Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jabou

Messages de jabou - Page 2

Dimanche 05 Février 2012 22:24

salut greg ; j ai change mon impuls speed et je voulais savoir si la mousse n avait pas ete modifiee par le fabricant car je la trouve + dure que mon ancien i.s..Et si c est le cas quel revetement pour le remplacer ? merci d avance . Avec mon club nous sommes clients de ping passion et nous en sommes satisfaits. Je n hesite pas a vous recommander autour de moi A+

Dimanche 11 Décembre 2011 18:29

je voulais savoir si vous pouvez me fournir des articles qui ne sont pas references chez ping-passion

Lundi 10 Octobre 2011 22:13

si tu veux que ton revetement depasse de ton bois j ai une solution il suffit d appliquer autour de ton bois une bande de plastique assez flexible qui te servira de support pour la decoupe,que tu enleveras ensuite

Vendredi 07 Octobre 2011 21:54

Apres avoir colle le premier revetement; la decoupe. Rien ne vaut un bon cutter;il faut une lame neuve.Tu coupes d un seul trait en partant du manche jusqu a l autre extremite.Les backside se coupent tres bien;par contre pour les picots c est plus difficile. Repete l operation pour la deuxieme plaque. Pour les finitions j utilise un tour a meuler et c est impec.

Dimanche 02 Octobre 2011 11:12

ping passion sera t il present a la coupe du monde en novembre a paris?

Samedi 06 Août 2011 14:55

j ai entendu dire que la mousse de l andro impuls speed avait change est ce vrai ? et si c est le cas que me conseillez vous pour le remplacer ???

Samedi 06 Août 2011 14:47

n ayant jamais travaille avec eux je voudrai connaitre votre avis concernant breizh ping( services produits prix) merci

Samedi 06 Août 2011 14:35

y a t il beaucoup de differences entre le rebond d une table stiga expert roller et stiga optimum 30 ??? a choisir entre les 2 laquelle prendre? MERCI

Vendredi 29 Juillet 2011 21:55

Sujet : Bois > Nouveau bois
une autre alternative, emprunte le testset de chez wack sport ,je l ai fait avec mon club ; t as plein de possibilites

Vendredi 29 Juillet 2011 21:34

Sujet : Bois > Nouveau bois
je te donne les dimensions de la palette du samsonov alpha (largeur 14,9 par 15,3 de haut) bon choix !

Jeudi 28 Juillet 2011 23:37

Sujet : Bois > Nouveau bois
avant d acheter le chila off essaye le , tu as surement un joueur de ton club qui en possede un, moi perso je n aime pas

Jeudi 28 Juillet 2011 20:38

y a t il du nouveau sur l impuls speed????

Jeudi 28 Juillet 2011 20:31

Sujet : Bois > Nouveau bois
il ya le tibhar samsonov alpha qui a une palette + petite que les autres bois (peut etre un peu rapide) autrement je te conseille le bois que j utilise qui a vraiment un tres bon controle a savor le yasaka offensif 40

Jeudi 28 Juillet 2011 17:19

ok mais ca urge on doit boucler l achat le + tot possible

Jeudi 28 Juillet 2011 13:24

SALUT A TOUS ,NOUS SOUHAITONS ACQUERIR 2 NOUVELLES TABLES PARMI 4 MODELES( stiga optimum 30,stiga expert roller , tibhar smash 28 et yasaka progress) SI VOUS JOUEZ SUR CES TABLES N HESITEZ PAS A M INDIQUER LES POINTS POSITIFS ET NEGATIFS.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jabou

Résolu