Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Version bois primorac

Dimanche 21 Avril 2013 11:00

quelle est la version du bois butterfly primorac disponible actuellement ???

Dimanche 21 Avril 2013 17:55

La version du primorac OFF- disponible est la solid balance core fabriquée en UE. Tu peux également trouver dans les fonds de tiroir des revendeurs des versions classiques.
Ou encore commander sur les sites étrangers la version made in japan, de bien meilleure qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 17:55 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Dimanche 21 Avril 2013 20:42

merci a toi ,je suppose que tu utilises la version japonaise !

Lundi 22 Avril 2013 01:48

Faux , le primorac en vente actuellement est le classic même si la mention n'est plus indiqué , j'en ai acheter un y'a pas si longtemps , et c'est la même chose , alors que le solid balance core est une daube . Dauphin me la confirmer , le solid balance core n'est plus produit .

Lundi 22 Avril 2013 08:00

Citation de superdef :
Faux , le primorac en vente actuellement est le classic même si la mention n'est plus indiqué , j'en ai acheter un y'a pas si longtemps , et c'est la même chose , alors que le solid balance core est une daube . Dauphin me la confirmer , le solid balance core n'est plus produit .

Si tu dis vrai, c'est une bonne nouvelle. Le primorac OFF- que j'ai acheté l'été dernier était en version solid balance core, ça a peut être changé depuis.
Quant au made in japan, j'en est un dans mon placard à tester.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Lundi 22 Avril 2013 12:22

Comment peut tu ne peux tester cette relique ( primo made in japan )Rire
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois