche un de ces bois quelque soit l'etat (priorite au kiso) en anatomique ou concave pour tester avec mon soft en cd,possibilité d'echange contre un donic dima sawtec ar anatomique en tres bon etat
merci
sportivement
fred
let there be rock....

Vendredi 04 Octobre 2013 22:16

le joola flame fast a l'air pas mal mais j'ai peur que pour mon jeu il soit un poil trop rapide,par contre tres joli bois avec ses plis en kiri,ayous et hinoki c'est une bonne combi.Dans le meme style en hinoki il y a le temper tech all+ avec un gros controle,mais dur a trouver en occas en concave ou anatomique....Je vais peut etre me laisser tenter par le kiso hinoki v ou le joula qui a l'air vraiment pas mal.....
let there be rock....

Mercredi 02 Octobre 2013 22:24

pfff mauvaise manip...
bon je voulais dire en tout cas beaucoup mieux qu'avec l'avenger 5 et mieux qu'avec mon dima sawtec ar,donc a continuer avec ce bois pour s'adapter et améliorer le toucher... (n'est ce pas branqui Émoticône )
let there be rock....

Mercredi 02 Octobre 2013 22:18

trêve de plaisanterie,merci pour les quelques réponse,j'ai tester le temper tech off- avec le blaze speed en cd et c'est vraiment pas mal,en tout c
let there be rock....

Mercredi 02 Octobre 2013 22:16

tu parle de quel toucher... Émoticône
let there be rock....

Mardi 01 Octobre 2013 20:40

bonjour a tous,
étant passer en soft en cd (un blaze speed) depuis le moi de juillet,je n'arrive pas a trouver un bois adéquate,je viens d'aquerir un temper tech off- car c'est semble t il un bois relativement sec,donc idéal pour un soft,non?Je voulais savoir si le temper tech all+ était également bon pour un soft en cd (blaze speed ou spin).Ou alors vos avis sur d'autres bois pour soft,sachant que je suis plus orienté sur un type jeu all+.
Merci pour vos réponses.
sportivement
fred
let there be rock....

Mardi 01 Octobre 2013 20:38

bonjour a tous,
étant passer en soft en cd (un blaze speed) depuis le moi de juillet,je n'arrive pas a trouver un bois adéquate,je viens d'aquerir un temper tech off- car c'est semble t il un bois relativement sec,donc idéal pour un soft,non?Je voulais savoir si le temper tech all+ était également bon pour un soft en cd (blaze speed ou spin).Ou alors vos avis sur d'autres bois pour soft,sachant que je suis plus orienté sur un type jeu all+.
Merci pour vos réponses.
sportivement
fred
let there be rock....

Mardi 24 Septembre 2013 20:45

bonjour,
je vends un adidas avenger 5 concave etat neuf 40€ fdpi.
let there be rock....

Mardi 24 Septembre 2013 20:43

bonjour
j'echange un adidas avenger 5 concave neuf (joué 5h) contre un temper tech all+ anatomique ou concave.
let there be rock....

Mercredi 10 Juillet 2013 22:15

salut,
combien d'heure de jeux le submarine?
un echange ou pas?
tu peux me donner le poid stp
paypal ok?
merci
a+
fred
let there be rock....

Jeudi 30 Mai 2013 17:09

salut a tous,
je cherche un baxster lb noir en 1,8
merci pour vos propositions
posibilite d'echange

fred
let there be rock....

Mardi 28 Mai 2013 19:18

bonjour a tous,
j'echange un donic slice 40 (bon etat) et un yinhe 9000 (neuf) tous deux en rouge et 1,5 contre giant dragon submarine et gambler reflectoid en 1,5 ou 1,8 rouge.
merci d'avance
fred
let there be rock....

Dimanche 05 Mai 2013 20:08

salut a tous,
je vends:
un globe 999t 1.8 noir 6€ b
un lkt pro xp en 2,2 noir 6€ b
un milkyway 9000 en 2,2 noir 10€ tb 5 heures de jeux
un speedy soft en 1,5 rouge 12€ b
un donic vario soft en 1,8 noir 8€ m
un lkt pro xt en 2,0 noir 6€ m
ou echange de 1 voir plusieurs revets contre un blowfish ou un baxster lb noir en 1,8
sportivement
fred
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 13:49 par fred17
let there be rock....

Vendredi 03 Mai 2013 13:15

vendubonjour,
j'echange un speedy soft 1,5 rouge contre un baxster lb,globe 889-2 ou ritc 802-40 en 1,8 noir
sportivement
fred
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 21:37 par fred17
let there be rock....

Vendredi 03 Mai 2013 12:03

bonjour,
un applegren allplay anatomique 1ére version 30€
ou les deux 45€
suis ouvert a un echange contre bois donic suivant liste:
-osp virtuoso ou virtuoso +
-waldner senso carbon
-epox powerallround
-burn ar+
-opticon
-waldner senso v2
-ovtcharov soft carbon v1
sportivement
fred
primorac echangé
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 21:39 par fred17
let there be rock....
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred17

Résolu